Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tunnel...la lumière au bout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime19.06.09 7:42

Bonjour à tout le monde

Une histoire m'est revenue, elle date un peu, mais souvent je me demande qu'est ce qui c est vraiment passé.

A l'époque, il y a 2 ou 3ans maintenant, je me posais beaucoup de question sur la mort, et c est vrai que quelque part j'avais peur.

A cette période aussi, j'étais dans un état de fatigue énorme, j'avais très mal du côté du coeur, mais je mettais celà sur la fatigue et l'énervement.

Un soir je m'endors, et je me retrouve dans un tunnel bien noir, mais au bout une lueur,je sais que j'avance vers cette lueur, je ne me vois pas, mais je sais que je suis dans ce tunnel, et j'ai l'impression que j'ai une main protectrice qui est sur mon épaule droite, dans ce tunnel j'ai une très agréable sensation, je me sens bien, je suis calme apaisée, sereine, la Lumière , je la vois de plus en plus et intensément....Quand tout d'un coup, je retourne en arrière très vite, et je sors de mon sommeil, et là ce n'est pas très agréable, car j'ai le coeur qui bat très fort, j'ai du mal à reprendre ma respiration, j'ai le pouls accéléré, et j'ai le sang qui tape très fort au niveau des tempes...j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un rythme normal respiratoire....

Mais je me suis demandée, a t'on voulu me montrer qu'il ne fallait pas avoir peur de partir, que l'on était pas seul, où ai je fait un genre d'arrêt respiratoire qui m'a amené dans ce tunnel...Dans tous les cas j'étais très bien dans ce tunnel, avec cette belle lumière qui approchait, une sensation de plénitude, de bien être....

qu'en pensez vous ? c est la seule fois où j'ai vécu celà ?

Bonne journée à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime19.06.09 12:31

Coucou ma belle,

Pour moi tu as fait une expérience frontière de la mort, qui en gros est une mort provisoire. Ils y a énormément de personnes qui en font, mais hélas beaucoup n'en parle pas pour ne pas se faire passer pour des fous.
Une efm à plusieur étape, mais certaine personne ne s'en souvienne soit vaguement ou soit il y a des étapes qu'ils se rappel et d'autre non :

1 perte de contacte :
La personne ne peux ni remuer, sa vue se brouille et l'ouie entend un bruit confus, ensuite isolement total

2 sortie du corp qui généralement de fait par la frontanel

3 flottement dans les aires et vois son propre corps

4 vision de l'entourage qui entoure le corp, la personne qui fait une efm entent tous même les pensées des personnes qui lui porte secour ou qui sont à coté

5 déplacement immédiat, la personne se déplace a l'aide de sa pensée, elle peut retrouver une personne par distance

6 le tunel qui peut représenter également un couloir ou quelque chose y ressemblant, souvent il est sombre. On s'y sent aspiré et ou glissé, une lumière se trouve au bout, en premier elle est vraiment très petite, mais en s'aprochant elle grandit

7 dans cette lumière il y a un ou des êtres, l'être en question connais tous de nous (c'est le guide) on ressent un amour intense

8 On commence à voir sa vie défiler par décroissance, c'est à dire par le plus récent au plus anciens souvenir, en revoyant la vie notre guide est toujours pret de nous, on ressent toujours sa présence et là il pose une question qui est : qu'a tu fait dans ta vie?

11 retrouvaille avec les proche

12 sentiment de tous savoir, tous devien plus clair dans notre esprit, plus rien n'est confus, toute les question que nous pouvont nous poser ont subitement des réponses

13 la limite. La limite c'est l'étape de mort déffinitif si on la franchie, ça peut être une barrière, un pont, une rivière, une démarcation

14 si l'heure de la mort n'est pas pour maintenant, un être (guide ou partents) renvois la personne qui fait une efm dans sa vie terrestre, le retour est très rapide et brutal

Une personne qui revien dans son corp la réadaptation de la vie lui est très difficile, souvent il regrette de ne pas y être rester et d'autre comprenne a se moment le réel sens du mot "vivre".
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime19.06.09 12:57

Sucrette, merci pour toutes tes informations, quand je suis revenue en arrière pour rejoindre mon corps, j'ai entendu en pensées, Ce n'est pas le moment ...il faut retourner...et franchement c est comme ce que tu dis, j'étais si bien, que j'y serai restée....au réveil ensuite je me suis même dit, si c'est çà partir, je n'ai plus peur...

C est sûre je n'ai parlé de celà à personne autour de moi, mais ici sur le forum, personne ne me prendra pour une folle, ou alors nous irons pour certains etcertaines d'entre nous à l'asile..... lol!

Bonne fin de journée Sucrette. Le tunnel...la lumière au bout 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime19.06.09 13:12

Oui on t'a prévenue que ce n'était pas pour aujourd'hui ton retour dans le monde spririte, mais maintenant ce qui est génial est qu'effectivement tu n'a plus peur de mourir, mais aussi que ça va t'aider a mieux vivre, de faire ta vie quelque chose de concret, de la voir autrement qu'auparavent!!

ps: hélas je suis qu'au petit matin moi !!! Laughing

bise ma grande et merci pour ton témoignage Le tunnel...la lumière au bout 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime19.06.09 13:46

C est certain, comme je me posais beaucoup de question sur la mort, je me demande, vu que j'avais une main protectrice sur mon épaule, si justement on a juste voulu me montrer que c etait un beau moment.

Tu sais Sucrette, je ne suis pas non plus très avancée dans tous ces domaines

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tunnel...la lumière au bout Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel...la lumière au bout   Le tunnel...la lumière au bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tunnel...la lumière au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tunnel noir et rouge!
»  flash de lumière
» top site bout de choux
» une prière pour un ti bout
» Bonjour c'est un peu bout de la voie lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: