Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couleurs des bougies et significations

Aller en bas 
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

Couleurs des bougies et significations Empty
MessageSujet: Couleurs des bougies et significations   Couleurs des bougies et significations Icon_minitime18.05.08 23:20

Couleurs


* Noire
Bannir les influences négatives, exorciser le mauvais oeil, bannir les esprits malins, tous les rituels de bannissement.

* Blanche
Rituels de consécration et de dédication, divination, clairvoyance, accroître ses pouvoirs psychiques.

* Brun
Localiser les objets perdus, concentration, télépathie, protection des animaux domestiques.

* Or
Attirer les influences cosmiques positives, rituelles aux déités solaires.

* Gris
Neutralise les influences négatives.

* Vert
Fertilité, succès, ambition positive, guérison, chance, prospérité, argent, annuler les effets de l'envie et de l'avarice, contrôler et abolir les sentiments de jalousie.

* Orange
Stimuler l'énergie, amour, féminité, amitié.

* Violet
Accroître son potentiel psychique, guérison, pouvoir personnel, acquérir ou conserver son indépendance, protéger son environnement.

* Rouge
Tous les rituels de fertilité ou d'amour, passion, force physique, courage, accroître le pouvoir de sa volonté.

* Argent
Neutraliser les influences néfastes, encourager vos dons de diplomatie, attirer favorablement le regard des Dieux.

* Jaune
Rituel pour accroître la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel, réveil ses talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs des bougies et significations Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des bougies et significations   Couleurs des bougies et significations Icon_minitime21.05.08 10:10

il est vrai que la couleur de bougies sont importantes
d ailleurs elles sont complement dans la magie support incontournable !!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

Couleurs des bougies et significations Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des bougies et significations   Couleurs des bougies et significations Icon_minitime21.05.08 12:10

Tout à fait, j'en ai un vrai stock d'ailleurs, il nous manque toujuors la couleur qu'on a besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs des bougies et significations Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des bougies et significations   Couleurs des bougies et significations Icon_minitime21.05.08 12:57

lol oui ca c'est bien vrai
je suis aussi dans ce cas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs des bougies et significations Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des bougies et significations   Couleurs des bougies et significations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des bougies et significations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs et leurs significations
» Couleurs des bougies suivant les signes astrologiques
» Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine
» les couleurs des bougies, leurs Anges, et les jours vibratoires pour certaines
» interprétation de mes bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: