Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit liens sur la réincarnation !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit liens sur la réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime01.10.09 15:57

Rappel du premier message :

j'ai trouvé ce petit site parlant du karma et de la réincarnations allez y faire un tour si le coeur vous en dit

http://www.unpoissondansle.net/reincarn/reincarn.php?i=13


petit liens sur la réincarnation !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5288

petit liens sur la réincarnation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit liens sur la réincarnation !!!   petit liens sur la réincarnation !!! - Page 2 Icon_minitime30.12.09 0:28

je viens de tous vous lire et je pensais fort au karma avant mais depuis que j,accepte imparfaite et de ne pas me juger constemmnet de ce que je fias de bien et de mal mais de regarder plutôt mon parcours d'humaine , si je pense au Karma je pense punition docn je me sens mal etr e procure du n.gatif tandis que si j,accepte la situation avec mes imprerfections et que j eme dis que ma vie est la somme des expéreinces queje veux vivre avec moncouer et avec du resect pour moi même la ca va mieux. bref dans karma il ya la notion du bien et de mal et ca me fait trop penser a la religion. enfin voici mes pensées depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit liens sur la réincarnation !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annuaire mes liens
» Quelques liens sur la chiromancie
» Liens intéressants sur cet Oracle
» E-book et liens diverses très intéressant
» petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: