Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiers contacts

Aller en bas 
+7
angel
Etoile Filante
diosmai
Louna
merlu
zeago13
Lunatica
11 participants
AuteurMessage
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5671

premiers contacts Empty
MessageSujet: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime04.10.09 14:00

J'avais 6 ans en décembre 82, il faisait nuit, j'etais réveillée avant que le téléphone ne sonne . Sur le plafond de ma chambre alors que tout le monde dormait, j'ai vu son accident, je n'ai pas compris ce que je voyais, je ne savais pas de qui il s'agissait, ce que je savais c'est que c'etait grave, très grave même, parce que la voiture etait en miette et que le train allait très vite dans le "film" ...
Quand la première sonnerie de téléphone à sonné je me suis redressée dans mon lit .
Ma mère est entrée elle m'a regardé, elle m'a juste dit papi a eu un accident on doit partir , je n'ai pas dis un mot, je savais déjà, intuitivement je savais ...
Il n'a été possible pour personne de le voir, le cercueil etait cellé à son arrivée à la maison, je n'ai jamais vu pleurer ma mère durant toute cette epreuve, je l'ai vu en colère, je l'ai vue en furie, je l'ai vue dans l'incertitude, le doute et le dénie, mais à aucun moment elle n'a pleuré .
Je me souviens de la grande place que nous traversions en nous tenant la main elle et moi, et je me souviens des mots que j'ai prononcé : " Pourquoi je ne peux pas venir à l'église moi aussi ?" "Tu es trop petite", "Tu sais maman, tu as le droit de pleurer si tu es triste ", elle ne m'a pas répondu, " Moi je sais qu'il t'aime, il me l'a dit " .
De cette periode là il y a une cassure avec ma mère, nous nous sommes éloignées, plus de bisous, plus de calins, j'etais trop "grande" pour aller vers elle ...
Puis j'ai oublié cet evenement jusqu'à mon adolescence, plus je grandissais et plus de choses etranges avaient lieu .
La première c'est mon père qui l'a subit un soir, il a vu sur le mur derriere la maison 3 visages, il a eu peur, il ne voulait plus rentrer ... Ces trois visages etaient ceux de 3 personnes autour de la maison qui allaient deceder dans les 3 mois et dans l'ordre ou il les avait vu .
Suite à ça mes parent refusaient de revenir à la maison autrement que pour m'emmener en vacances ou venir me chercher .
mon deuxième contact avec lui a eu lieu là bas dans la maison,une nuit alors que je voulais aller à la salle de bain en ouvrant la porte de ma chambre, je l'ai vu ...
J'ai eu peur, tellement peur que j'ai refermé la porte pour ne pas dormir .
Je me suis cru tellement folle que je n'en ai parlé a personne, par contre j'ai été sur sa tombe plus tard, il fallait que j'y aille je ne sais pas pourquoi .
Je l'ai su par la suite, il avait besoin de pardon, celui de sa femme, celui de ses enfants, et pour qu'eux comprennent et répondent à sa demande il avait besoin d'un intermédiaire .
J'ai commencé par ma tante, qui ne m'a pas pris pour une folle quand je lui ai expliqué ce que je ressentais, nous en avons parlé a ma grand mere, qui elle aussi a compris, mon oncle , il s'avère que je n'etais pas seule a ressentir les choses, cependant j'etais la seule à avoir compris .
Ma mère ....
Elle a refusé en bloc que je puisse ressentir et savoir, elle n'a certainement pas compris au vu de ses paroles pourquoi moi et pas elle ...
Je pense qu'elle m'en a voulu et s'en est voulu aussi, elle s'en veut encore parce qu'elle ne lui a pas tout dit, elle ne se pardonne pas de l'avoir laissé partir sans lui dire qu'elle l'aimait , elle en est même arrivée à refuser sa mort en disant qu'elle n'avait aucune certitude quant au fait que son pere etait dans le cercueil puisqu'elle ne l'a pas vu ...
Il lui a fallu un temps concidérable avant de ressentir et d'interpreter les signes qu'il lui envoyait,
Depuis les choses se sont tassées, je sais qu'il est là mais apaisé, je sais qu'il m'accompagne, et il n'est pas le seul, mais ils sont tendre et protecteurs.
C'est l'histoire de ma prise de conscience... Et dieu sait que je les aime et que j'aime les sentir pres de moi, avec eux je me sens plus forte, protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6215

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime04.10.09 14:13

Ton histoire est émouvante

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5671

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime04.10.09 14:19

Merci, en fait c'est la première fois que je la pose en mot sans peur d'être prise pour une "fada", ça fait tellement longtemps que je les sens que c'est aussi une façon pour moi en parlant d'eux de les remercier, même si je leur parle chaque jour, même si je les remercie chaque jour toute seule, là parler d'eux c'est leur dire combien je les aime et combien je les remercie d'être là pour moi, mes gentilles petites étoiles à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6395

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime04.10.09 14:22

C'est une très belle histoire !!!

premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime04.10.09 14:52

quelle belle histoire luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 14:42

Superbe histoire Lunatica...merci de l'avoir partagé avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 15:24

super histoire luna



premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 17:22

Et bien je te remercie sincèrement de nous avoir fait partager TON histoire, elle est non seulement très belle mais surtout elle nous montre combien les gens qui nous aimaient sur terre peuvent aussi le faire une fois la-haut!!!! Ca fait du bien de savoir qu'ils ne nous quittent jamais et j'espère que ta maman à fait le deuil car ça doit être très douloureux de vivre avec un regret qui ne restera qu'un regret.......
Merciiiiiiiiii Luna premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6890

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 17:31

Lunatica merci pour cette histoire tres emouvante flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 17:58

très belle histoire Lunatica, merci infiniment de l'avoir partagé avec nous.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5624

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 21:02

bonsoir Lunatica

ouiii tres belle histoire, ça fait du bien de savoir que les personnes chers a nos coeurs sont a nos cotés et nous soutiennent chaque jour!! merciii pour nous avoir fait partager ton histoire.

bisousssss premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5968

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime06.10.09 22:01

[i]

C'est magnifique, et si troublant, MERCI Luna pour ton expérience, quel espoir, cela me conforte, dans l'idée qu'il y a un après, et suite à ma "toute petite expérience" à moi, vécue lors du départ de mon frère......

Gros bisous premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6066

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 0:44

trés belle histoire, c'est émouvant et tu es une femme forte pour avoir supporter sa étant jeune...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14207

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 7:16

Luna... j'ai la gorge nouée......

premiers contacts 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5671

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 9:33

Hormis ma famille vous êtes les seuls a qui j'ai ose en parler sans avoir peur d'être prise pour une folle
non ma mère n'a pas fait son deuil personne d'ailleurs avec la mère le peu de fois ou j'ai tente une discution
ça a toujours bloque elle n'admet pas ...
Aujourd'hui nous n'en parlons plus sous peine de se fâcher ce que je ne souhaite pas j'ai essaye je n'ai pas réussi je ne peux pas plus, c'est un problème qu'elle a avec elle même et je ne peut pas faire plus ...
Elle lui en veut, elle s'en veut et par rebond m'en veut aussi d'avoir mis mon "nez" la dedans .
Je me dis qu'un jour elle passera au delà et "grandira" seule et que ce jour la ils auront enfin trouve leur mode de communication .
Moi j'ai le mien avec lui je suis en paix ...
Il a été mon premier contact d'autres ont eu lieu ensuite mais je n'ai pas encore la force de l'écrire, je le ferais promis, mais il me faut avant tout admettre parce qu'il n'est pas simple d'accepter que les gens qui ne sont plus la puissent venir vous montrer, puissent venir vous expliquer comment ils sont partis, puisse tout simplement ne plus être la physiquement tout en restant présents ...
Bise a tous et belle journée plein d'amour
Lunatica
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 9:45

Excuses moi cette question Luna et si jamais tu ne veux pas y répondre je comprendrais mais ta mère en veux à ton grand père d'être mort parce qu'il s'est suicidé? Ou il est mort accidentellement et brutalement sans qu'elle est pu lui dire aurevoir?
Oui tu as raison prend ton temps pour mettre des mots sur tes autres expériences, cela ne doit pas être évident mais là, tu es au bon endroit car les membres ont pour la plupart vécus de telles expériences et jamais nous te jugerons!!!!!
premiers contacts 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5671

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 10:53

Disons que cet accident est arrive après qu'il ai eu rendez vous chez son médecin il n'a jamais voulu dire ce que celui ci lui avait dit je ne m'avancerais pas en disant qu'il s'est suicide mais je n'ai pas la certitude du contraire ma mère elle pense que c'est le cas ... Je pense que cela joue dans son blocage
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 11:11

Oui en effet je comprend mieux le blocage de ta mère, elle a vraiment mal....Le temps reste son meilleur allié. Si ce sujet reste tabout entre vous et qu'il est source de conflit et bien en effet il vaut mieux éviter de lui en parler...
Merci de m'avoir répondu en toute franchise
premiers contacts 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 11:24

oui cela fait parti de son blocague mais je pense qu'il y a autre chose la dessous disons de plus reel

premiers contacts 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5671

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 11:46

effectivement je pense qu'il y a autre chose, mais je ne suis pas certaine que le temps soit son allié compte tenu de son refus elle prefere rester butée sur le coté "j'occulte" .
Bizarrement je crois qu'il y a un truc sur lequel je n'ai pas mis le doigt qui concerne mon grand père ma grand mere et ma mere ...
Cependant je ne suis pas certaine qu'il faille que je pose la question aux personnes encore là ...
Bref assez etrange comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 12:58

te ne saura jamais rien qui viendra d'eux ca tu peux en etre sur

premiers contacts 24105
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6181

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 15:27

C'est une très belle histoire et je me demande si je serai capable d'accepter "ces visites".
Une fois dans la maison de ma tante qu'elle possède en Auvergne, il y a eu "une entité". Ma fille aînée (très réceptive) l'a sentie. Il y a eu des manifestations diverses. J'ai mis du temps avant de pouvoir y aller, la première nuit là-bas a été catastrophique tellement j'étais angoissée. Il ne s'est rien passé. "Un médium "s'est déplacé , il nous a dit que c'était l'âme d'une femme et qu'il allait l'aider à monter.
Dans cette maison, il s'est avéré qu'une petite fille était morte en tombant du 1er étage, les journaux d'alors ont relaté ensuite qu'il s'agissait du père qui l'aurait poussée et que la mère avait assisté à tout cela, mais rien dit.
Je retourne dans cette maison, mais je suis toujours angoissée.
Je crois qu'il fallait vraiment être très forte pour supporter tout cela à ton âge!
Merci de nous avoir fait partager ces instants!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 15:55

Bouh quelle horreur, Argeronnette, un papa qui pousse sa fillette et tout cela sous le regard de la maman.................c'est affreut j'en ai la chair de poule.

PS: J'habite en Auvergne lol!
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6181

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime07.10.09 16:05

C'est à la Bourboule! je ne sais pas où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts avec Dieu
» Premiers pas avec mon pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: