Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chéque d'abondance

Aller en bas 
+26
cath
argeronnette
lolo85
léti85
mlle_m
Princesssya
Thor
kay
zeago13
sunywave
caroline076
Kyuu
vatsana1
colline
chipie581
sucrette
chrisi
KIM
loulou13
shinpi
papillon
Talina
heure bleue
anémone
marine3121
lili2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5685

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime29.05.08 11:55

Rappel du premier message :

Chèques d'abondance


Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».
Signer le chèque : «La loi de l'abondance»

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune.

Essayez-le et découvrez les résultats!



Voila ce que je voulais partager avec vous Wink je l'ai mis la en attendant vu que j'ai pas trouvée la rubrique la plus appropriée pou le mettre.
Si quelqu'un peu faire le nécessaire merci beaucoup cheers chéque d'abondance - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime25.02.09 12:15

ouiiiiiiiiii merci sucrette de penser pour nous c trop cool j'allais encore oublier pfff et de plus j'ai mes bougies vertes pour faire l'autre truc avec les cartes Very Happy

merci merci meric ma belle

au fait le chèque du mois précédent on le garde ou on le jete?? ca par contre est une grande énigme pour moi donc si qq'un veut bien me le dire ce serait gentil Wink

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime25.02.09 12:57

Kyuu a écrit:
Je ne ne sais pas si je dois renouveller ou pas le chèque d'abondance ou pas... mais ces derniers temps, l'ai l'impression que le précédent commence à porter ses fruits Very Happy

ça ne peut pas te faire du mal de le renouveler donc tu fais comme tu le sens Wink

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime25.02.09 12:59

Isa a écrit:

au fait le chèque du mois précédent on le garde ou on le jete?? ca par contre est une grande énigme pour moi donc si qq'un veut bien me le dire ce serait gentil Wink

Alors lol la question que tout le monde se pose... j'ai chercher longtemps sur le net et essayer de trouver des réponses à cette question... je ne l'ai jamais trouvée donc si entre temps quelqu'un sait...
J'avais peur au départ de les jeter donc j'avais tout stocker dans une petite boite dans mon coffret. Puis un jour en faisant du rangement, j'ai tout jeté et ça n'a rien changé. La c'est, je pense, comme on le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime25.02.09 13:00

sucrette a écrit:
Coucou a tous,

préparer votre petit chèque d'abandance, mercredi 25 février 2009 c'est la nouvelle lune Wink

Merci sucrette, cette fois je ne vais pas l'oublier... lol
Mais sais-tu à partir de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime25.02.09 13:55

merci shinpi pour cette info je vais peut-être dans un premier temps les garder dans une grande enveloppe alors

tu as raison de demander a partir de quelle heure j'avais oublié de demander aussi, mais on a 24h après la nouvelle lune pour le faire donc ca va on a le temps Very Happy

je vais de ce pas aussi aller vérifier ce que je dois faire avec les bougies vertes et les cartes de tarot pour pas encore oublier...

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 11:41

Coucou c'est la nouvelle lune aujourd'hui,n'oubliez pas vos chèques d'abondance....
chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5672

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 12:49

Merci de l'avoir rappelé Very Happy

Donc c'est à partir de demain matin qu'on peut préparer les chèques? (si j'ai bien compris.. mais je suis pas sure).
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 12:58

génial, j'avais complètement zappé!!! je vais préparer tous ça et surtout heureusement que tu m'y a fait pensée le mois dernier je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 13:57

je crois que le nouvelle lune est à 17h06 donc normalement c'est à partir de cette heure la et pendant 24 heures que l'on peut faire notre chèque d'abondance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:05

oula chrisi heureusement que tu es là pour le rapeller j'avais complètement zappé qd c'était

vite faut que j'imprime des chèques alors Very Happy

et puis faut que je recommence avec le rituel des cartes car l'autre fois j'avais oublié de le mettre un soir et zou du coup j'ai tout arrêté et voilà je dois recommencer...mais où ai-je vu ce post déjà?? scratch :reflexion: vais chercher

chéque d'abondance - Page 4 188305
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:10

Isa tu imprimes tes chèques à partir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:17

j'ai copié/collé un chèque sur un site (mais franchement je ne sais plus où mais je pense que si tu tapes chèques d'abondance sur google tu sauras en avoir) je l'ai mis en double sur une feuille et j'imprime tout simplement cette feuille chaque fois que j'en ai besoin Wink

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:23

oui effectivement j'ai trouvé mais ils sont déjà pret remplis est ce qu'on peut les utilisé ainsi ou ils faut les remplir dans leur intégralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:29

moi je les utilises tels quel je met mon nom dessus, le numéro du chèque et c tout je pense
il faudrait que qq'un qui s'y connait bien nous donne réponse a ta question car je n'en sais pas plus non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 14:34

désolée de t'avoir mis dans le doute, sincèrement désolée. Mais si tu as eu des résultats positifs c'est que cela doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 16:22

non non colline ne te tracasse pas tu ne m'as pas mise dans le doute, que du contraire même car tu as raison de poser la question comme ca je saurai moi aussi si ce que je fais est correct

quant a dire que j'ai eu des résultats, pas vraiment pour le moment mais c peut-être parce que je n'y prête pas assez attention a ces petites choses qui se manifestent peut-être et auxquelles je ne prete aucun intérêt

tu as vraiment bien fait de soulever la question, qq'un va certainement nous dire exactement ce qu'il faut faire pour que ce soit le plus correct possible

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 18:27

colline, tu rajoute ce qu'il manque...
donc prenom, date, signature, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 19:15

merci ma belle shinpi je savais que tu allais savoir nous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime26.03.09 19:17

merci pour ta réponse Shinpi. Isa tu peux continuer avec tes chèques prêt rempli. chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime27.03.09 0:54

Perso, vous pouvez même tout noter sur un simple bout de papier style post-it... ils font pas attention à la qualité du papier Wink le principal c'est la volonté et la foi.

Pour que ce soit cool, vous adaptez comme pour un chèque avec les mêmes dispositions mais sinon, ça n'a aucune importance.
En tout cas chez moi ça n'a jamais fait de différence. En même temps je ne m'arrête pas sur ce genre de détail... ça met des barrières et empêche d'évoluer. Faut le faire comme on le sent en se disant que de toute façon on est dans le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5601

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime27.03.09 7:36

je l'ai fait. On peut le faire jusqu'à 17h06 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6400

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime27.03.09 20:33

bonsoir
je ne me rappelais plus que c'était aujourd'hui.est-il vraiment trop tard?
chéque d'abondance - Page 4 175157
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5723

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime07.04.09 18:41

Kikou chéque d'abondance - Page 4 60938

Je vous donne un petit lien pour les phases de la lune pour toute l'année 2009. Toutes les dates sont indiquées clairement:
http://www.astromail.fr/lunaison.php

chéque d'abondance - Page 4 1553370272 La prochaine NL est le 25/04/2009 à 03:20 chéque d'abondance - Page 4 1553370272

chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime24.04.09 15:19

Rappel :

Demain c'est la Nouvelle Lune, n'oublié pas pour ce qui le pratique de préparer votre chéque d'abondance.
:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6400

chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime24.04.09 17:19

coucou sucrette
merci de me le rappeler, car je n'y aurais pas pensé
chéque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chéque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chéque d'abondance   chéque d'abondance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chéque d'abondance
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chèque d'abondance
» Chèque d'abondance 2019
» cheque d'abondance date 2010
» Chèque d'Abondance pour 2020
» Chèque d'Abondance pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: