Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon grand père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 15:26

Ah ce que je l'aime !!!! Et ohh combien je lui en ai voulu d'être parti sans me prévenir.......j'avais 18 ans, et il est parti suite à une rupture d'anévrisme.....ce qui ne pardonne pas.......................enfin pas celle là ! En rentrant du lycée j'ai appris la nouvelle , ce jour là j'ai terminé les cours à 11h je crois , j'aurai pu le revoir une dernière fois si j'étais rentrée pour midi, au lieu de ça je suis restée avec les copines jusqu'à 16h avant de reprendre le car qui n'était pas du tout comme ceux que je prenais tous les jours, il était vieux, et j'ai eu un sentiment de malaise en y montant....

Mon grand père est dcd en mars, et en février de l'année suivante je rêve de lui.......je le vois hyper heureux, une prairie verte avec au milieu une tombe,on était en Italie(il en est originaire) il me dit "c'est ma tombe, lorsque je veux y rentrer j'y rentre et lorsque je veux en sortir j'en sors".Il volait dans les airs, et là je me retrouve en face d'un petit ruisseau, et je me décide à le traverser afin de le rejoindre car il était en face , et au fur et à mesure que je traversais ce petit ruisseau , il devenait de + en + gros avec beaucoup d'eau et un débit impressionnant ce qui fait que je n'ai pas pu traverser......et en face de ce ruisseau il y avait plein de monde qui me tendait la main et qui m'appelait....

Je me suis réveillée heureuse de l'avoir vu, d'y avoir parlé, et je lui ai pardonné d'être parti .
Il serait souvent avec moi, et m'aiderait bcp, souvent je sens qu'on me caresse le dessus droit de la tête, je ressens bcp d'amour, il parait que j'ai aussi ma grand tante (que je n'ai pas connue) qui viendrait me réconforter lorsque je suis pas bien du tout....et j'adore les sentir !!!!!
On m'a dit que si j'avais traversé.....je ne serais plus là ........mais c'était pas mon heure !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7716

Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 15:29

Très belle ton histoire Muscade, c'était la façon à ton greand père de se faire pardonner de t'avoir quitter sans un "aurevoir"....Cela doit être très réconfortant de le sentir tout près!!!!!!
Mon grand père 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 15:48

Oh oui je ne lui en ai plus voulu après ce beau rêve......il est très présent et viens me voir encore dans mes rêves,me délivre des messages que je ne comprends pas toujours, hélàs ! A moi de me creuser la tête !

Une fois il m'a dit "tu t'es fait avoir" et puis cela parlait de terrain ,de vente, d'argent, de commision pour l'agence....ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 16:01

ton grand pere t'a fait comprendre par ce reve que pour toi il n'etait pas temps d'aller le rejoindre
mais ne tkt pas il sera la a chaque fois que tu auras besoin de lui
et le jour ou ton tour sera venu il sera la aussi pour t'accueillir et quand pour lui le temps de la reincarnation sera venue ce sera ton tour de l'aider a ne pas avoir peur

Mon grand père 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 16:10

Tu veux dire qu'on est liés tous les deux ? Cela me fait énormément plaisir de savoir qu'il sera là au moment ou je partirai, j'avais peur qu'il soit réincarné avant que je parte.....mais l'aider à ne pas avoir peur de quoi ? se réincarner ? Est-ce comme ça à chaque fois ? J'ai lu que si on se souvenait de l'autre côté on n'aurait plus envie de rester en vie, c'est donc pour ça que certaines âmes choisissent des vies plus courtes ? J'ai donc un devoir envers lui ?

Merci Blueandgel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 17:41

la réincarnation est un grand mystere mais voila ce que moi j'en sais
quand une ame monte elle va d'abord passée par un stade de petite errance uneadaptation en quelque sorte pour comprendre les erreurs commises pendant la vie terrestre
ensuite il va y avoir une periode d'apprentissage pour etre guide (les guides ne le deviennent jamais pour quelqu'un de sa propre famille trop d'implication emotionnelle)
ensuite on rencontre l'ame pour laquelle on deviendra guide (en quelque sorte on se choisit)
apres on deviens guide
et on reste tout le temps de sa vie avec "notre double terrestre" (un guide n'a pas qu'une personne sous son aile)
et aprés le décès de notre dernier protegé on a un temps de repos et quand on est pres on se reincarne
a savoir que l'on choisi la vie ou on va se reincarnée
et si dans notre vie actuelle on se dit des fois "mais qu'es ce que j'ai fait au bon dieu pour merité ça" il faut savoir qu'il n'y ais pour rien
et que quand tu repartira la haut c'est la que tu comprendra pourquoi tu a choisi cette vie terrestre
voila j'espere que ma peite explication n'a pas ete trop longue et enuiyeuse si il te fait d'autre elements n'hesite pas

Mon grand père 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 18:36

Oh non tes explications ne sont jamais trop longues, je suis dans mon élément ici !!!!
J'ai très bien compris tout ce que tu as dit, mais sais-tu combien de protégés a un guide ? Il peut pas être tout le temps avec nous alors ?

Et donc on se réincarne quand on est prêt !

Merci beaucoup Blueangel pour toutes ces explications très instructives et pas du tout ennuyeuses

Mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 19:10

oui on se reincarne quand notre mission de guide est finie
et ca peu durer logtemps
et le temps entre le dc et ta réincarnation depent apres de bcp de criteres
un suicidé ne sera pas theoriquement gude car il se réincarne tres vite
pour finir son karma

Mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 20:55

Ca me peine beaucoup que des personnes se suicident...de plus on en connait tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5606

Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime29.09.09 21:37

bonsoir Muscade

c'est tres emouvant ton histoire!! tu vois ton grand pere venait te faire un petit coucou pour te dire qu'il etait heureux !! je suis contente pour toi c'est un bien jolie message d'amour qu'il t'as donner!!

bisousss Mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 7:42

Oh oui Angel, on était très proche et je pense qu'il a su ma tristesse et comme dit Bueandgel une fois qu'il compris les erreurs commises pendant sa vie terrestre il a du avoir la possibilité de venir me voir et de me dire que tout allait bien, et moi de le voir si heureux m'a fait comprendre qu'il était toujours vivant en quelque sorte et je lui en ai plus voulu !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 8:20

mais muscade comment peux ton en vouloir a kelkun de dcd ???
il n'a pas le choix
donc il ne faut pas leur en vouloir mais les accompagner dans leur ascension en faisait des prieres et en leur disant qu'on les aiment ne surtout pas leur dire qu'on leur en veut sinon on les rattache a la terre et leur ascension vers la lumiere n'en ais que bcp plus longue.
la mort fait partie de norte karma et meme si cela est tres difficile a accepter c'est comme ca c'est le cycle normal de la vie
ton grand pere a ete rattacher par ta peine et il avait du mal a monter car le fait de te voir triste le culpabilisait
voila encore une petite explication complementaire

Mon grand père 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 8:38

Oui je sais Blueandgel mais j'avais 18 ans à l'époque, et en fait c'était sa disparition soudaine qui m'a fait réagir comme ça, peut-être s'il avait été malade j'y aurais été préparé, alors que là il est parti pêcher tout guilleret .. C'est vrai qu'on réagit bêtement quand on est plus jeune, je sais que j'en ai parlé à ma mère mais elle ne s'intéresse pas à ça, et ne m'a donc rien expliqué......mais heureusement qu'il est venu me voir et que je lui en ai plus voulu, cela l'a certainement libéré.......je pense qu'il n'avait pas d'autres choix que de venir me voir et de m'expliquer, il devait savoir que ça le libererait.....car il savait qu'autour de moi personne ne me l'aurait expliqué !

Mon grand père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 9:56

oui certainement
mais meme si il est monter vers la lumiere et qu'aujourd'hui ton grand pere est guide de plusieurs personnes en ce moment d'une toute jeune fille qui ne vit pas en france et qui est atteinte d'un handicap il reste aussi l'ecoute de sa famille terrestre au cas ou vous auriez besoin de lui
si tu lui parle il peu t'entendre mais ne peut te repondre
Mon grand père 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 10:13

Alors là Blue tu me schotches carrément ! C'est ton "tonton' qui t'as dit ça ? Si c'est lui et bien remercie le vivement car je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à recevoir ce genre de nouvelles et je te remercie vivement toi aussi pour m'avoir fait parvenir ce message !!!

Quel bonheur !!!!!!!

J'espère que le handicap de cette petite fille n'est pas trop difficile pour elle.....je vais lui envoyer un message puisqu'il peut m'entendre et prier pour cette petite fille.

Merci encore Blue, tu es vraiment formidable, et ton don est sensationnel !

Mon grand père 1016240740 Mon grand père 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime30.09.09 10:22

oui muscade je tiens tous mes renseignements de mon "tonton", moi toute seule je en pourrai pas faire grand chose heureusement qu'il est la et meme pensdant les attaque des vilains pas beaux il m'aide a ne pas basculer dans le néant
tu sais si ton guide n'est pas pres de toi pour te servir de garde fou tu es mal.
c'est pour cela que les choses comme le reki ou les voyages astraux ne doivent pas se pratiquer a la legere car si la personne qui te fait pratiquer ca n'est pas sure de son coup et que les guides ne sont pas du voyage tu ramasse pleins de choses negatives.
Mon grand père 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père   Mon grand père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand pere
» le pere de l'une, le frere de l'autre !!!
» rêve de mon grand père
» j'ai rêvé de mon père.
» Prière à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: