Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail de recherche de source

Aller en bas 
+2
sucrette
lightspirit
6 participants
AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5596

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime16.07.09 11:51

bonjour a tous,

je viens de faire une sacrée experience la semaine derniere : j'ai fait un travail de prospection de source ( 1ere fois depuis tres longtemps et une grande premiere en fait car là , il y aura un forage ! je stresse , car l'erreur est tjs possible en prospection sourciere et j'avoue que je n'en mène pas large !)
j'ai seulement demandé une indemnité de deplacement , car je ne me sens pas assez sure de moi.
attendons le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime16.07.09 16:42

Coucou light!!!

j'espère que tu ne t'ai pas plantée, mais reste confiante je pense que si tu as été à cet endroit il y a bien une raison!!! il n'y a jamais rien pour rien et puis tu as été honête en prenant le tarif que pour le déplacement je trouve (pour ma part) que c'est réglo!!!! tu n'as pas à strésser!!! tien nous au courant si tu as des nouvelles. travail de recherche de source 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9149

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime16.07.09 17:02

prends confiance en toi lightspirit ton travail de prospection de source tu ne l'a pas fait par hasard!! Et je suis sure que tout à bien marché.
travail de recherche de source 275742
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5596

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime19.07.09 9:29

merci les amis pour vos encouragements !
je deteste mal faire les choses et il est vrai que cette pratique même si je l'avais deja testée uniquement avec une branche de noisetier ( avec monpere , il me l'avais apprise) avec succes, je n'etais pas allée si loin dans les recherches ( debit etc...) et jamais aucun forage n'a été fait.
mais ce serait vraiment une sacrée récompense si toutes mes indications etaient exactes !
je vous tiens au courant, promis ! travail de recherche de source 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5820

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime25.07.09 21:41

C'est vaiment une grande expérience. Si tu l'as déjà fait avec ton père, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec cette source. Il faut que tu es confiance. Et puis, l'erreur est humaine, tu ne peux pas non plus avoir juste à chaque fois travail de recherche de source 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6408

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime25.07.09 21:54

ça y'est ma belle, tu l'as fait!!
j'en suis ravie, allez ne stresses pas trop, même si ce n'est pas pile poil l'endroit, si tu es tout prêt ce sera déjà bien...et si tu t'es trompée..et bien l'erreur est humaine non?
ravie que tu sois passée par là!!
gros gros bisous ma belle
caro travail de recherche de source 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9082

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime31.07.09 10:33

avec 1 semaine de retard je te felicite il faut du courage pour se lancer et tu l'as eu bravo
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5596

travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime29.08.09 11:15

merci les amis !
pour l'instant pas de nouvelles, car c'etait les vancances.
il est vrai que j'attend avec impatience qu'ils forent, car ce serait une grande récompense que l'eau jaillisse !
en même temps l'enjeu est important, car forer, ça coûte cher et si je me suis trompée .... dur dur pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de recherche de source Empty
MessageSujet: Re: travail de recherche de source   travail de recherche de source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de recherche de source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]recherche travail
» C’est une facon de voir les choses…SOURCE:www.infomysteres.com
» Comment trouver une source avec des baguettes
» Invitation de la Folie SOURCE http://www.lespasseurs.com/texteamediter.html
» Je recherche des cobayes :-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: