Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chéque d'abondance

Aller en bas 
+26
cath
argeronnette
lolo85
léti85
mlle_m
Princesssya
Thor
kay
zeago13
sunywave
caroline076
Kyuu
vatsana1
colline
chipie581
sucrette
chrisi
KIM
loulou13
shinpi
papillon
Talina
heure bleue
anémone
marine3121
lili2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5685

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime29.05.08 11:55

Rappel du premier message :

Chèques d'abondance


Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».
Signer le chèque : «La loi de l'abondance»

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune.

Essayez-le et découvrez les résultats!



Voila ce que je voulais partager avec vous Wink je l'ai mis la en attendant vu que j'ai pas trouvée la rubrique la plus appropriée pou le mettre.
Si quelqu'un peu faire le nécessaire merci beaucoup cheers chéque d'abondance - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime24.04.09 19:52

oki oki ma fée, donc c bien le samedi 25 avril qu'on doit le faire??? tu sais l'heure exacte??

merci ma douce fée des îles

gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.04.09 21:08

ha ben merci, je vais le faire de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.04.09 23:16

ah zut,j'espère que c pas trop tard......Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime24.05.09 13:57

A vos chèquiers !!!!!!!!!! c'est jour j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime24.05.09 14:07

merci chrisi pour l'info Wink
j'allais encore zapper le jour J comme souvent ces derniers temps chéque d'abondance - Page 5 175157

gros :tembrasse: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6194

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime24.05.09 14:55

MERCIIIII CHRISI pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime24.05.09 16:01

Merci ma chrisi, j'ai complétement zapper, je préparerai ça cet après-midi comme ça pas d'écuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5627

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 5:03

merci, je n'avais pas oublié de le faire, c'est la première fois que j'essaye chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 5:30

Aillez, je vien de le faire, j'ai juste à le remplir, et j'y cours de se pas chéque d'abondance - Page 5 2655826129 Merci encore chrisi, ça m'étais sortie de la tête... chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5783

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 16:46

Bonjour a toutes et tous!

Me revoila, fin des vacances et a de nouveau sur le site :)

Dites moi il n'est pas trop tard pour faire ce fameux chèque ???

PS : J'ai vu qu'il y a plein de nouveau message, je vais y répondre dans la soirée car je dois partir dans un quart d'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6045

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 16:51

c'était jusqu'à 12h08 Thor ...
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5684

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 17:22

Oh bhen je crois que j'ai ratée , sinan j'aurai essayée je n'ai jamais essayée

Bah sa sera pour la prochaine fois !! il suffit de faire le cheque et mettre comme l'exemple en image alors ?? et on doit rien demandée ? juste le mettre kelque part et ne plus y penser jusqu'a la prochaine Lune ...??

donc pour récapitulée : je fait le cheque ac payer intégrallement etc etc ... et puis le cache LOL ? bon j'ai lu tous mais j'prefere demander un peu d'aide a ce qui me passe par la tête meme si sa sera pour la prochaine Lune , hahaha Sad

On doit mettre la date de la lune dans la casse : date ? où rien .. je crois que j'ai tout demander lol ,, je sais qu'il y a les explications mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 17:46

Tout est bon melle m,par contre pas besoin de mettre des chiffres,sommes,dates,etc,l'univers ne connait pas,notes" payé intégralement".
J'ai eu de bons résultats!!

chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5684

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 17:50

Hihi merci de me confirmer j'essayer a la prochain date de lune

merci a toi Chrisiii flower
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5684

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 17:50

Essayerai*
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5783

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 21:00

Ah encore loupé merci princesssya j'attendrai la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 21:03

loupé aussi c'est que ce n'était pas le bon moment c'est tout. La prochaine fois chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 22:21

Je l'ai fait pour la première fois , on verra !!!


chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 23:09

Tu peux être très surprise, moi ça fesait 7 ans que je chercher du boulot (enfin cherchée c'est vite dit Laughing ) et bien figure toi, dès que j'ai fait le chèque d'abondance, on est venue me chercher pour trouver du travail sans rien postuler, ensuite après la grève de martinique j'ai perdu mon boulot... Le mois suivant j'ai recommencer et tu sais quoi!!! on m'a encore proposer du boulot sans que je demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 23:15

Je suis heureuse pour toi ma sucrette , je croise les doigts pour toi cheers

pour moi je te tiendrai au courant chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6045

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime25.05.09 23:47

Oh lala ma Sucrette, si j'avais les memes chances que toi !! un beau reve !! chéque d'abondance - Page 5 2007816905
Enfin , j'ai fait mon chèque hier soir, j'ai envoyé un e-mail et un sms à tous mes frères et soeurs ainsi qu'à ma maman pour tenter l'expérience !! Il l'on tous fait !!

Et puis aujourd'hui 3 Dentiste mon demandé de leur envoyer un CV et une lettre de motivation ( y'a du gros progrès, sachant que j'ai enoyé + de 50 demandes avec seulement 1réponse !! )
Alors je dois dire que mon chèque m'apporte déjà de belles choses ^^

TO BE CONTINUED :bravo!:

Bisous chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5684

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime26.05.09 3:10

waouuuu sa apporte de belles choses me semble dommage j'ai ratée sa :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime09.06.09 0:52

Je veux bien tester mais qu'est ce qu'on perd dans l'histoire? rien n'est jamais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime09.06.09 1:26

jeje a écrit:
Je veux bien tester mais qu'est ce qu'on perd dans l'histoire? rien n'est jamais gratuit

Bonsoir Jeje,

alors moi je pense (à mon avis perso évidemment) que tous dépens quelle sont ton réel état d'esprit, ??? moi, lorsque je fais un chéque d'abondance, je ne demande jamais rien de particulier sauf avoir un coup de pouce pour que ma vie soit plus douce, moins de soucis... Depuis que je pratique chaque mois ce rituel, honêtement je n'ai jamais été déçue, mais ce qui fait de moi une personne plus épanouie, avec moins d'angoisse, qui se répercute sur mon entourage( car je partage ce bien être inconsciement). Je pense que tant que tes fins de sont pas du genre "véinale, égoiste, ou pour nuire à qui que se soit", je ne pense pas tombée de haut. Tu nous dis que rien est gratuit, je suis totalement d'accord avec toi, mais je pense que si l'univers t'aide à toi aussi de t'aider, mais aussi et surtout d'aider les autres. Donc ce n'est pas gratuit éffectivement mais franchement c'est bon d'aider les gens!!! non? Wink Le fait également d'aller bien c'est aussi que ton entourage ressente se bien être et ce qui l'ai aides également à surmonter divers épreuves ( travers ton bien être et à travers nous). :birdmail: chéque d'abondance - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime09.06.09 11:55

AH merci merci . Ouais sa me parait normal tout sa .

Il faut donner pour recevoir

Enfin bon pourquoi pas un petit essai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chéque d'abondance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chéque d'abondance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chèque d'abondance
» Chèque d'abondance 2019
» cheque d'abondance date 2010
» Chèque d'Abondance pour 2020
» Chèque d'Abondance pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: