Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre ascendant et votre deuxième ascendant

Aller en bas 
+39
Fol Oiseau
Mystique-lune
soleil blanc
pierrette88
Verseau77
Biboune
zia
savita
Sora
hannah14
malina75
Seve62
Aleiiisha
sybille
Elwing
Octobre
ciriola
Fabien DELMAR
eleonore42
Lou-isa
manue36
Fille de la Lune
dragon.eau
shaylee
valdemosa38
mikael
smile280
espérance19
nickette
hékamiah
Lorin33
Cassiopée
shinpi
nanny
caroline076
poissondargent
Etoile Filante
chrisi
Thor
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5794

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime02.07.09 1:32

Rappel du premier message :

Coucou Tout le Monde!!

Voila un petit test et pour faire plus ample connaissance afin de lancer des statistiques sur les personnes présentes sur le forum. J'aimerai savoir s'il est plus fréquenté par certains élèments. Je ferai le calcul Wink

Donc je me lance :

Je suis Sagittaire et mon ascendant (interdit de rire hein) Vierge . Mon 2ème ascendant serait Bélier (mais on m'a dit que ça n'existait pas alors ???)

A vous et au plaisir de vous lire Wink

Donc pour le moment :

FEU : 01
AIR : 00
EAU : 00
TERRE : 00
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3884

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime27.01.15 12:50

Merci de ton aide

MP envoyé

En faite c'est pas ma vrai date de naissance je n'aime pas que ma date de naissance ce trimbale sur internet à la vu de tout le monde
je n'ai rien lu (peut être mal vu) comme quoi la date de naissance était obligatoire
j'ai juste laisser ma bonne année de naissance pour que mon situe au niveau de l age
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime27.01.15 14:03

Moi, dans mon profil, je mets toujours le mois véritable afin d'avoir le bon signe(Balance)  et le jour (pas toujours le vrai), mais pour l'année, ça dépend sur quel forum je suis.
Bon, je viens de dresser ta carte du ciel natal avec deux domifications différentes, ce qui ne modifient ni l'ascendant ni le milieu du ciel, seulement certaines pointes de maisons.

Tu as donc bien ton ascendant en partie dans le signe du Sagittaire ,et une partie dans le signe du Capricorne, ce qui, à une période de ta vie va sans doute nuancer les caractéristiques apportées par le Sagittaire. En principe, vu ton âge, pas dans l'immédiat.

Donc tu as un ascendant Sagittaire. Ce signe peut se vivre sur trois plans : matériel, humain, spirituel. En principe, tu pourras vivre au cours de ton existence, au moins deux de ces plans.
Si l'accent est mis sur une recherche d'expansion extérieure, d'expression de toi-même dans tes rapports avec les autres, le plan spiritualiste peut n'être pas , ou l'être tard dans la vie, ce qui m'étonnerait parce que tu as Neptune en maison I.
L'influence du Capricorne pourra sans doute se faire sentir après cinquante ans.   

La combinaison Balance/Sagittaire confère généralement des facultés intellectuelles harmonieusement agencées, équilibrées, soutenues par une imagination et une intuition équilibrée. Elle correspond à une personne idéaliste, imaginative, mais qui ne manque pas non plus de volonté. Il peut y avoir une grande mobilité d'esprit mais  en même temps un besoin de méthode et de discipline. La Balance/Sagittaire souhaite des harmonies bien programmées.
Elle a une personnalité attachante du fait de sa joie de vivre , ses idéaux amoureux, ses dispositions artistiques et enfin sa mobilité aventureuse. Elle peut donner parfois l'impression de vivre des événements compliqués. Elle semble très souple d'esprit mais en réalité ne manque pas d'une certaine fermeté. Elle peut être tour à tour souriante détendue et quelque peu directive et moralisatrice. 

Sur le plan des sentiments, la Balance /Sagittaire plaît et suscite de nombreux succès amoureux mais avec une certaine difficulté à s'engager définitivement du fait de ses hésitations ou de son désir de changement. De ce fait, ses affaires de cœur risquent d'être compliquées malgré leur sincérité.

J'ai signalé que tu avais Neptune en maison I.  Avec Neptune en maison I, Une place d'honneur est donnée à l'imagination et à la créativité, cela parfois au détriment de l'énergie réalisatrice. Je sais de quoi je parle parce que j'ai moi-même Neptune en Balance/Maison I. Sont possibles des dons artistiques inattendus.
Périodiquement, lorsque l'on a Neptune en maison I, des envies de tout casser peuvent perturber l'organisation de la vie du moment. Il peut s'agir alors de bulles échappées d'un instinct d'aventures et de recherches d'horizons nouveaux. Mais entre l'espérance et la réalité, beaucoup de chemin reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime27.01.15 20:57

Coucou,

haha ! Zia petite cachotière ! Ceci dit  il me semblait que tu es née en 1982, le 29 Juin, au Japon, sur du vélin.

J' ai ma source !!!!  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A9rieuses_Cit%C3%A9s_d%27or_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation,_1982%29

Oui bon OK, je sort....   bon après 5 jours de grippes je pouvais pas être très drôle non plus... ça fait plaisir de croiser un autre ''génération_traumatisé_par_les_cité_d_or'', (le prénom Espagnol de mon fils est Esteban)...... Wink

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6214

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime27.01.15 21:07

Coucou,

moi je suis lion ascendant cancer.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3884

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime27.01.15 21:41

@Sora
Merci,
j ai lu et relu pour essayer de bien comprendre, même si je n'a pas tout compris, ou plutôt que je n ai pas fait le lien avec ma personnalié

Oui en effet j'a une trop grand imagination
Des harmonies bien partagé dans le sens que je vis, ou plutôt, que j'aimerai bien vivre dans le pays des bisounours où tout le monde est heureux
Oui je peux avoir un comportement très "girouette".
Pas trop créative mais je sens que c'est enfouie en moi, j'ai toujours "rever" de créer des trucs et de pouvoir les vendre mais j ai jamais sauté le pas, et le dessin, le chant, le téatre ou tout aure domaine artistique , je suis trop nul

En effet souvent envie de changer, à part en amour lol, j'ai du mal à rester "accrocher" à quelquechose. j'ai des hobbit donc je me lasse très vite. Pour le travail, j'ai fait des etudes mais j'ai tout le temps envie de changement et de changer de domaine

c'est des envie mais j'arrive pas à sauter le pas

merci à toi

bonne ifn de soirée




@octobre, oui je suis une petit cachotière, je viens de modifier pour avoir au moins mon signe
Arg, j'ai été démasqué :) LOL
non pas traumatisé par les MCO, juste captivé.
Un ami de mes amis à aussi appelé son fils esteban en hommage au dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3490

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime03.02.15 17:07

Invité a écrit:
Coucou,

Moi je suis Scorpion ascendant Vierge.
Je ne savais pas que l'on pouvais avoir un second ascendant.
Bonne journée à vous tous
Bisous
Bonjour à tout le monde,

Et bien moi je suis Verseau ascendant Verseau
Et pareillement, je ne savais pas que l'on pouvait avoir un second ascendant
Comment puis-je le calculer ?
Je suis née le 03/02/1958 à 8H15
Merci
Bonne journée
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime03.02.15 20:18

J'ai besoin de connaître le lieu de la maternité où tu es née.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3490

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime03.02.15 20:31

Sora a écrit:
J'ai besoin de connaître le lieu de la maternité où tu es née.
Rebonjour,

Je suis née à Saint-Denis (93)

Merci

Bien amicalement

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4215

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime04.02.15 13:46

Bonjour Sora,
tu peux voir pour moi stp, si tu as le temps ? infos en mp
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Savita   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime05.02.15 13:11

C'est OK Savita. Je regarderai lorsque j'aurai reçu tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Verseau 77   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime05.02.15 14:22

Tu  es Verseau ascendant Verseau
Tu as le Soleil en maison I, conjoint à l’ascendant
Ta Lune est à la fin du Cancer

La maison I se trouve à cheval entre le signe du Verseau et celui des Poissons. La première partie de la vie sera sous l’emprise du Verseau et d’Uranus (maître du signe), l’autre sera influencée par les Poissons et Neptune, maître du signe.

La combinaison Verseau ascendant Verseau confère une personnalité mobile, inventive, cherchant constamment à être ailleurs. La Verseau/Verseau, cérébrale, psychique, souvent pense trop, imagine beaucoup. Elle a une tournure d’esprit originale qui suscite l’intérêt  ou qui dérange mais qui ne laisse jamais indifférent. Cela lui vaut de croiser pas mal de monde sur sa route et de faire très souvent l’amitié.

Emotive, plutôt désinvolte, elle exprime ses sentiments d’une manière impulsive, tels quels, sans s’encombrer de ces rituels amoureux que l’on rencontre dans la littérature ou au cinéma. La Verseau/Verseau est souvent pour l’union libre, ce qui n’exclut pas une certaine fidélité de sa part.

Chez la femme Verseau ascendant Verseau, la volonté se manifeste par  à-coups, selon l’humeur du moment, la situation dans laquelle elle se trouve, l’opportunité à saisir, l’instant qui passe. Même dans les situations difficiles, dans les cas complexes, elle trouve le moyen de s’en sortir. Sans doute son caractère non conformiste, sa souplesse intellectuelle et morale contribuent-elles à  lui permettre de se trouver où il faut au bon moment.

Elle a besoin de s’investir dans des actions ou des activités dans lesquelles elle peut faire preuve d’initiative et de décision. Il est à noter que l’intérêt, le profit comptent moins pour elle que la préservation de son indépendance.

Dans l’autre   partie de la vie, ce sera le signe des Poissons  qui occupera la maison I et qui déterminera à son tour les tendances zodiacales de la personnalité. Il pourra se révéler une tendance à s’intérioriser d’avantage, à plus se laisser guider par l’intuition.

Cela pourra être vécu uniquement sur un plan matériel , en s’adaptant constamment aux circonstances et en s’efforçant de vivre en accord avec ses désirs profonds.

Cela pourra aussi être vécu à travers la recherche de spiritualité et de mysticisme ou bien le don de soi aux autres.
Une autre possibilité : chercher à fuir la réalité en se réfugiant dans le rêve.


N.B. Je voudrais vérifier la position en maison d’Uranus. Peux-tu me dire ce qui te correspond le mieux.
1 -  es-tu quelqu’un qui s’intéresse aux questions de santé.  Est-ce que, dans ton travail, tu tends à être au service d’une collectivité, à avoir une activité dans le domaine de la santé, un travail qui clame de l’ordre, du classement  ?  

ou bien,


2 -connais-tu ou as-tu connu des soucis par le mariage ?  Est-ce que dans le travail, il y a la notion d’association en affaires. ?
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3490

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime05.02.15 18:49

Sora a écrit:
Tu  es Verseau ascendant Verseau
Tu as le Soleil en maison I, conjoint à l’ascendant
Ta Lune est à la fin du Cancer
...


Cela pourra aussi être vécu à travers la recherche de spiritualité et de mysticisme ou bien le don de soi aux autres.
Une autre possibilité : chercher à fuir la réalité en se réfugiant dans le rêve.


N.B. Je voudrais vérifier la position en maison d’Uranus. Peux-tu me dire ce qui te correspond le mieux.
1 -  es-tu quelqu’un qui s’intéresse aux questions de santé.  Est-ce que, dans ton travail, tu tends à être au service d’une collectivité, à avoir une activité dans le domaine de la santé, un travail qui clame de l’ordre, du classement  ?  

ou bien,


2 -connais-tu ou as-tu connu des soucis par le mariage ?  Est-ce que dans le travail, il y a la notion d’association en affaires. ?


Bonjour à tout le monde,
Bonjour à toi Sora,
 
Merci beaucoup Sora de ton travail aussi remarquable qu'inattendu
 
J’ai toujours pensé que mon signe Verseau dominerait la première partie de ma vie et que mon ascendant (ici verseau) serait l’aspect dominant de ma deuxième moitié de vie alors, grâce à toi, je découvre pleins de choses sur moi.
 
Je suis très perplexe sur l’analyse que tu as faite qui colle tellement à la réalité avec si peu d’informations.
 
La première partie que tu décris est toujours d’actualité pour moi :
 
J'en veux pour preuve ci-dessous les extraits de ton message qui correspondent (toujours) à ma personnalité (1ère partie) :
« … cérébrale, psychique, souvent pense trop, –  tournure d’esprit originale qui suscite l’intérêt  ou qui dérange mais qui ne laisse jamais indifférent.

Emotive, plutôt désinvolte, elle exprime ses sentiments d’une manière impulsive, – souvent pour l’union libre, ce qui n’exclut pas une certaine fidélité de sa part.

Même dans les situations difficiles, dans les cas complexes, elle trouve le moyen de s’en sortir. Sans doute son caractère non conformiste, sa souplesse intellectuelle et morale

des actions ou des activités dans lesquelles elle peut faire preuve d’initiative et de décision. – l’intérêt, le profit comptent moins pour elle que la préservation de son indépendance. »

 


Ci-dessous Extraits de la deuxième partie de vie que tu décris et qui me correspondent :
« … tendance à s’intérioriser d’avantage, à plus (davantage) se laisser guider par l’intuition
vécu uniquement sur un plan matériel, en s’adaptant constamment aux circonstances et en s’efforçant de vivre en accord avec ses désirs profonds – recherche de spiritualité et de mysticisme ou bien le don de soi aux autres »
 

Quant aux réponses à tes questions additionnelles pour mieux situer Uranus, je préfèrerais t’y répondre en MP car c’est très « délicat » et ma vie est très « inhabituelle » ; il me semble donc utile de porter à ton attention quelques informations très personnelles pour t’aider dans ton analyse.

D'avance je te remercie de ta compréhension

Je suis très touchée également par ta démarche car je n’avais pas idée que ma question serait « étudiée » de manière si approfondie.

Ta réponse pourra toujours se faire via ce post.
 
Merci pour tes informations, merci pour ta compréhension et merci pour me faire profiter, de manière si généreuse, de ce don que tu as ….
 
Bien amicalement
 
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6214

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime05.02.15 19:04

Bonsoir Sora,

si tu as le temps et l'envie dans le futur, j'aimerais bien savoir quel est mon 2nd ascendant.
Je suis née de 29/07/1982 à 5h10, à Paris.

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime08.02.15 17:26

Biboune, je viens d'ériger ta carte du ciel. Tu es Lion ascendant Cancer. Mais à un moment de ta vie, les caractéristiques du Lion prendront le dessus étant donné que la seconde partie de la maison I se trouve dans le signe du Lion.
Je te ferai un petit topo là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6214

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime08.02.15 18:46

Merci d'avance Sora! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Biboune   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 16:08

Soleil en  Lion et en maison 1/ascendant dans le signe du Cancer

La combinaison Lion/Cancer, signe de Feu associé à un signe d’Eau, produit généralement une exaltation très grande des sentiments. La personne Feu/Eau tend à devenir dynamique lorsqu’elle est poussée par son émotivité qui peut revêtir des formes extrêmes. Elle peut donc être changeante, impulsive, fortement influencée par les remous intérieurs de ses sensations et par ses instincts.

Un ascendant Cancer tend à rendre sensible, sensitive, attachée à  ses habitudes, à ses affections, à ses principes. Tout cela ne rend pas toujours la vie facile !
Très patiente, il peut t’arriver parfois de te laisser aller à de soudaines et violentes colères. Imaginative, tu peux plonger brusquement dans les réalités du quotidien. Il peut t’arriver aussi d’avoir des accès de franchise qui  ne ménagent personne. Tu peux faire penser à ces rivières calmes qui, après un orage, débordent sans prévenir.
 
La femme Lion ascendant Cancer est un personnage plutôt double, tantôt objectif et concret, tantôt imaginatif, idéaliste et abstrait.  L’orgueil du Lion est nuancé et attiédi par des générosités, de l’affectivité et une tendresse tolérante.
La Lion ascendant Cancer est en général à la recherche d’un port d’attache, familial et conjugal. 
Ces caractéristiques se montreront surtout dans la première partie de l’existence.
 
La seconde partie de la vie sera davantage colorée par  l’influence du Lion qui te donnera un besoin plus grand de t’imposer et d’étonner. Tu pourras peut-être  te montrer plus autoritaire avec les êtres que tu apprécieras.
 
On note que, dans ton thème natal, aucun signe de Terre n’est habité par une planète. Une personne qui a l’élément Terre en manque peut sembler  être toujours « en attente de quelque chose ». Elle souffre parfois de contradictions, d’hésitations et de doutes. On note chez elle le rôle important de l’imagination et de la sensibilité intellectuelle. Elle donne la priorité à la sensibilité, aux sentiments, aux impressions du moment. Elle semble parfois ou souvent   graviter  dans un univers « inspiré ». De là, des facultés inédites à base d’intuition, de vision, avec des « au-delà de la terre ».
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 16:32

Bonjour à toutes et à tous,
et bonjour Sora,

je suis née le 05 / 12 / 66 /à Lyon (69 ),je serait donc sagitaire ascendant gémaux.

si tu as le temps ( rien ne presse ) pourait tu m'en dire un peu plus ?

je préfère te prévenir,je n'ai jamais vraiment cru en l'astrologie,à toi de me convaincre  musique

enfin.... si tu veux et si tu peux,mais prend tout ton temps,merci d'avance,

bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 17:50

Tu ne m'as pas indiqué l'heure de ta naissance,  à prendre sur le livret de famille, à l'état civil et non d'après un vague souvenir de la mère. 
Ce n'est pas avec le petit topo (comme celui que j'ai fait pour d'autres membres) que je pourrai te convaincre de croire à l'astrologie. D'ailleurs, je ne cherche pas à convaincre. Où tu pourrais être étonnée c'est si je te faisais un thème complet dans lequel je te parlerai d'événements passés que tu es la seule à connaître, mais j'ai arrêté cette activité depuis 5 ans et à présent, je Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 966730
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 19:17

coucou Sora,

oui,c'est vrai j'ai oublier je suis née à 17h40.

bien sûr, j'avais bien compris que tu ne cherche à convaincre personne,
mais tellement de gens ont l'air de s'y retrouver et même d'être étonner de certains évènements que je suis perplexe car bien souvent un petit rien et hop ils sont convaincu.

c'est loin d'être mon cas,même si j'ai toujours été attiré par le côté esoterique ,
l'astrologie n'est pour moi ,pas aussi " réel " que ça.

voilà,je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 19:23

OK. Je te fais ça dès que je peux. J'aime bien ta signature. J'ai un rapport particulier avec la mort qui ne me fait pas peur contrairement à la souffrance ou à la douleur que je crains plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6214

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime10.02.15 19:55

Merci beaucoup !
Je me reconnais bien. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime17.03.15 17:43

Désolée, j'ai été absente pour des problèmes de santé et d'ordinateur dont j'avais perdu le mot de passe.
Il va falloir que je vérifie si j'ai répondu à tout le monde. Si non, je le ferai dans les prochains jours.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4215

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime20.03.15 15:15

J'espère tu vas mieux Sora. Je t'avais donné mes infos en mp, je sais que c'est long de travailler en astrologie, si tu les veux à nouveau fais moi signe , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3617

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime06.04.15 8:55

Je n'ai pas disparu de la circulation. Je sais que 3 personnes au moins attendent une réponse. Je ne les oublie pas mais en ce moment, je suis très occupée par certaines priorités. Aussi, je dois encore vous vous demander un peu de patience.
Bien cordialement,

Sora
Revenir en haut Aller en bas
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3385

Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime16.05.15 22:12

je suis vierge ascendant balance Wink et dans l'astrologie la vierge est souvent representee avec une balance dans les mains , peut etre un signe du destin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ascendant et votre deuxième ascendant   Votre ascendant et votre deuxième ascendant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ascendant et votre deuxième ascendant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» votre avis
» Votre destinée
» A votre avis
» LE JEU DE VOTRE DESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: