Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5801

Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime13.05.09 16:57

Bonjour a toutes et tous,

Voila une petite question qui me préoccupe....

Que pensez vous des gens qui habitent près de l'eau ? Et où celle-ci passe en-dessous de leur demeure......

Bref je connais l'élément Eau par les Ondines qui sont a ce qui paraît très jalouses mais j'aurai voulu faire le point avec vous de ce qu'il faut faire et pas faire mais surtout les points positifs et négatifs ( et comment les résoudre), surtout quand on travail sur un plan ésotérique. Merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime13.05.09 18:24

Re coucou encore moi !!! lol!

Alors moi j'ai une chance inouie d'abiter sur une île entourée d'eau et je suis à quelques pas de la mer, entourée de rivière et cascades...mais je pense que là aussi c'est une question de croyance et superstitions (oui je suis très fermée pour certaine chose hélas), ou alorsj'ai l'esprit encore trop fermée pour voir ces petites créatures ou alors je ne suis pas assez gentille pour qu'on me permette de les voirs.

désolée Thor, mais hélas je suis encore trop terre à terre et pas assez réveuse pour y croire :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5801

Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime13.05.09 18:36

Re coucou encore toi lol!

Je sais que l'eau peut être porteuse de mauvaises ondes, si tu souhaites le mal tu peux te servir de l'eau car c'est un excellent vecteur saus que si tu te débrouilles tu peux faire un retour a l'envoyeur!!

J'ai posé cette question car j'habite moi sur une île mais pas au milieu comme toi de l'ocean (ah cette chance....)

J'habite sur une ile qui est assez vieille, qui doit datée du 18ème siècle enfin je connais son histoire a partir de cette date... J'ai même eu une visite chez moi une fois mais rien d'agressif!!!

Tu sais sucrette, nous sommes entourés d'énergie sur cette terre. A toi de t'en servir. tu le fais merveilleusement bien avec l'oracle.

Il faut savoir qu'il y a 5 éléments : le feu (les salamandres), l'air (les sylphes), la terre (les gnomes), l'eau (les ondines) et l'élément suprême l'éther.

Je sais qu'on peut rentrer en contact avec eux avec de la méditation (attention faut être zen avant...) c'est une petite expérience a faire



Je voulais savoir si des gens sur le forum ont réussi a canalisé les ondines pour s'en servir. Je connais le reste mais s'ils pouvaient partager leurs expériences ça serait génial!!

Tu sais avant je ne croyais pas aux gnomes juste au jour ou.... (j'en ai pas vu mais je sais maintenant qu'ils existent!!)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5576

Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime13.05.09 20:32

j'ai trop la trouille de jouer avec ces"esprits" ou entités car la maitrise est le mot d'ordre il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5801

Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime14.05.09 9:56

Bonjour Cassiopé,

Pour ma part, j'ai pratiqué avec les gnomes........enfin je ne leur ai rien demandé. Ils m'ont fait des frayeurs mais rien méchants.

Il faut que ça soit fait avec le plus grand respect. Du moment que tu suis ceci a la lettre, tu peux être tranquille.

Il faut savoir les remercier et les respecter tout simplement. Aucune crainte a avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime26.05.09 9:57

bonjour thor !!!

Moi mon point de vu sur les elementots (les esprists de la terre) est assez reserve car je sais kon a jamais rien sans rien c'esta dire qu'il peuvent etre la juste pour te taquiner ou te faire peur (comme tu l'a dit) mais le fait de te servir d'eux ou de leur demander quelque chose tu leur sera toujours redevable.
C'est ce que font les wiccanes.
j'en connais une qui m'a expliqué ce qu'elle était amené a faire avec eux et honnetement je ne m'engagerai pas sur ce chemin car tu "paies" toujours ton du envers eux.
voila ce que je sais d'eux
Que pensez vous de .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de .... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ....   Que pensez vous de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
» que pensez vous de ce jeu
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Petits Etres de la Fôret-
Sauter vers: