Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sur les pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6408

question sur les pierres Empty
MessageSujet: question sur les pierres   question sur les pierres Icon_minitime26.07.09 23:09

je me documente actuellement sur les pierres, et j'avoue qu'il y a une question à laquelle je ne sais pas répondre, sans doute saurez vous me répondre.
alors voilà..toutes les pierres sont bonnes pour la santé dans plusieurs domaines, et je me disais que si on avait besoin de telle pierre pour se calmer par exemple, vu qu'elle a des propriétés multiples, il se peut que dans le lot, l'une d'entre elles ne soient pas bonne pour la personne..je veux dire imaginons que cette pierre calme la personne tant mieux, mais il se peut aussi qu'elle ait d'autres propriétés dont on a pas besoin au moment du soin..comment faut il faire, y a t il un rituel ou autre à faire pour demander à la pierre qu'elle s'occupe de vous dans tel domaine et non pas dans un autre?
j'espère que je me suis bien fait comprendre, je ne suis pas sûre d'avoir été claire!
caro question sur les pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres de naissance
» pierres diverses
» Le pouvoir des pierres
» Où acheter des pierres?
» Les Pierres de Tom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: