Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS les amis

Aller en bas 
+6
Natou
hékamiah
lolo85
Lunerose
sucrette
ninoutche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime15.09.09 15:45

Rappel du premier message :

Coucou les choupinettes et les choupinoux
J'ai un super soucis
Voila ça fait 3 semaines que ça va pas . Part deux fois mon GPS qui est dans un tiroir rangé et donc éteind part deux fois s'est mit en route sans raison tout seul comme un grand. Je sent une présence le jour et la nuit! La télé hier soir qui se bloque sur une image flou mais ce n'était pas l'image de la télé mais en couleur part deux fois . J'ai crue reconnaitre une femme jeune!Et pour finir cette nuit le réveil était branché mais il y avait juste l'heure et la première fois avec Fred nous avons entendu de la neige comme a la télé un court instant iol était 2 h du mat et apres la même chose vers 4h du mat cette fois plus longtemps . Mais mon chien n'aboie pas! J'ai l'impression qu'il y a une entité qui veut me parler . Je pense qu'elle est gentille . Je une copine qui m'a dit que j'avais deux entité chez moi mais qu'elles étaient gentille une femme et un homme!
Comment faire ??? Qu'en pensez vous??? J'ai envie de leurs parler si elles en ont envie mais en même temps j'ai peur alors je sais pas . Quand je fait mes cartes ou pendules je demandes a mon guide de me protéger et je fait le signe de crois . La personne qui m'a dit qu'elles etaient la ma dit que c'est pas moi qui les ai fait vennir ca date de 5 ans c'était des autres proprios et que elle pense que c'est parce que je me suis ouverte qu'elles viennent . Avez vous un conseil ou autre?? Moi mari qui ne croyais pas a tout ca maintenat y crois beaucoup plus mais il a peur mdr
SOS BISOUS A TOUTES MES CHOUPINETTES ET AUX CHOUPINOUX MOUHA MOUHA SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14196

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:35

Non, les cartes n'attirent pas "les méchants"....
Au contraire, elles sont là pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:41

a tu voie meme Natou le confirme il ne faut pas voire noire partout de toute façon tu avait déjad ces antitées accrocher a toi avent tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8148

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:41

de toute façon tu en as coller a toi c'est certain et tu doit te faire nettoyer par quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:42

Na tou ca je sais mais je ne veux pas la retenir chez moi ma choupinette !!! mois j'ai peur de la retenir!!! Ici !!! Je sais pas trop si je peux reprendre mes cartes ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:45

Ah oui je comprends mieux !!! Mais tu sais pourquoi elle s'est accroché à toi? et qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:48

Oui Lolo mais je ne connais personne dans mon coin !!!
Et je pense que mes saut d'humeur vienne de la ect...... Je le sais tout ça !!! J'ai mis du sel j'ai mis du plomb sur moi et j'ai la vierge Marie coincé dans mon soutif ptdr !!! Depuis que je fais ça je suis plus sereine !!!! et mieux dans mes basket bref ca va mieux!
Je prie aussi tous les jours aussi !!!
Lolo as tu vraiment une astuce pour la ou les faire partir de moi sans passer part quelqu'un???Sans savoir si elles vont pas se coller a Lulu ou a Fred!! Aufait avec Fred ca va mieux lol parenthése au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:49

Non justement je ne sais pas j'ai une amie passeuse d'ame qui en a même perdu son latin !!! Je sais pas mais c'est pas une bonne ca c'est certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:51

Bon une chose qui me rassure c'est qu'il y a plus de bruits ou tres peut car a un moment c'était tellement intense il y a quelque semaine que l'on dormait presque pas ou avec des somnifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 18:51

coucou !!!!

Blue va mettre son grain de sel
SOS les amis - Page 3 Lol

les cartes ne réveillent pas les méchants mais peuvent les attirer je m'explique
quand tu tire les cartes et qu'une entité mal intentionnée (un bas plan) se ballade dans le coin il peut perturbé ton tirage mais ce n'est pas les cartes qui le réveille

SOS les amis - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 19:01

Ah ouff ma Blue tu as compris ce que je voulais dire !! ouff
Oui ba comme elle était ou est collé a moi envidamment que ça l'a réveillé et c'est pour ça que j'avais de facilité peut etre a les tirés!!!
C'est pour ca que je me tate pour les retiré !!! Moi on m'a dit que j'étais une vrai passoir !!
Blue toi tu penses que je ne dois plus les faire pour l'instant???!!!! Car moi j'ai bien l'impression que ca serai mieux que je ne prenne pas le risque!!!!
SOS les amis - Page 3 2655826129
Blues j'ai peur qu'elle s'accroche a Fred ou apire a Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 20:36

Bonsoir,

Je vais te dire comme Blue, je pense que lorsque tu tires les cartes, le fait que tu fasses le vide, que tu te concentres d'une certaine manière peut attirer certaines entités, mais j'ai l'impression qu'après le tirage elles repartent (je me trompe peut-être, c'était l'idée que je m'étais faite).

Mais pour moi (chacun aussi ces expériences et ses ressenties), le pendule les attire vraiment. Je me pose même la question si quelquefois en fonction des personnes, il ne répond pas aux questions comme lors d'une séance de spiritisme. C'est pour ça que j'ai tant de mal à me remettre au pendule d'ailleurs.

Sinon, pour la faire monter dans la lumière, il faudrait que tu pries pour elle et allume une bougie tous les soirs, mais pas seulement un soir, plusieurs soirs jusqu'au moment où tu ne la ressens plus.

Si elle n'est pas méchante, je ne pense pas qu'elle ira se coller à Lulu ou à ton mari. Je pense plus à toi car tu es très réceptive et elle te montre qu'elle a besoin d'aide.

Je te fais de gros bisous et bon courage.
Surtout tiens nous au courant.

SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 20:59

Coucou Lunerose
Avec une amie nous avons essayé de l'aider c'est une amie passeuse d'ame mais elle aussi en a perdu son latin . Oui cet entité n'est pas méchante méchante mais taquine et maligne c'est je pense un bas astral . Et je pense qu'elle est ou était collé a moi depuis longtemps . Même peut etre depuis que je suis ado !!! Nous avons essayé pleins de choses malgres tout aujourd'hui je me sent plus sereine !! Mais je ne sais pas si elle est partie !!! Mais c'est sur et certain que je ne pense peut etre pas reprendre les cartes quoi qu'il y a 2 heures j'étais bien tenté quand même . Mais il parrait que je suis une vrai passoir alors je me trimbale avec le sel , le plomb , et la viege Marie dans mon soutif !!! Et sinon ça fait 4 semaines environs que je prie 15 minutes avec archange ST MICHEL J'ai en tout 4 prières qui concerne archange St MICHEL , mes anges gardiens ect... Bref j'allume 2 chauffe plats sans alluminium papier d'arménie au 4 coins de la chambre a Lucas j'ai mis du sel !!! Car c'était dans sa chambre que ça se passer et donc pour l'instant plus de bruit et Lulu accepte d'aller dans sa chambre!!
Alors les prières : j'ai une prière pour moi même de protection et les premières fois que je l'ai faite vraiment les premières fois j'avais des frissons et maintenant plus rien
J'ai aussi une prière en cas de situation difficile
Une prières qui demande a St MICHEL de la faire evoluer et la faire passer dans la lumière
Et la dernière prière de protection de la maison et de ses occupants alors celle la je ta récite 9 fois d'affiler et au départ j'avais de gros frissons presque a tomber dans les pommes et la plus de frisson
Alors je ne sais pas trop . Bref une chose est sur c'est qu'elle était collé a mois peut etre encore je sais pas !!! et que le pendule a déclanché des choses mais je pense qu'elle m'a manipulé un bon bout de temps c'est certain !!!
Moi pour moi je pense que le pendule surtout il faut etre fort moralement et pret pour en faire!!! Les cartes je ne sais pas trop mais mois je pense que si il y en a une qui vous colle elle va influancer le jeu c'est sur !!! et puis je pense qu'avec une bonne protection ca peut passer mais comme nous fesons quand même appel au surnaturel entre """ je sais pas trop quoi en penser . UNe chose est sur c'est que c'est au moment ou j'ai commencer le pendule que les bruits on commencé!!
SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5822

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 21:11

Ben dit donc, vous avez bien bossé....

Par contre, je ne saurais pas te dire si elle est bien partie oui ou non. Pas simple.
Mais le fait que ton fils retourne dans sa chambre est plutôt un bon signe.

On m'a dit que le papier d'arménie était très bien comme purifiant, assainissant.

Pour le pendule, ça ne m'étonne pas....

J'espère que vous allez vous sentir mieux maintenant.

Je te fais de gros bisous SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime24.10.09 21:45

Je croise les doigts pour toi, ninoutche, pour que tout rentre dans l'ordre, chez toi, Gros bisous ma cocotte, ainsi qu'à ton p'tit homme Lulu SOS les amis - Page 3 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime25.10.09 8:07

Coucou les choupinette
Bon oi j'ai des doute qu'elle soit partie car elle était bien bein collé a moi !!!!Depuis je pense des année!!! Je me demande même si certain phénoméne que j'ai vecu c'était pas elle justement!!!!
J'ai une amie qui m'a dit que j'étais une vrai passoir alors c'est vrai que les cartes j'hésite a les reprendres même si j'ai des amies qui m'y poussent !!! Mais c'est plus pour que je leur tire apres mdr!!!
Et le pendule non c'est certain je suis pas prette d'y retoucher lol.
Mais c'est vrai que ça fait environ une semaine ou je me sent bien je n'est plus de saut d'humeur et je suis pleine d'amour alors je ne sais pas!!
Tout ce que je peut dire c'est que il y a environ 4 semaines je l'ai vraiment eu dur . De toutes manières je ne lacherais pas ca c'est sur !!! Elle s'est pas a qui elle a a faire!!! SOS les amis - Page 3 928970
Avant il y a encore 4 semaines de ca j'avais peur et maintenant plus il y a 3 semaines elle recommencé a faire ses bruits lol et bien je lui est geuller dessus pour qu'elle nous laisse dormir elle a arrêté lol.
Mais la depuis 2 semaines plus rien. Mais comme on dit toujours faut se méfier de l'eau qui dort lol . Je reste sur mes gardes car je pense pas qu'elle est pu partir comme ça!!! Je pense qu'elle est encore dans la maison ou même collé a moi encore et peut etre qu'elle se tient a carreau car elle sait que je vais pas me laisser faire.....
Mais c'est vrai que cette histoire moralement a était éprouvante pour moi ainsi aussi que ma copine qui m'a beaucoup aidé
SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime08.12.09 18:49

Coucou a tous et toutes
Alors je viens vous donner des news sur ce qu'il s'est passé dans mon appart!
Alors en fait voila je pense mettre planté sur toutes la ligne avant et j'ai fait du n'importe quoi !
Puis j'ai une super bonne copine qui est rentrée dans ma vie il y a 3 semaines environs elle est trop choupinette et c'est ma Blue . Alors en fait on s'est contacté et elle m'a super bien expliqué ce qu'il se passait chez moi. Donc en fait il y avait Isac que j'ai fais venir part la magie blanche (ca m'a servie de leçon la magie même blanche c'est pas pour moi). Izac était un bas astral il m'a rendu malade et m'a parler aussi une nuit plus tout ce qu'il cétait passé avant ! Mais il y avait aussi Emmiliène dans un coin de la chambre de Lucas.
Alors pour Isac Blue m'a sacrément aidé moralement et aussi m'a aidé a le faire partir . De mon coté j'ai fait les prières de St BENOIT avec l'encens pendant 9 jours et vers le 10 eme jour j'ai su qu'il était partie car l'appart était ZEN !
Pour Emmiliène avec ma choupinette (Blue) nous l'avons fait passé et franchement c'était génial !!! Moi j'ai ressentis beaucoup escitation et de frissons a la tete et beaucoup de joie et d'amour . Tres franchement une très belle expérience ! Et en meme temps apres un grand vide meme pour Lulu.
Emmiliène est sans doute décédé dans mon appart et ca fesait 60 ans qu'elle était la coincé entre le mur et le meuble blanc de la chambre a Lulu . Bleu me la dit du tac otac elle a décrit la chambre a Louloute en me disant elle est entre le mur et le meuble blanc et la je peux vous dire que j'étais sur les fesses. Elle a été super précise ma choupinette!!! Trop forte ! Et pendant 60 ans elle était la ne nous a jamais importuné! Bref un ti ange !! J'espère qu'elle m'attendra la haut pour faire un ti brin de cozette lol.
En tous les cas pendant 3 mois j'ai vecu des choses hards mais aussi j'y ai beaucoup gagné et évoluer et surtout j'ai rencontré une personne avec un grand coeur, une amie et c'est ma Blue ! Bref dans l'histoire non avons libéré Emiliènne et maintenant Blue est rentrée dans ma vie et franchement sais que du bonheur!
Bisous a toutes et a toutes SOS les amis - Page 3 2655826129 Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime08.12.09 20:31

Et bien cela fait plaisir de voir que cette histoire se termine bien !!!!!

Blue est une personne au coeur immense , cela ne m'étonne pas du tout !!!

Et pour Emilienne, la pauvre, 60 ans c'est long ! Elle doit être heureuse maintenant !!! C'est donc elle que ton fils voyait...

Happy end !!!

Bisous SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6301

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime08.12.09 21:12

Et bien même si cette histoire avait tres mal commencé, c'est une jolie fin que tu nous racontes, et c'est vrai que Blue je ne l a connais pas bcp mais pour avoir echange qq mots, oui c'est quelqu'un de très généreux!!! Merci à tous pour ce forum...
En tt cas ton histoire m'a émue concernant Emilienne
Bonne soirée SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime08.12.09 21:26

Coucou!

Je suis bien contente que cela se termine tout ça pour toi, ma p'tite ninoutche, tu en as "bavée" si je peux dire hihihi) en tout cas, CHAPEAU BAS à toi et à notre Blue (et je pense qu'il ne faut pas oublié "tonton") donc SOS les amis - Page 3 556156 à vous 3!

HAPPY END comme on dis!

Que Emilienne et (izac) aussi, meme s'il vous as donné du fil à retordre, qu'ils aillent en paix, et trouvent la lumière!

Gros SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime08.12.09 21:51

tout ce que tu me dis la ma tite nitnouche me touche enormement mais je n'ais rien fais d'exceptionnel, je t'ais juste aider a assainir ton environnement
ca qui est d'isaac il n'ira jamais vers la lumiere car il est du bas astral, il a profiter de la magie que tu as envoyer pour apparaitre
quand a emiliene c'est une jeune femme qui erre depuis pas mal de temps juste lapres guerre elle est decedée jeune et n'a pas compris et a ete coincer sur terre voila

mais je ne merite pas temps d'eloges je ne fais ce que je peux pour aider et c'est normal

SOS les amis - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime09.12.09 7:33

tres beau ton loulou fait des prieres et allume des bougies blanches
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6087

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime09.12.09 8:20

Vraiment superbe ton expérience et ce qu'il en est ressorti.

Très heureuse pour toi.

et SOS les amis - Page 3 556156 à Blue.

SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime09.12.09 21:23

Merci Blue pourton complément d'info (conçernant isaac et demoiselle Emilienne)

GROS BIBI SOS les amis - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime10.12.09 10:33

pas de soucis Heka !!!

je suis la aussi pour expliquer les choses

SOS les amis - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS les amis   SOS les amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS les amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» liste d'amis dans mon profil/supprimer un ami
» Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: