Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Suicide

Aller en bas 
+10
pierrette88
or doree
Aiolos2311
naza
hékamiah
ninoutche
Talina
sucrette
Louna
merlu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime28.09.09 10:53

Rappel du premier message :

Coucou,

J'ai une question à ce sujet. J'ai lu que les personnes qui se suicidaient leurs âmes restaient errer dans notre monde pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas effectuer leurs missions sur Terre. Est-ce que c'est vrai? Qu'est que vous en pensez?

Suicide - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5957

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime04.11.09 22:13

Je vous lis depuis tout à l'heure mes cocottes, c'est trop bien, et pour info, moi aussi, j'apprécie bcp les explications de Miss Blue, j'ai tjrs été interréssée par les réincarnations.
Donc, ma BLUE sur tu peux encore nous donné des infos, sur les réincarnations, tout quoi, je lirais avec plaisir.

Et petite ninoutche, ne changes pas ma belle, tu es trop top Suicide - Page 3 928970
restes toi ma cocotte, tu me fais trop rire. (moi aussi j'm les gros bisous Suicide - Page 3 928970 )
Tu sais, je pense aussi, que tu pourrais , je dis bien "pourrais" être la réincarnation de ton tonton, moi, j'avais entendue une histoire, il y a quelques années, d'une ancienne voisine, qui avait perdue dans un accident de moto, son fils, et je crois 5 ans après, cette dame est de nouveau tombée enceinte, (d'ailleurs elle ne pensais plus avoir d'enfant) bref, elle as eue une petite fille, qui avait souvent des douleurs à la nuque et tete en général, meme caractère aussi que son frère, et bien ce jeune homme lorsqu'il c'est tué, deviné.....et oui, c'est la tete qui a tout pris!! bizzard non, ou simple coincidence?

Voilà c't la petite histoire du soir (mais vraie)

GROS BISOUS A TOUS ET GROS POUTOUX A NINOUTCHE (NA MOI AUSSI J'EN FAIS DES CALINOUX HIHIHHIHIHIHI)

Bonne soirée à tous Suicide - Page 3 2655826129 Suicide - Page 3 2655826129 Suicide - Page 3 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime08.12.09 5:06

moi je voudrais savoir ceux qui reussis a se suicider ok il reste mais ceux qui on echoués est-ce qu'il reprenne une vie moin bien apres la leur aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime08.12.09 10:22

je pense que ceux qui ont rater leur sucide le retente quelque temps apres.car l'idee reste elle revient petit a petit dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos2311
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Aiolos2311


Nombre de messages : 98
Masculin
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2012
points : 4503

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime26.04.12 22:14

eh ben c'est quanbd meme dement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Les suicidés...   Suicide - Page 3 Icon_minitime29.12.14 13:08

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que les gens qui se suicident ne le font pas de gaieté de coeur ! Elles sont malheureuses et souvent elles ont lancé des SOS en vain.

Elles se rendent compte parait-il de la futilité de leur geste que 3 ou 4 secondes avant de flancher et c'est trop tard en prenant par exemple le cas d'une personne qui se jette d'une falaise.

Bref, effectivement la majorité erre dans les limbes et voyant les siens malheureux ainsi qu'elle même, cette entité est trop souvent triste et cherche à communiquer avec les siens.

Il y a un superbe livre qui s'intitule "Suicides, témoignages de l'Au-dela" de Philippe de Ségur que j'ai lu et que j'ai en e-book si cela intéresse certains. Je suis débutante ici et je ne sais pas trop comment faire ou si je peux mettre le e-book et comment le faire.

Faîtes-moi signe si vous êtes intéressés... Ce sera un plaisir de le partager avec vous.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime30.12.14 9:12

salut tout le monde !!!

je dirai oui peuvent rester ici bas comme partir tres vite dans la lumiere ! j ai beaucoup d ame de suicider qui viennent a moi ils m explique qu il sont derriere une vitre sens tien parfois ou il reste pour veiller sur leur proche mais qu ils n arrivent pas  car on les entend pas d autre disent que c était leur karma que sa devaient se passer comme ca et qu il sont bien dans la lumiere ! j ai pas l impression qu ils sont pas punis juste que leur chemin est plus long vers la lumiere pour qu ils prennent consience de leurs acte ! j ai souvent entendu de la haut que c ceux qui on causer se suicide qui seront punis ! pas celui qui c suicider je veus dire par la que celui qui pousse quelqu un au suicide aura une vie dure ou quand ils mourront devront rendre des compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime31.12.14 9:51

Bonjour tout le monde,

Effectivement, certains arrivent à entrer dans la Lumière, je parle des suicidés. Les religions condamnent toutes les suicides mais on se suicide pas parce ça fait kitch. Il y a un vrai malaise et dans le domaine, je ne mets aucun thermomètre car certains qui récidivent se ratent en permanence alors qu'ils ont mis la gomme et d'autres, du premier coup, oups, "c'est la bonne !".

On dit qu'effectivement aussi, une personne qui passe par la fenêtre et qui y survit recommencera tôt ou tard, c'est une question de temps.

Quant à leur entourage, ils vacillent entre colère et culpabilité tout comme les suicidés qui ont culpabilisés et ne passent pas dans la lumière. C'est vraiment au cas par cas.

Pour ma part, j'ai eu des ami(e)s qui ont voulu se suicider et j'ai été très vite les voir et je les écoutais activement sans jugement, sans morale à faire, rien car je préfère comprendre leurs motivations et c'est ce qu'on devrait tous et toutes faire et ensuite ça se calme car ces personnes se sentent compris tout simplement, elles ont parlé de leur mal de vivre, de leur mal-être sans qu'on leur donne de leçon de morale. En général, elles appellent après quand elles ont un coup de blues ou quand ça va pas.

Sur ce, je vous souhaite à un très bon Réveillon du Nouvel An à tout le Forum !


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime31.12.14 18:23

bonsoir,

il y a des personnes qui savent très très jeunes qu'elle ne vivront pas longtemps,
elles savent des années et des années auparavant qu'elles passeront à l'acte.

on ne peux rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime01.01.15 19:25

oui c vrai pierette!! Suicide - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
roland67
Curieux(se)
Curieux(se)
roland67


Nombre de messages : 8
dons et/ou supports utilisés : Non aucun.
Masculin
Age : 56
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/12/2017
points : 2354

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime27.12.17 11:23

or doree a écrit:
salut tout le monde !!!

je dirai oui peuvent rester ici bas comme partir tres vite dans la lumiere ! j ai beaucoup d ame de suicider qui viennent a moi ils m explique qu il sont derriere une vitre sens tien parfois ou il reste pour veiller sur leur proche mais qu ils n arrivent pas  car on les entend pas d autre disent que c était leur karma que sa devaient se passer comme ca et qu il sont bien dans la lumiere ! j ai pas l impression qu ils sont pas punis juste que leur chemin est plus long vers la lumiere pour qu ils prennent consience de leurs acte ! j ai souvent entendu de la haut que c ceux qui on causer se suicide qui seront punis ! pas celui qui c suicider je veus dire par la que celui qui pousse quelqu un au suicide aura une vie dure ou quand ils mourront devront rendre des compte!

C'est aussi mon avis et j'ai lu quelques témoignages de proche ayant eu des réponses via un médium.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire62
Curieux(se)
Curieux(se)
solitaire62


Nombre de messages : 8
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2017
points : 2399

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime20.07.18 16:43

bonjour à tous mon beau-fils s'est pendu le 12/10/2017 a l'âge de 39 ans ma fille me dit que parfois l'autoradio de sa voiture fait le yoyo en sautant de la radio a la clé usb où il y a les chansons de renaud qu'il affectionnait elle reve parfois pendant la nuit qu'il lui dit "hé suis la" alors elle lui dit bin non je t'ai enterré" il lui répond "non, non suis la suis revenu" qu'en pensez-vous sa mère a reçu le capital deces de son fils alors que ma fille se bat pour payer l'enterrement et les dettes de son compagnon pour ne pas que les enfants aient à les payer à leur majorité (ils ont 4 et 9 ans)
ma question est : est-ce que ce serait lui qui se manifesterait je sais qu'il n'approuvait plus le comportement de sa mère de son vivant mais il avait un mal etre profond
merci si vous pouvez aider ma fille
Revenir en haut Aller en bas
solitaire62
Curieux(se)
Curieux(se)
solitaire62


Nombre de messages : 8
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2017
points : 2399

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime20.07.18 16:45

comment peux faire ma fille pour entrer en contact avec son compagnon decede
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime11.08.18 8:59

Coucou


Les suicidés ne restent pas automatiquement coincé d'après une médium qui communique avec les défunts a dit.
On reste tous quelques jours ou moi entre deux, sur le plan astral il me semble même! le temps de faire le point sur notre vie, sur ce qu'on a fait, le temps du jugement dans la bible mais en fait c'est juste avec nous même!
Le père de mon copain est mort en juin l'année dernière et 1an après il n'était pas encore monté car il avait encore un travail de pardon à faire! Donc ce n'est pas le fait que tu es suicidé qui fait que tu es coincé ou non mais le temps où tu fais ton jugement sur toi même et une fois compris et fini de travailler les blessures, ensuite tu passes de l'autre côté.



Solitaire62, elle peut en allant voir une médium.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3379

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime11.08.18 9:47

Ça dépend... Certaines âmes restent temporairement... Puis d'autres repartent dans un autre corps pour revivre la même situation mais différemment...
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime13.08.18 8:54

Je doute que tu repartes aussitôt dans une nouvelle réincarnation.
Une de mes médiums qui peut même te dire combien tu as eu de VA et t'en raconter plusieurs,
m'a dit que ma dernière réincarnation était dans les années 60. J'étais une hippie je ne sais pas si je me suis suicidé ou quoi, sa phrase était ambigue je n'ai pas demander de précision, mais elle a dit que je suis morte en ne comprenant pas ce monde et dans la tourmente dans lequel il était et du coup je me suis réincarnée très vite pour élucider ceux là et je suis née en 86 et elle m'a dit que c'était rare des réincarnation aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: