Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discution avec mon papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 9:20

bonjour
voila mon experience:
mon papa est dècede depuis 20ans il est venu me voir la premiere fois il y a 18ans et j'ai eu tres peur puis a force je n'ais pu eu peur il vient souvent pour me prevenir d'un danger ou pour la sante des mes enfants au debut on se parler mais maintenant on ne se parle plus alors des fois j'ai du mal a comprendre ce qu'il pense et si moi j'ai besoin de lui je l'appel souvent il vient mais des fois je le derange il passe est me dit je reviendrais plus tard j'adore discuter avec lui .je voudrais faire pareil avec maman mais je ne peux pas elle n'ai pas mon ange gardiens.si des personnes pensent que je peux parler avec maman qu'elles me le disent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 10:06

coucou naza !!!

Si tu as un message a passer a ta mamann tu peux lui parler elle le recevra.
Je tiens juste a te dire que les gens de notre famille ne peuvent pas etre nos anges gardien car trop concerné par notre vie.
Les gens de notre famille interviennent de temps a autre.
Nos anges gardiens arrivent a notre naissance donc ne peuvent pas etre ni notre pere ni notre mere.
si tu veux on pourra en reparler sans soucis

discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 10:22

blueandgel
merci pour ta reponse quel deception pour moi depuis des annèe je crois que c'est mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 12:34

mais non naza !!!

ne soit pas deçue car ton papa te parle surement la seule chose qui est sure c'est que ce n'est pas lui ton ange gardien c'est tout

discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 14:53

au moins tu as de la chance ton papa des venus te voir!!! moi j'ai beau l'appeler, essayer de discuter avec lui mais rien..... au bout de 31 ans personne (si une foix lorsque j'était ado) ensuite silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 15:36

oh je sais que s'est une chance mais avant vraiment je parler avec lui maintenant il me parle en pensee et des fois c'est difficile pour moi de deviner ce qu'il me dit mais j'apprecie beaucoup nos conversation car c'est toujours pour m'avertir.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime08.07.09 15:48

tu sais naza moi mon pere je l'adorai et depuis kil est mort je n'ais pas eut de ses nvlles et ca me pese mais kan j'ai eut des soucis avec de la magie mon pere est passe par une copine a moi medium et a dis "si ca continu je vais mettre les pieds dans le plats" et je savais que c'etait lui car c'etait son expression quand il se fachait.

ma grand mere dcd depuis 17ans n'est venue qu'une seule fois en reve

tu sais ils sont la tt pres mais ils n'ont pas tjs le temps de se manifester

discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 7:50

merci blueandgel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 9:49

tu sais je crois qu'il faut laisser les ames de nos proches partir vers la lumiere et la paix et c'est surement pour cela qu'il n'ont pas trop le droit de venir vers nous car nos pensées les ratache a la terre.

discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 13:28

ça je le sais mais j'ai tellement besoin de lui quand j'ai des soucis je l'appelle vraiment et des fois il me dit qu'il n'a pas le temps je le comprend pourquoi est il venu me voir alors merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 18:48

coucou naza

quand tu dis pourquoi il est venu me voir alors ....... tu veux dire par cette phrase que quand tu l'appelles il te répond qu'il n'a pas le temps....et tu veux savoir pourquoi il prend le temps de te dire çà...et pas le temps de rester ensuite....


Si c est celà, je pense qu'il veut simplement te dire, ma chérie je sais que tu as besoin de mon aide, mais là actuellement je n'ai pas le temps.....Car je pense naza que tu sais qu'ils ont aussi des taches à faire là haut...


Une fois j'ai vu mon papa en rêve (pour moi c est dans mon sommeil) il est venu très vite m'embrasser, et moi comme toi, j'aurai aimé parler avec lui, et il m'a dit, ma chérie, je ne peux pas rester on a besoin de moi ailleurs, mais je reviendrai....et il est parti....

Je t'embrasse bien fort Naza, il n'est pas loin, mais hélas il ne peut pas toujours être près de toi, sûrement aussi comme il l'aimerait lui....Ils ont des choses à faire...et il faut qu'ils évoluent de sphères en sphères pour aller de plus en plus haut.... discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 18:58

oui je le sais je doit etre egoiste merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime09.07.09 19:24

Naza, je ne pense pas que tu sois égoiste, mon papa et ma maman sont partis à 6 mois d'intervalle, au début j'ai eu beaucoup de signes, je les voyais dans mes rêves, comme si j'étais réellement avec eux....j'ai eu des manifestations et je pense que c était eux, avec des objets leur ayant appartenus.

Je les appelais beaucoup c était des hurlements de douleur interieurs tellement ils me manquaient, nous étions très proches, dans ma tête je les entendais, ils me consolaient, je pense que j'avais un tel besoin de leur affection, nos échanges me manquaient énormément....

Je comprends très bien que tu aies ce besoin de te sentir soutenu par eux, je suis comme toi, et tout comme toi ils me manquent toujours énormément, j'ai l'impression d'être abndonnée, je pense aussi qu'ils me donnaient tellement d'affection, que cette affection me manque , mais je suis presque sûre qu'ils t'envoient des petits signes...ou alors tu en auras au moment où tu t'y attendras le moins.

Je ne pense pas que tu sois egoiste, je pense surtout qu'ils devaient te donner des choses, que tu ne trouves pas autour de toi dans ta vie de tous les jours.

Je t'embrasse bien fort naza discution avec mon papa 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime10.07.09 6:59

merci pour ce reconfort
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5736

discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime10.07.09 10:16

ta famille ne peut pas être ton ange gardien car c'est un être de lumière qui es attribué à ta naissance pour te guider
cela n'empêche pas que tes proches soit près de toi et veille à leur façon

c'est super d'avoir des contacts avec ton père...quand il s'en va je suppose qu'il est occupé à aider les autres à passer le cap....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec mon papa Empty
MessageSujet: Re: discution avec mon papa   discution avec mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé
» Papa !!!
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» Visite de mon papa décédé à l hôpital
» périodes avec les as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: