Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous   je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Icon_minitime05.05.08 10:46

je viens de faire un tirage
voila ma question qu est ce que j ai aujourd hui
reponse des runes

ANSUR ou ANSUZ
Valeurs symboliques : la bouche et la source, la parole et la vie nouvelle

Le destin vous est favorable, surtout si la communication ou le chant sont en jeu. Cette rune peut annoncer un bon examen oral, la réussite lors d'une audition, des accords ou démarches positifs, des conseils désintéressés, ... voire des mots que vous attendiez depuis longtemps.
L'agrément et la joie sont au rendez-vous durant cette période.


ma conclusion
serais une renaissance ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous   je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Icon_minitime05.05.08 10:52

Je pense effetivement que c'est très positif pour toi dans le sens où tu dois écouter les conseils qui te sont donnés, en tous les cas si tu entreprends quelque chose aujourd'hui, le résultat sera très positif.

FONCES !!!!!!!!!!!!!!!
EF
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5841

je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous   je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Icon_minitime05.05.08 22:43

Ansuz est la rune de la parole, de l’enseignement. Elle nous apporte conscience et pouvoir sur notre vie. Elle représente le chant et la poésie. Ce qui nous permet par ces moyens de transmettre un savoir ancestral. Ansuz est la représentation du Dieu Odin, dieu qui reçu par son sacrifice la connaissance des runes. Elle est empreinte de sagesse et de savoir.

Valeur divinatoire : Communication, enseignement reçu et donné. Examen à passer pour obtenir un diplôme ou un travail. Héritage d’un savoir.

Valeur spirituelle : Ansuz apprend au chercheur que dans la vie, il doit parler doucement et que la sagesse peut venir de sources imprévues. Elle est associée à des chants sacrés, à la poésie et aux incantations magiques. Cela a été enseigné par Odin, qui l’a appris soit de son sacrifice sur l’arbre du monde, soit à travers le sacrifice de son œil au gardien du puit de la sagesse.

Valeur physiologique : Cette rune agit sur la tête, la gorge, les cordes vocales, la 7ième cervicale et libère le mouvement des épaules et des bras.

Elle n'est pas negatif, tu as du passer une bonne journee dans l'enseignement et la communication :)
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5841

je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous   je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Icon_minitime05.05.08 22:46

perso, je continue de travailler sur les Oracles Runiques, et je vait peut-etre prochainement me proposer pour les voyances par runes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous   je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de faire un tirage à 1 rune qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
» Je viens vous rejoindre
» Site tirage une rune
» Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: