Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 10:33

bonjour tout le monde !!!

je viens vers vous pour vous parler de ce qui m'est arrivé pas plus tard que lundi apres midi
j'etais devant l'odi au travail je lisait sur l'ecran et d'un coup le visage de mon papa decede il y a 4 ans est apparu sur l'ecran, il etait tres souriant faisait le clown comme a son habitude, il etait tres joyeux.
il m't apparu au debut comme il etait avant son décés et peu a peu c'etait comme si il rajeunissait et a la fin de la vision il avait 50 ans de moins c'etait tres drole. Quelqu'un aurait il l'explication ???
il ne m'a pas parlé. donc je ne sais pas si il est venu juste pour me faire foire qu'il etait bien ou autre ca je ne pourrai le dire.
j'ai essayer de retenir cette image mais en vain elle a disparu comme elle était venue d'un coup.
je suis tres contente d'avoir eu cette image car mon pere me manque enormement c'etait mon pillier.
Voili voilou ma tite histoire

Papa !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 11:37

C'est magnifique comme expérience Blue....pour ma part ton papa sent que tu n'es pas très bien en ce moment et est donc venu te voir en faisant le clown pour te remonter le moral !!! C'est extra comme moment à vivre non ? Est-ce que l'image de ton papa est restée longtemps ?En tout cas il veille sur toi.

J'ai vécu des expériences de ce type lorque j'étais pas bien il y a environ 2 ans.... à ce moment là j'étais sur mon 1er forum de voyance , je ressentais des caresses dans les cheveux, et un matin j'ai senti quelqu'un se blottir contre moi,je pensais que c'était mon mari mais il était déjà parti au boulot....sur le forum une personne médium m'a dit que c'était ma grand tante qui venait me réconforter , elle s'est présentée à elle et la description correspondait bien, par contre elle est apparue dans la quarantaine alors qu'elle est dcd vers les 60....

Bisous Papa !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 14:03

Muscade a écrit:
C'est magnifique comme expérience Blue oui tres belle experience pour moi car mon papa me manque et je n'ais jamais reussi a entrer en contact avec lui depuis 4 ans j'ai eu des nouvelles par des amies mediums mais jamais en direct....pour ma part ton papa sent que tu n'es pas très bien en ce moment et est donc venu te voir en faisant le clown pour te remonter le moral je pense oui mais je crois aussi qu'il doit vouloir aussi me faire passer un autre message et je pense savoir lequel mais je ne veux pas l'entendre celui la donc je bloque !!! C'est extra comme moment à vivre non oh oui c'etait tres sympa de voir mon mama si joyeux ? Est-ce que l'image de ton papa est restée longtemps quelques secondes, je ne sais pas trop combien de temps mais dans c'est cas la c'est toujours trop court non ??? ?En tout cas il veille sur toi oui ca j'en suis sur c'etait un papa tres protecteur.

J'ai vécu des expériences de ce type lorque j'étais pas bien il y a environ 2 ans.... à ce moment là j'étais sur mon 1er forum de voyance , je ressentais des caresses dans les cheveux ca m'arrive tres souvent ca, et un matin j'ai senti quelqu'un se blottir contre moi,je pensais que c'était mon mari mais il était déjà parti au boulot....sur le forum une personne médium m'a dit que c'était ma grand tante qui venait me réconforter , elle s'est présentée à elle et la description correspondait bien, par contre elle est apparue dans la quarantaine alors qu'elle est dcd vers les 60 les entites se presentent a toi sous la forme qu'elle veulent et souvent elles essaient au maximum de ne pas choquer la personne devant laquelle elles se presente et toujours avec un dertail par lequel la personne concernée est sure de la reconnaitre....

merci de ton temoignage

Bisous Papa !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 14:09

De rien Blue c'est toujours un plaisir !!

Papa !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9082

Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 15:45

blue mon papa est venu me voir comme quand il etait vivant puis un jour il est venu me voir en lumiere je ne l'ais pas reconnu alors je lui ais dit que j'avais peur et il est revenu comme quand il est parti je ne l'ais pas reconnu mais je savais que s'etait lui pour ma maman quand elle vient pas souvent a mon gres je la vois quand elle etait tres jeune elle est partie a 80 ans elle vient elle doit avoir 50 ans et le jour ou elle est partie elle est venue me dire au rtevoir elle etait une jeune fille de 10 ans avec mon papa qui lui etait immense je pense que comme mon papa est parti plus tot que maman il accompagne voila mon histoire ton papa est la pour te dire voila si tu as besoin de moi fait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5955

Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime16.12.09 22:01

coucou les filles!

Je n'ai rien vécue de semblable, mais merci Blue et Naza pour ces beaux témoignages! pleins d'espoir (mais ici sur le fofo, il y a tant de belles expériences)

MERCI encore, je me disais que c'est super sympa "la haut" de pouvoir apparaitre plus jeune, au grès de nos envies ! Papa !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6085

Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime17.12.09 8:57

naza a écrit:
ton papa est la pour te dire voila si tu as besoin de moi fait le savoir

Je pense pareil que naza.
Papa !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime17.12.09 9:34

Bonjour !!

Oh lala, c'est vraiment le genre d'expérience que j'aimerais vivre... "voir"....

On va dire que je "sens" une présence, parfois, comme je vous l'avais expliqué, de ma maman adoptive... c'est une odeur de cigarette qui me fait penser à elle... ici, chez moi, personne ne fume.... et moi j'ai arr^été de fumer il y a bien 3 ans... donc....
Mais un an après son décès, voilà que de temps à autre l'odeur de la cigarette vient me titiller les narines... ^^

Et dans la voiture par contre, je sens bien quelqu'un qui me touche la tête, et ce, depuis que j'ai ma 406; donc, depuis 2004 ou 2005... c'est dingue ce truc...lol

VOilà....

Blue, c'est vraiment génial ce qui t'est arrivé là... ^^

Papa !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime17.12.09 13:14

oui cette experience a ete tres importante pour moi !!!

depuis que j'attendais de "revoir" mon papa

il etait tres joyeux et ca ma rechauffé le coeur

j'aurais voulu qu'il s'adresse a moi

j'espere qu'il le fera la prochaine fois

je l'attend

Papa !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime17.12.09 19:31

coucou blue,pour ce que tu à vèxu,je trouve cela super!!c'est une belle expèrience et je pense aussi que ton papa,et venu te voir pour te remontè le moral alor que tu ne vas pas tres bien en ce moment..c'est une tres belle preuve d'amour de ton papa pour sa fille..c'est tres beau,et j'aimerai vraiment que cela m'arrive un jour..bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9082

Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime18.12.09 9:41

j'adore voir mon pere mais il vient souvent pour me prevenir d'un danger ou de quelque chose qui va me faire mal mais malgres cela j'aime le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime18.12.09 10:43

c'est foue ca..vos papa vienes à vous spontanèment??ou vous l'apelè? moi j'aimerai voir mon oncle partir trop tot.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime18.12.09 11:11

je n'ai rien demander pour ma part
il est venu a moi
mais j'en suis tres heureuse de l'avoir "revu"

Papa !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime18.12.09 11:13

bon,et bien peut etre un jour,j'aurai le droit aussi à voir mon oncle..ca me ferai vraiment plaisir!!bisous et merci blueandgel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Papa !!!   Papa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» discution avec mon papa
» Visite de mon papa décédé à l hôpital
» Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: