Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infos pour ma maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



infos pour ma maman Empty
MessageSujet: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime03.08.09 20:56

Bonsoir,

Je vous écrits afin de vous demander de m'éclairer sur un sujet. Comment peut-on savoir si un évenement peut venir d'une vie antérieure ?
Je m'excuse mais je ne connais rien là dessus. Je vous explique. Ma maman était l'autre jour avec mes enfants et moi dans notre petite piscine de jardin. L'eau arrive au genou. Il faisait très chaud et ns ns sommes mis dans l'eau en étant à genoux pour se rafraichir. Ma maman a eu comme une crise de panique et s'est mis à pleuré. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait absolument pas se mettre à genoux et que depuis toute petite elle avait très peur. Mais là ce n'était plus de la peur, crétait comme si on allait lui faire du mal. Alors ns l'avons laissé se calmer et après une bonne demie-heure elle a réussi à se mettre à genoux. 9a ns faisait peur elle pleurait et disait je ne veux pas tomber dans la tête dans l'eau j'ai peur, j'ai peur. Elle m'a demandé si cela ne venait pas peut-être d'une vie antérieure, où "elle se serait noyé" où quelqu'un "l'aurait noyé ?". Evidemment nous n'en avons pas parlé devant les enfants mais il est vrai que sa peur était injustifiée.
Qu'en pensez-vous ? Mes questions doivent vous paraitre idiotes.
Bonne soirée.
Sandchat infos pour ma maman 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

infos pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime04.08.09 1:30

hélas (pour ma part biensûr) je ne pourrais te répondre à cette question!!!! il est possible que ta maman à vécue un fait qui a marqué "son subconscient" étant jeune, qui même si elle n'a aucun souvenir son subconscient lui à put en être marquée!!! Il se peut aussi qu'il y est une trace de sa vie antérieure qui lui est rester et qui l'angoisse actuellement.... Il y a tellement de paramètre qu'il me serai difficile de te trouver une réponse. Soit une personne comme blue peut te répondre, aller vaire une scéance d'hypnose, ou demander de l'aide à la famille "on ne sais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infos pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime04.08.09 11:05

coucou sandcaht !!!

effectivement cela peu venir d'une vie anterieur ou d'un souvenir refoulé de l'enfance.
voila les deux solutions
regarde en fin de fofo il y a une rubrique sur les vies anterieures tu me donne le prenom de ta maman et une foto en pv si tu veux bien tu ouvre un post et je verrais ca
mais en lisant la de suite ton post des frissons me sont venus et j'ai eut l'image d'une personne (un jeune homme je crois) qui etait a genou les mains lieés dasn le dos et on lui maintenait la tete sous l'au.
je t'en dirai plus c'est promis
infos pour ma maman 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infos pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime04.08.09 14:54

Ouahhh
Merci à toutes les deux. Pour te répondre sucrette, demander à la famille est impossible car ma Mémé Marie-Louise (qui était la m_re de ma maman est décédée) ainsi que son papa et son grand frère. Elle n'a personne vivant de son passé ou plutot disons de son enfance.
Plus j'y pense et plus je me pose des questions.
Pour Blue, merci à toi de tes infos. Moi aussi ça m'a fait des frissons dans le dos je ne l'avais j'amais vu comme çà. Donc tu me dis qu'il te faudrait une photo c'est çà ? Je n'en ai pas sur clé pour l'instant je dois amener ma chienne chez ma maman lundi pour les vacances alors je la prendrais en photo si tu en as besoin.
Par contre comment faire pour te l'envoyer ?
D'après toi il s'agirait d'un homme ? Ca fait peur tout çà.
Merci à toi de m'aider à mieux comprendre.
Bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infos pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime04.08.09 20:15

re coucou !!!

oui je te dirais tout ca il me faut une confirmation
mais ca remonte a tres loin
et si c'est bien ce que j'ai visionné c'est assez dramatique
voila je et demande de bien vouloir m'ouvrir un post dans ma sequence c'est plus facile pour moi
infos pour ma maman 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour ma maman Empty
MessageSujet: Re: infos pour ma maman   infos pour ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensee tres forte pour maman
» ma maman
» ma maman
» reve de maman
» Rêve Prémonitoire 2 de ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: