Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit liens sur la réincarnation !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 15:57

j'ai trouvé ce petit site parlant du karma et de la réincarnations allez y faire un tour si le coeur vous en dit

http://www.unpoissondansle.net/reincarn/reincarn.php?i=13


petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 16:39

Merci Blue.... c'est très intéressant....

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 16:57

merci blue pour ce lien...je vais aller le lire plus attentivement :-)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:00

aie aie aie... moi je dis marchons droit, j'aurais du me mettre dans les ordres, me faire bonne soeur au moins j'aurais fait moins de conneries lol! bon ben j'ai juste une chose a dire, rendez vous dans une autre vie Laughing je redouble ma petite vie comme on redouble une classe de cp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:09

alala la tite susu a la trouille de revenir en deuxieme vie rolala pas bien ça petit liens sur la réincarnation !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:09

Merci Blue, ça fait réflechir !!!

Et donc un suicidé se réincarne dans une famille ou aura lieu un suicide afin qu'il comprenne la tristesse et la douleur qu'il occasionne !
waow ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:12

en general oui !!!

tu sais quand une personne met fin a ses jours, il fuit une vie trop dure ou trop cruelle a son gout mais il ne se rend pas compte du mal qu'il fait a son entourage.
une fois sont geste accomplit il erre et ceux qui reste souffre

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:13

blueandgel a écrit:
alala la tite susu a la trouille de revenir en deuxieme vie rolala pas bien ça petit liens sur la réincarnation !!! Lol

lol! lol! c'est trop vrai!!! j'ai pas la conscience tranquille lol! je flippe grave ma race Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:22

Je connais une maman qui s'est suicidée car elle a pas supporté d'avoir "refilé" le gène de la muco à son fils, tout le monde souffre, et cela fait 9 ans , elle doit être réincarnée depuis...

Dans un livre de Rosemary Altea, elle raconte un jeune qui s'est suicidé mais sans avoir eu l'envie de le faire, juste pour "savoir ce que ça faisait", et il s'est pas raté !! et il errait et disait qu'il regrettait son geste car il voulait pas partir et car il voyait sa famille souffrir à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:26

Pourquoi tu as si peur Sucrette ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:30

rolala la susu pfff comment qu'elle parle bien la racaille de son quartier sur la vie de ma mere petit liens sur la réincarnation !!! Lol yooooooo susu

mais tout ca ca se travaille ma belle il faut faire en sorte de faire sauter tes bloquages afin de bien preparer ton passage a l'autre vie
et sa tu sais bien ke la gentille blue de l'amour que je suis peu t'aider petit liens sur la réincarnation !!! 928970

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:30

Je pense que c'est a nous (ceux qui restons) de leur dire que nous leur pardonnons leur actes aussi douloureux pour nous que pour eux. Je pense que c'est un grand pas pour les faires avancer.

Je suis très touché pour ton témoignage Muscade, ce ne dois pas être facile du tout, mais envoi lui de l'amour et pense a elle avec bonheur et non de tristesse, quelle soit réincarné ou non je pense que ça peut toujours aider.

Mais ta maman de dois pas s'en vouloir que se soit son geste ou pour la maladie, ta maman à été plein d'amour pour vous tous, d'oû son geste de partir de ce monde. L'amour que l'on porte a ses enfants est immense et nous font faire des choses démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:33

Muscade a écrit:
Je connais une maman qui s'est suicidée car elle a pas supporté d'avoir "refilé" le gène de la muco à son fils, tout le monde souffre, et cela fait 9 ans , elle doit être réincarnée depuis...

Pas sur qu'elle se soit réincarnnée car si la culpabilité d'avoir laissé son fils souffrant sur terre la taraude elle restera encore un peu dans les lymbes elle cherchera le pardon de son fils avant de revenir sur terre

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime01.10.09 17:44

Je ne sais pas si son fils, et toute sa famille lui a pardonné, je ne le vois plus beaucoup ! J'espère qu'elle a été pardonné !

Sucrette non ce n'est pas ma maman, c'est une maman que j'ai connue, ma maman a souffert il y a 46 ans ( et mon papa) lorsqu'ils ont perdu leur 1er bb a l'âge de 4 mois et ils souffrent toujours, toujours, je pense qu'il est réincarné depuis !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 15:11

un bébé qui decede la c'est completement different soit c'est juste ment l'ame d'un suicidé qui reviens et qui finit sa vie et ensuite il repart pour le cycle normal de la reincarnation soit et c'est souvent le cas lors de fausse couche tardive (mort in utero, etouffement foetal ect...) la c'est l'am qui prend peur et qui au dernier moment ne se reincarne pas.

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 18:04

ça laisse vraiment à réfléchir ......

"Si les circonstances de notre vie sont idylliques, nous ne faisons que récolter ce que nous avons semé. Si par contre elles sont horribles, c'est qu'il nous faut apprendre que le comportement horrible de notre passé ne mène à rien... "

Je doute parfois de ça, certaines personnes font du mal et on attend le retour sur eux, mais ce retour ne vient jamais. J'ai l'exemple dans ma famille, et sincèrement là j'avoue que je comprends pas. Je me dis qu'alors ils auront le retour plus tard mais attendant le mal est bel et bien là.

Merci Blueandgel, je suis ravie que tu nous fasses partager tes connaissances .... mille merci.


petit liens sur la réincarnation !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 19:07

tu sais Talina !!!

Même si ils ne paient pas dans cette vie il le front dans les suivantes et paieront prix double.
tu sais certains hommes tres mauvais errent encore dans les lymbes et souffrent

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 20:42

Oui tu as raison Blue, quand on pense ainsi c'est vrai, mais quand on le vit, on n'imagine pas leur vie future, on voudrait que le retour soit dans celle-ci.

Je dis celà sans méchanceté ni mal, mais sincèrement parfois la vie est injuste !

petit liens sur la réincarnation !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 20:47

oui bien sur talina !!!

mais moi je sais pourquoi je vis cette vie la j'ai demander a voir et j'ai vu et c pas jojo crois moi

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime03.11.09 22:51

C'est sûre que c'est pas jojo !!! mais tu sais ce qui m'inquiète c'est que toutes générations trouvent que c'est de pire en pire mais ça va s'arrêter quand .... ???

petit liens sur la réincarnation !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime10.11.09 9:56

Talina a écrit:
Oui tu as raison Blue, quand on pense ainsi c'est vrai, mais quand on le vit, on n'imagine pas leur vie future, on voudrait que le retour soit dans celle-ci. mais le souci c'est que dans la vie presente les erreurs ne sautent pas au visage des gens qui les font ce n'est qu'une fois la haut qu'ils sont mis devant leurs responsabilités et que l'expiation des fautes est demandée donc pour etre pardonné il faut revenir dans une autre vie que tu aura choisie en fonction de ce que tu doit racheter

Je dis celà sans méchanceté ni mal, mais sincèrement parfois la vie est injuste ! Bien sur elle l'ai mais qu'a tu fais dans tes vies anterieures pour mérité ça ??? voila la vrai question


petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime10.11.09 9:57

Talina a écrit:
C'est sûre que c'est pas jojo !!! mais tu sais ce qui m'inquiète c'est que toutes générations trouvent que c'est de pire en pire mais ça va s'arrêter quand .... ???

petit liens sur la réincarnation !!! 24105

ça s'arretera quand la folie des hommes fera en sorte que tout disparaisse.

petit liens sur la réincarnation !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5661

petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime10.11.09 20:30

la roue tourne oui elle peut prendre du temps mais le mal est toujours rendu que ce soit cette vie ou une autre cela se repercute toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime10.11.09 21:16

Merci Blue pour cette info, c'est intéressant

Je retrouve un peu (en gros) l'idée que j'ai toujours eu du Karma tant de nos vises antérieures que de notre vie présente.

Je pense que forcément nos vies antérieures ont une incidence sur notre vie présente. Nous sommes ici pour traverser certaines épreuves et apprendre, grandir...

J'ai toujours pensé également qu'avant de nous réincarner, nous choisissons notre vie future la famille dans laquelle nous irons et les épreuves que nous devrons surmonter etc...

Mais ce que je pense ou ressens n'est pas forcément la vérité, même si beaucoup de personnes pensent comme moi. Personne ne détient la vérité dans ce domaine.

Par contre, je trouve inadmissible de dire à une femme qui ne peut pas avoir d'enfant pour x, y raisons que cela est dû à ses vies antérieures parce qu'elle y aurait tué des enfants...

Les personnes qui disent de pareilles choses sont vraiment "dangereuses" car en réalité qui sommes nous pour savoir ce qu'il y a eu avant et ce qu'il y aura après.... Nous pouvons nous faire une idée, avoir certaines croyance... mais au fond... personne le ne sait vraiment.

La seule chose que nous pouvons être sûrs c'est de la manière que nous vivons le moment présent. Tout ce qui nous vient de l'au-delà ou d'ailleurs, personne ne peut en être sûr à 100 %

Kiss Aramyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime30.11.09 15:22

Merci blueandgel, ce lien est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit liens sur la réincarnation !!! Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit liens sur la réincarnation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annuaire mes liens
» Quelques liens sur la chiromancie
» Liens intéressants sur cet Oracle
» E-book et liens diverses très intéressant
» petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: