Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décé de ma belle mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5884

Décé de ma belle mère Empty
MessageSujet: Décé de ma belle mère   Décé de ma belle mère Icon_minitime05.07.09 9:01

Coucou alors c'est re moi
Donc voila il y a un an de ca ma belle mère est décédé apres deux mois d'hospitalisation!
Donc en fait elle était hospitalisé environ depuis un mois pour un prob pulmonaire puis apres elle a eu un spéticémie . Ca aller un peut mieux et un lundi 15 jours avant sont décé elle a fait un arret cardiaque VERS 23H20 c'était un lundi . Je vais me couché mais je ne le savais pas encore! Donc je vais me coucher j'allume le lumière de ma chambre et la la lumiere clignote un bon bout de temps puis apres 15 a 20 minutes tout se rétablie la déja je me dit ou la il dois se passer quelque chose! Je me couche mon mari aussi mais lui ne crois pas ou a moitier a ces choses la. Le lendemain matin je tel a ma belle soeur en luin demandant comment c'était passé la nuit de ma belle mère la mère de mon mari. Et la elle me dit qu'elle avait fait un arret cardiaque vers 23h. J'ai rien dit mais je pense que c'était elle son coeur est reparti.
Puis 15 jours apres ma belle mère avait déjà fait une attaque cérébral entre temps et le week end avant de mourir je ne savais toujours rien je savais qu'elle allais mal et qu'elle risqué de passé de l'autre coté mais sans plus. Et donc le week end juste avant dans la nuit de samedi a dimanche je me suis vidé cloué aux toilettes je n'ai pas dormis de la nuit vomissement et diarhé comme une bonne gastro mais qui dur 6h00 et ou on se sent en pleine forme! Pendant 6h00 je me suis vidé et devinez quoi le lendemain dimanche vers 10h on aprenner que ma belle mère était entrain de faire une émoragie interne et qu'elle n'en avait plus pour longtemps et le lundi matin a 3h elle est décédé . Part contre dans la nuit de dimanche a lundi rien j'ai rien eu et me suis sentie appaisé chose que ca fesait 15 jours ou je fesais des crises de panique nerveuse comme pas possible. Et depuis son décé eu j'ai les cheville qui enfle chose qu'avant je n'avait pas.
Il y a une chose que je ne comprend pas c'est que je n'étais pas proche d'elle on se respecté mais sans plus car c'était quelqu'un d'égossantrique et d'égoiste et moi je suis plutot quelqu'un qui aime donné et qui partage. Bref rien a voir. C'est la ou je ne comprend pas et je suis sur que c'est elle! Mais bizarement a mon grand pere ca ma rien fait j'ai rien ressenti et j'ai beaucoup pleuré et ma belle mère rien. Mais rien de chez rien.
Voila encore une tite expériance la je n'ai pas eu peur lol
bisous mouha mouha
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5502

Décé de ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: Décé de ma belle mère   Décé de ma belle mère Icon_minitime17.07.09 20:03

je lis vos histoire et bien quel expérience
peut être que tu es plus réceptive que ton mari ?

pour ton grand père il ne s'est pas manifesté peut être par ce qu'il a trouvé la lumière ? contrairement à ta belle mère qui peut être ne voulait pas partir et luttait ? enfin ce ne sont que des suppositions, je n'y connais absolument rien
Décé de ma belle mère 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5884

Décé de ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: Décé de ma belle mère   Décé de ma belle mère Icon_minitime17.07.09 20:26

Coucou Maeva c'est possible tu sais ! Moi ca me dérange un peut que cela m'arrive qu'a moi car mon mari me prend pour une timbré alors moi depuis un moment je ne lui dit plus rien il fut une période du cendrier frizbi oui il y a crue mais la en ce moment il me prend pour je ne sais pas quoi je ressent des choses quand j'appel mes guides une carresse froide il ne font rien de mal ouf . Mais mon mari je sais qu'il y crois a motié a c'est chose la ! Et d'ailleurs c'est bien domage pour lui! Alors je lui raconte plus rien come ca c'est réglé car sinon il m'emmene chez les fou! Mais a vrai dire j'aimerai temps qu'une chose se passe devant ses yeux pour qu'il me comprenne un peut!
Pour mon grand père rien de rien que du chagrin et des pleurs ! J'ai eu beaucoup de chagrin . La en ce moment je sais que qu'il y a quelqu'un qui va partir mais je ne sais pas qui c'est les cartes qui me le répéte sans cesse dans mes tirages. Je pense que c'est une femme j'ai peur que se soit ma grand paternel, ma tante ou ma maman. On verra bien! J'espère qu'elle viendrons de temps en temps me voir!
GROS BISOUS MA MAEVA Décé de ma belle mère 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décé de ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: Décé de ma belle mère   Décé de ma belle mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décé de ma belle mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'une mère
» Ma grand-mère
» ma grand mère et dieu
» Eczema recette de grd mère
» Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: