Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS les amis

Aller en bas 
+6
Natou
hékamiah
lolo85
Lunerose
sucrette
ninoutche
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 15:45

Coucou les choupinettes et les choupinoux
J'ai un super soucis
Voila ça fait 3 semaines que ça va pas . Part deux fois mon GPS qui est dans un tiroir rangé et donc éteind part deux fois s'est mit en route sans raison tout seul comme un grand. Je sent une présence le jour et la nuit! La télé hier soir qui se bloque sur une image flou mais ce n'était pas l'image de la télé mais en couleur part deux fois . J'ai crue reconnaitre une femme jeune!Et pour finir cette nuit le réveil était branché mais il y avait juste l'heure et la première fois avec Fred nous avons entendu de la neige comme a la télé un court instant iol était 2 h du mat et apres la même chose vers 4h du mat cette fois plus longtemps . Mais mon chien n'aboie pas! J'ai l'impression qu'il y a une entité qui veut me parler . Je pense qu'elle est gentille . Je une copine qui m'a dit que j'avais deux entité chez moi mais qu'elles étaient gentille une femme et un homme!
Comment faire ??? Qu'en pensez vous??? J'ai envie de leurs parler si elles en ont envie mais en même temps j'ai peur alors je sais pas . Quand je fait mes cartes ou pendules je demandes a mon guide de me protéger et je fait le signe de crois . La personne qui m'a dit qu'elles etaient la ma dit que c'est pas moi qui les ai fait vennir ca date de 5 ans c'était des autres proprios et que elle pense que c'est parce que je me suis ouverte qu'elles viennent . Avez vous un conseil ou autre?? Moi mari qui ne croyais pas a tout ca maintenat y crois beaucoup plus mais il a peur mdr
SOS BISOUS A TOUTES MES CHOUPINETTES ET AUX CHOUPINOUX MOUHA MOUHA SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 15:57

Coucou ma Ninoutch,

Oui il n'est pas évident et totalement normal d'avoir peur ma grande, mais dit toi bien que ces personnes sont innofensifs, sinon ils auraient puent passer à l'action depuis un bon moment. Je vais te rassurer, lorsque j'ai acheter un appartement en metropole, j'ai eue exactement ce genre de phénomène (mon chéri en est temoin mais le vilain a vite oublier...). la télé qui s'allume toute seule, une ombre passer, mon bol qui s'avance tous seule vers moi etc... Par contre la grande différence est que moi je n'ai pas peur, j'aurais due mais au contraire, je me sentais même rassurer d'avoir un esprit aussi bienveillant pret de moi.
Je ne suis pas médium mais on m'a déjà dit que j'attirer certain esprits ("maintenant a prouver que c'est vrai!!!") ...
Ce que je fesais, je lui parlé comme un ami de longue date, je le remercier de sa bienveillance et lui rassurer que chez moi c'était aussi chez lui (normal car je le lui dise car je pense que c'était un ancien locataire ou propriétaire de l'appartement que j'ai acheter....)
Maintenant, essaye de lui demander d'entrer en contacte par les rêves ou de te faire comprendre en douceur ce qu'elle veux, tout en parlant avec le plus d'amour que tu peux et avec franchise. Tu peux prier pour elle, allumer un cierge, faire bruler de l'encens. Quoi qu'il en soit ma grande, ne prend pas peur, je pense qu'elle trouvera un moyen pour te dire quelque chose ou te faire passer son message. SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 16:05

Okay ma Sucrette la copine de mon amie m'a dit de les faire partir mais je ne vois pas l'interet car si ils sont gentil ils peuvent rester avec moi ca ne me dérange en aucun cas!
Mais juste il faut que je leurs parlent pour qu'ils ne me fasse pas peur!!
Tu as raison ma Sucrette . Tu crois que je peux leur parler dans ma tete ??? Et non a haute voix car mon mari va m'emmener chez les fous mdr Déja qu'il m'a vu carresser mon pendule et lui dire merci bref il m'a surprise il est arrivé d'un seul coup !
Bon pour les entités je vais essayé comme ca ma Sucrette de toutes manières elles ont l'air gentille sinon pépette mon chien aurais déjà aboyé lol
BISOUS MA SUCRETTE JE TE FAIS PLEINS PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS MOUHA MOUHA SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 16:17

Ma belle,

tu peux leur parler a hautre voix lorsque ton chéri n'est pas là. T'inquiète pas, moi je me suis fait prendre pour une dingue par mon chéri (j'ai fait des bisous a mes oracles Laughing Laughing et grillé en flagrant délit Laughing Laughing ). Par contre je pense aussi il faut qu'elle la faire partir, pas la virer sans but, mais là où elle trouvera ceux qui l'attendent la-haut. Mais pour ça je pense qu'elle ne le fera pas avant de dire ce qu'elle veux... Je pense tout de même qu'il faudrait un médium ou un passeur d'âme à moins bien sur que tu arrives a recevoir ce qu'elle veux te dire.

je te fait d'énomes bisous moi aussi ma grande, et en attendant tu peux continuer a lui parler (biensur quand doudou n'est pas la! hein!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 16:22

et bien ninoutche !!!

il faut demander aux ames de regagner l'endroit qui leur est destiné
ne pas les garder avec toi
ce n'est as leur place
brule des bougies
fais des prieres et tout ira bien

SOS les amis 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 16:43

Okay les choupinettes je vais essayer mais franchement avec la peur au ventre grave. Je crois que je vais essayé de faire ça quand mon mari est dans la chambre sur l'ordi comme ça il ne verra rien et en même temps si il y a quelque chose il est là mdr . Ba oui je suis froussarde lol . On m'a dit aussi avec du sel au 4 coins des piecces???
Bon je vais essayé mais je vais lui demander de me parler dans un reve pour avoir moins peur !!!
Mais mes expériences c'est bien qu'elle veut dire quelque chose non???
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 19:46

Bonsoir,

Je pense aussi que ces entités ne doivent pas rester près de toi, même si elles sont adorables, innoffensives, car ce n'est pas l'endroit où elles doivent être. Elles ne seront pas heureuses car leur place est dans la lumière.

Par contre, je me pose la même question que toi. A-t-elle quelquechose de particulier à te dire ? Ou est-ce qu'elle te montre simplement sa présence, car elle te sent ouverte, réceptive.

Aussi, si tu as peur, imagine toi dans une bulle de lumière, pleine d'amour et de protection. Et si vraiment, à un moment (par exemple la nuit), comme la nuit dernière récites un Notre Père. Il parait que c'est une prière très puissante.

Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 19:52

Ba voudrais bien mais j'ai séché les court de cathé lol. Enfin j'ai des parents athé alors je suis pas dans la m...de mais je vais voir si mon mari connais si ca se reproduit je vais lui demandé de le dire et puis je vais voir pour surmonter ma peur ! Mais je pense comme toi ils me sentent receptives alors ils vienent vers moi et peut etre chercher e l'aide pour aller de l'autre coté!
C'est peut etre pour ca que mon petit garçon n'arrive pas a dormir le soir dans sa chambre seul il nous rejoins tous les jours dans notre lit vers 1 h ou 2h du mat mais s'endors dans sa chambre!
BISOUS MES CHOUPINETTES PLEINS PLEINS PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS MOUHA MOUHA SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:02

A ben c’est cool ça bienvenue au club ma ninoutche ben n’est pas peur elles sont la peut être pour te protéger ou ce sont des âmes égarer ou je ne c’est .
Mais ne sont pas la pour te faire tu mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:06

Et ton fils, il ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:15

Merci mon lolo je sais il faut pas que j'ai peut mais le jour ca va mais c'est la nuit ou j'ai peur comme les ti gosses mdr je suis pire que Lulu lol . En plus quand je demande a mon guide pour faire des réves prémonitoire et que je puisse m'en souvenir eu je fait des rêves bisard et je m'en souviens c'est ca le pire lol mdr c'est même étrange je dirais! Ailleurs tu te souviens d'avoir fait un reve sur M. JACKSON et bien j'en ai fait un aussi et je danser avec lui et il me disait que c'était quelqu'un de bien et qu'il fallait pas que je crois se que les médiats disaient du coup maintenant depuis ce reve il me manque atrocement ! Je sais c'est con mais avant ce reve non du tout et maintenant je suis triste! Bon pour les entités moi j'aimerais bien savoir ce qu'elles veulent mais sans qu'elles me fassent peur alors je vais leurs demander avant de m'endormir de venir dans mes reves mais sans me faire peur et je vais demander quand meme a mon guide de me protèger on sait jamais lol
J'ai l'impression que plus j'avance dans se que je fais d'ésothérique entre """" et plus je ressent des choses c'est bisard et en même temps impressionnant.
BISOUS MON LOLO BISOUS AUSSI A LEATI je suis allées voir des photos d'elle ro la la la la comme elle a l'air trop choupinette et trop gentil. BREF FAIT LUI AUSSI PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS BISOUS A TOUS LES DEUX MOUHA MOUHA MOUHA SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:21

Ba non il est sourd !! enfin mal entendant et il a un retard intellectuelle suite a une hydrocéphalie de l'eau au niveau du cerveau! Du coup ba non il dit rien il se réveil et se dépêche de venir dans notre lit il a 7 ans mais a l'age d'un enfant de 3 ans dans sa tête mais il est trop chopinou et très réceptif aussi!canalj
[img]vvSOS les amis 101_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:36

Il est trop mignon. Je comprends que tu "craques" quand il vient vous rejoindre.
Je pense qu'il doit ressentir quelquechose surtout si il ne le faisait pas avant.

Mais surtout, comme l'a si bien dit Sucrette, lorsque tu as peur, où si tu la ressents envois lui des pensées d'amour....

SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:49

ton loulou es tres beau !!!

SOS les amis 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 20:50

Un vrai petit coeur ton bout de choux!!! un vrai petit ange, comme dit Lunerose " à croquer". Fait lui un énormeeeee bisous de ma part, et un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 21:07

Merci les filles vous etes adorable
Ba justement ce soir il veut pas aller se coucher il a regardeé a deux fois dans sa chambre il veut pas bon il a pas crier don c'est que ca ne doit pas l'effrayer tant que ca apres dans quelques minutes je crois que je vais aller faire dodo avec lui. Mais d'habitude il va se coucher sans histoire ba la premier jour . Je vais voir pour faire ce qu'il faut le plus rapidement possible pour mon Lulu déjà et puis pour eux même si j'ai la peur au ventre! Bon je vous dit a demain lol ennormes bisous mouha mouha mouha mouha heureusement que vous etes la c'est juste dommage que l'on soit pas a coté vous seriez vennu dormir a la maison SOS les amis 928970
BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime15.09.09 21:25

Coucou ma petite Ninoutche!

Déjà, je voulais te dire comme les filles et lolo, trop mimi ton p'tit homme, tu lui feras un énorme bisou de ma part aussi (sophie), je compte sur toi hihihi, sinon, je suis sur que pour ces ames errantes, tu vas t'en tiré comme une chef, tu verras.
Respires un bon coup, et comme il a été dis, ne t'inquiètes pas, c'est certain que si elles sont venues à toi, c'est qu'elles savent que tu peux les aidées , à allez de l'autre côté vers la lumière.

Je t'envoie pleins d'ondes +++++++ma cocotte, SOS les amis 24105 SOS les amis 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 13:14

Coucou les choupinettes et le choupinou
Alors cette nuit nous avons passé une bonne nuit mais j'ai fait un rêve bizard mais je ne m'en souviens pas et ce matin il y a une odeur féminine dans l'appart étrangère a la mienne! Finalement Lucas lui a biensur fini dans notre lit MDR
Bon il faut que je face quelque chose je pense agir en fin de semaine vendredi ou samedi quand mon mari est la! On ne sait jamais !!!
Bon il va falloir que j'achéte des bougies et voir pour la prière! Je pense le faire la journée car le soir j'ai peur!
Je sais que c'est une entité gentille sinon pépette aurait déja aboyé! Je vais lui redommandé si je peut l'aider ce soir mais que je puisse me souvenir du rêve lol! Car cette nuit je suis sur que le reve était sur elle! Mais pour m'en souvenir ce matin ba je séche!
La cette après midi je vais épluché mes photo pour voir si il y a quelque chose
Bisous mouha mouha mouha mouha merci pour tout ze vous adore tous!!!! SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 13:20

Coucou tout le monde....

Et tu pourrais peut-être essayer de voir ce qu'elles veulent via l'écriture auto, non ?

bisou à ton crapaud lol !
SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 13:38

Eu non non peut pas écriture automatique j'ai peur et je sais pas comment faire ma Natou et deja que j'ai peur de la voir et de lui parler alors la eux c'est déjà une cata !!!J'ai la peur au ventre ma Natou !!!! Hier avec Lulu j'ai attendu que Fred revienne eu l'écriture automatique alors la eu je vais pas géré je le sent en plus je n'ai aucune bougie rien juste mon guide !!!snif snif snif SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 14:49

il est tres beau je pense aussi qu'il ressent des choses mais oui fait donc des prieres et allume une bougie et demande lui si elle veux bien te dire ce qu'elle veut. je pense que au fond de ton coeur tu sait qu'elle ne te veut pas de mal alors parle lui courage
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 14:56

Coucou Naza
Oui je sais qu'elle ou ils mais je pense a une dame mais il parrait qu'il y en a deux ! Mais moi je sais pas je saiq que ce matin il y avait un parfum de femme inconnue . Oui je sais qu'elle doit etre gentille qu'elle ne veut pas nous faire de mal mais y n'empeche j'ai peur pas la journée ca va mais le soir c'est la cata!
Il va falloir que je prenne mon courrage a demain pour lui parler car j'ai envie aussi mais la peur est la mais j'ai très très envie!
Oui Lulu même si il a un handicap il ressent les choses et je pense même qu'il est plus receptif que moi le choupinou
Bisous ma Naza mouha mouha mouha SOS les amis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 15:17

ninoutche je sais par ou tu passes car moi c'est dans la chambre de mon fils dans la journee je ne ressent rien mais la nuit impossible de dormir j'ai fait l'experience ou je me suis fachee avec mon mari je suis allee dormir toute seule dans la chambre de mon fils tu sais vraiment impossible de dormir j'avais peur tout mes menbres etaient raide .puis vraiment pour aller jusqu'au bout j'ai dormi avec mon mari et la rien je n'ai rien ressenti je suis allee a l'eglise et j'ai pris de l'eau benite en faisant une priere j'ai asperge l'eau benite dans toute la chambre mais je ne suis pas encore alle dormir tellement que j'ai peur alors ne fait pas comme moi courage.regarde ton fils lui a du courage il est toujours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 16:12

Tu es courageuse Nasa, jamais je n'aurais dormi seule dans une chambre comme ça.... Et tu as eu une explication ensuite.... Sais-tu si il s'est passé quelquechose de particulier dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime16.09.09 20:17

non lunerose mais mon papa ma dit que les entites n'etait pas mechantes donc je le crois mais je ne suis pas courageuse donc je ne dort plus toute seule dans cette chambre des que je pourrais faire des photos je vous les enverrais et vous vous ferais une opinion vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS les amis Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste d'amis dans mon profil/supprimer un ami
» Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: