Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 expérience avec une onyx noir

Aller en bas 
+2
chrisi
Etoile Filante
6 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime31.07.09 10:16

coucou tout le monde,

j'avais acheté il y a 3 ans de cela un pendentif en onyx noir sans connaître à l'époque les vertus des pierres, j'étais enceinte, cette pierre est déconseillée aux femmes enceintes et est bénéfique pour les soucis ORL, tels que les acouphènes.
J'ai porté ce pendentif sans même le le purifier et le charger, je ne connaissais rien de tout jusqu'à il y a quelques semaines grâce à Sucrette.
depuis quelques temps j'ai l'oreille droite qui se bouche de temps en temps avec comme une sorte de bourdonnement permanent, et chaque fois j'ai porté le pendentif quelques jours avant; je me demande si pas parce qu'il est tout simplement chargé d'NRJ négative et du coups ça produit l'effet inverse.
Qu'en pensez vous ?? expérience avec une onyx noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime31.07.09 10:30

Coucou,
Certainement,l'onyx est une pierre assez puissante je trouve,j'ai du la portée une fois en protection,si je ne me trompe elle renvoit les ondes négatives a ceux qui nous en envoient.Peut etre serait t'il bien de le décharger et de le purifier et recharger à nouveau.Moi j'ai des bourdonnements dans les oreilles quand je suis stréssé et fatigué,surtout quand le cerveau travaille beaucoup,les soucis quoi.Se peut t'il qu'en faites il est pris de ton nrj? d'ou ces bourdonnements.
expérience avec une onyx noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime31.07.09 11:11

merci Chrisi pour ta réponse, oui je l'ai purifié hier et l'ai mise à recharger dès ce matin au soleil, aux premiers rayons.
Pour ce qui est des bourdonnements dans les oreilles, ça me le fait comme toi, quand je suis fatiguée et que mon cerveau travaille beaucoup, et peut-être que l'onyx non nettoyée n'arrangeait pas les choses, je vous tiens informés.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime31.07.09 15:30

et bien moi c'est pareil quand je met ma rhodochrosite avec mon collier magnétique cela me fait mal au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime01.08.09 17:46

Coucou ma belle,

Voilà ce que je peux te dire ma belle, attention il faut allait mollo avec cette pierre, vas y tous doucementttttt!!! Pour te faire à cette pierre il est nécessaire dans les premiers temps de ne pas l'accouplé car c'est une pierre très puissante et si tu l'accouple non seulement tu peux augmenter sa puissance d'un coup(ce qui est très mauvais). Attention ma belle, cette pierre à un coté très difficile, si tu l'as porte trop de temps tu risque de faire une dépression nerveuse et envie de suicide. Cette pierre est souvent utiliser dans tous ce qui magie noire, car c'est un pierre qui peut rendre les gens dépréssif, agréssif et donne des envies des suicides. Cette pierre fait partie de la famille des obsidiennes donc prend des précotion. A la rigueur je serais plus d'avis que tu porte une obsidienne oeil céleste que l'onyx noir!!! Si vraiment tu veux la porter n'hésite pas à le nettoyer un maximum et porte là que en cas de "nécessité".
C'est vrai qu'elle est déconseiller au femme enceinte ce qui est totalement vrai car le fait que c'est une pierre qui peux avoir des sacrés retour l'enfant peut également le ressentire, mais par contre pour une femme qui va accoucher elle est plutot conseillée.
Personnellement moi cette pierre (meme si elle atténue pour "certaine personne la tristesse, mélancolie, bon pour les os, cheuveux, ongles, protection, avoir les pieds sur terre etc...) je ne l'a sent pas du tout!!!

gros bisous ma belle expérience avec une onyx noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime02.08.09 20:01

coucou sucrette, en fait je n'y connaissais rien du tout dans ce domaine quand je l'ai acheté, c'est le pendentif qui me plaisait beaucoup, pierre montée sur un soleil en argent.
je l'ai nettoyé avant hier et je la nettoierais au maximum.

merci ma sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 11:28

voici quelques news à propos de cette expérience, depuis la date où j'ai ouvert ce post je n'ai pas porté cette pierre et depuis zéro défaut dans l'oreille, pas de bourdonnements !!! c'est drôle quand même comme quoi les pierres doivent vraiment agir sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 11:35

je lis ce poste avec attention car j'ai aussi acheté un onyx

en fait l'an dernier j'avais acheté de petites boucles d'oreilles avec cette pierre sans même en connaitre ses effets, c'était juste que les boucles me plaisaient...et bizarement j'ai perdu une pierre et depuis je me suis sentie comme malheureuse sans...c pq j'ai racheté cette année cette pierre en pendentif

je ne la porte pas souvent, c comme si je n'en avais pas besoin tous les jours...mais parfois je ressent le besoin de la mettre...

par contre elle ne me fait aucun effet sur mon accouphène, il est tjs là et apparement bien installé et pas près de partir...ca m'ennuie énnormément mais voilà je dois faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 12:23

après l'avoir porter, j'avais un bourdonnement dans une oreille, c'est peu-être parce que je n'avais pas pris soin de la nettoyer.
Essaies isa de la recharger puis de la programmer pour qu'elle réduise ton acouphène et nettoies la souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 14:10

BOnjour !!

POur ma part, je ne connais pas très bien cette pierre et elle ne m'attire pas plus que ça.
On dit que cette pierre est chargée NATURELLEMENT en ondes négatives... d'où le port prolongé est déconseillé...

VOilà ce que je peux dire sur cette pierre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 15:44

C'est très intéressant. Je n'avais pas vu ce post avant.

Je ne savais pas qu'une pierre pouvait être chargée négativement naturellement.

Et les obsidiennes donc sont de la même famille ?
Mais pas avec ce chargement négatif naturel ?

expérience avec une onyx noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 15:45

Coucou

Je ne pense pas que l'Onyx fait partie des obsidiennes....

Je peux me tromper, cela dit....


:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 16:09

non tu as raison Natou, ce n'est pas une obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime06.09.09 23:22

merci EF je vais suivre tes conseils...donc partance pour la rubrique "nettoyer et recharger les pierres" :-)

je vous tiendrai au courant du résultat

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience avec une onyx noir Empty
MessageSujet: Re: expérience avec une onyx noir   expérience avec une onyx noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience avec une onyx noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx vous souhaitent bien le bonjour
» Le Tarot Noir
» tunnel noir et rouge!
» obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir
» Une vision en noir et blanc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: