Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oracle des questions

Aller en bas 
+3
lili2
Talina
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

oracle des questions Empty
MessageSujet: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime02.06.08 16:07

bonjour Parvati,

tu utilise donc l'oracle des questions, je suis tombée par hazard dessus une fois et ai tentée de me l'offrir, j'aimerais avoit ton avis sur ce jeu, ça fait longtemps que tu l'utilises ?
est-il fiable en général ?
merci, car j'aimerais avoir ton avis sur ce jeu et aussi sur son côté "pratique" on va dire

merci 1000 fois.

EF


Dernière édition par Admin le 04.11.08 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime02.06.08 20:33

oracle des questions 0806020823503522405


Bonsoir EF,

Personnellement je le trouve différent à l'oracle Gé mais tous aussi complémentaire. Il réponds très bien aux questions bien "précises".
Il s’agit ici de poser des questions "précises" dans tous les domaines principaux de la vie courante, comme la vie sentimentale, santé, professionnelle, physique mais aussi matériels & financiers et spirituelle (don par exemple).
D'autre part si on laisse le côté interprétation littérraire, je parle là de ce que le bouquin nous donne comme base, on peut aussi y lire des messages :



oracle des questions 0806020825373522450

- par rapport aux symboles dessinés sur chacune des cartes, ( trois exemples ci-dessus)
- mais également le nom de chacune des cartes, sorties lors d'un tirage ( en jaune au bas de la carte ci-dessus)

Tous en regroupant donc tous ce que l'on a pu y voir soit interprétation + dessins + nom de la carte = Synthèse, cela peut donc nous donner une voyance bien complète ...

mais avec le temps d'autre chose nous apparaissent, mais je pense que chaque personne qui aurait le même jeu, l'interprète à sa manière. Et avec le temps les cartes s'inprègnent de nous et nous d'elles.

Pour ma part avec cette l'oracle, je peux prédire le passé, le présent et l'avenir proche ou moin proche...

Voilà ce que je peux te dire, mais ce n'est là que "mon interprétation", d'autre personne peuvent voir les cartes d'une autre facon. Et côté desing je les trouve très comment dire... apaisante, de belles couleur ...


Voilou si tu as d'autres questions ou si j'ai pu te parraitre brouillon dans mes explications Very Happy tu hésites pas à me demander !!!
Mais peut être que d'autres membres qui l'utilisent pourraient nous donner leurs point de vu ??

Bizouille

Parvati^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime02.06.08 20:53

merci beaucoup Parvati, tu as été très claire, effectivement ce jeu m'a l'air abordable, ni complexe, ni trop simple.
si je craque et que je l'achète, je t'en parles car ça pourrait être sympa et instructif d'échanger sur les interprétations et tirage.

merci bcp Paravati.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime02.06.08 21:32

Contente d'avoir pu t'éclairer un petit peu et je te confirme, il n'est pas du tout complexe, en général les Oracles de Gérard Barbier sont très bien, il nous confectionne des cartes très clair et très simple d'utilisation, et de pluss leurs dessins sont très beau je trouve... Et même pour les personnes qui débutent, il est un bon apprentissage^^

Et bien entendu il est toujours interessant de partager nos connaissances, je parle de connaissance car "l'acquis" serait un bien grand mot, nous apprenons tous les jours et sans cesse...

Bisouille et merci

Parvati^^
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime02.06.08 22:29

Je connaissais pas ce jeu, pourtant j'ai l'oracle de Gé et le Manuscrit. Je suis heureuse d'avoir encore appris aujourd'hui.
Merci beaucoup Parvati !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime03.06.08 8:51

Merci pour c'est infos moi non plus je conaissait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime03.06.08 13:39

De rien, c'est un plaisir !!!

Parvati
flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime03.06.08 15:02

bonjour Parvati,

voilà, j'ai craqué, je l'ai commandé, je te dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais testé.

bonne journée.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime03.06.08 15:52

rooooo super, j'espère sincèrement qu'il te plaira et te parlera autant si ce n'est pluss qu'à moi, tu me tiendras au courant d'ici là.

Bisous

Parvati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime25.07.08 17:22

Coucou EF

Je fouine le forum, je nai pas grand chose à faire aujourdhui flower flower flower

Sinon comment se passe ton apprentissage avec l'oracle des questions ? l'utilises tu ? te parle t il ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime25.07.08 21:37

oui je l'utilise chaque fois et il est très efficace, et en plus très simple d'utilisation.

merci
EF
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 19:46

Je l'ai aussi et il est vraiment super.

Très simple d'utilisation comme dit admin.

oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 20:07

oui, va voir là ou demande à admin
Car moi je l'ai acheté dans un magasin ésothérique.

http://www.amazon.fr/LOracle-Questions-1Jeu-G%C3%A9rard-Barbier/dp/2841973425





oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 20:36

Super je suis contente qu'il te parle EF, et cest vrai que les cartes sont magnifiques. Je l'utilisais pas mal avant mais peu depuis que je m'entraine avec la Triade, et puis cela dépends des questions que l'on demande, je vois avec quel oracle cela me semblerait le plus clair, et parfois une peu de tous...

Super Marine, cela fait lontgs que tu là ??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 21:01

Ah vous savez quoi il me fait envie cette oracle oracle des questions 928970
Merci pour vos infos les filles oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 21:06

Début de l'année et je l'utilise souvent pour moi.

Mais je vais essayé de l'utiliser pour les questions des autres.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5855

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 21:18

Il me fait envie aussi ....... ma petite malle va être trop pitite !!!! mais c'est un achat que je ferais lol!

oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime26.07.08 21:23

Talina je suis comme toi je range mes jeux dans une petite malle mais dans mon cas elle est déja trop petite oracle des questions 175157
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: l'Oracle des Questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 18:25

Voici le livre de l'Oracle des Questions de Gérard Barbier


oracle des questions Livreq11


Pas évident d'obtenir les cartes, mais après quelques recherches voici un exemples de cartes qui composent ce jeu de 27 Lames :


oracle des questions 1_dest11 oracle des questions 3_crea10 oracle des questions 7_mouv10oracle des questions 11_dua10


oracle des questions 12_met10oracle des questions 16_fou10oracle des questions 18_obs10oracle des questions 21_rev10oracle des questions 21_spr10




Cet oracle composé de 27 lames est essentiellement prévu, comme son nom l'indique, à poser des questions. Chaque lame peut donc avoir une signification différente suivant la question posée et également suivant son emplacement dans le tirage. Chaque carte est précisément détaillée dans le livre. Une seule et unique méthode est proposée avec ce jeu Les questions que vous poserez pourront concerner les domaines suivants: l'affectif, le matériel ou financier, le professionnel, la santé ou le spirituel.

Par rapport aux autres jeux et oracles, il a été rajouté la catégorie : matériel ou financier car souvent nous avons des questions dans ce domaine concerné sans réellement en avoir le sens des cartes.

Si, malgré votre tirage, la réponse vous semble incohérente par rapport à votre question, reposez la plus précisément ou en la formulant d'une autre façon, les cartes sont quelquefois capricieuses et ne veulent pas toujours répondre, sinon remettez votre tirage à un autre jour.




NB : ** ce texte a été recopié toujours en farfouillant le net **


Dernière édition par Parvati le 27.07.08 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 18:27

super parvati
merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 18:51

Voici quelques signification aléatoire que composent l'oracles des Questions, d'un "Sens Général".




Cette Lame est la 1ere carte du jeu en voici sa signification général :

1/ LE DESTIN :

oracle des questions 1_dest11

Elle symbolise la destinée représentées par 3 cléfs, celles-ci ouvrent les portes de votre vie et celles de vos proches, c'est pour cette raison qu'elle est la 1ere carte de cet oracle. Les trois clefs représentent sur un plan plus symbolique les trois plans principaux de la vie amour, santé, travail.

LA CREATION :


oracle des questions 3_crea10


Cet Lame symbolise l'imagination, les créations en tout genre, les idées de projets, l'artistiques au sens large du terme. Elle annonce de nouvelles perspectives, le début de qql chose tout ce qui a trait au spychisme.


7/ LE MOUVEMENT :

oracle des questions 7_mouv10

Elle symbolise les déplacements, les voyages, la route en général, elle conserne tout ce qui bouge et tout ce qui est en mouvement. Elle peut dans certains cas suivant les cartes voisines, annoncer un changement, une mutation, une modification.


** NB : note extrait du livre**


Dernière édition par Parvati le 27.07.08 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 18:53

merci
oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 18:55

Bien entendu comme dans tout bon oracle, vous pourrez y retrouver les différents domaines :

- Affectif
- Professionnel
- Santé
- Financier ou Matériel
- Spirituel

Ainsi que plusieurs exemples d'interprétations. La meilleure restera celle avec laquelle vous vous sentirez le mieux, mm si elle sera inventée.

Il parait que le tirage en croix fonctionne très bien pour ce jeu, et qu'il peut être adapter pour tout type d'Oracle


Dernière édition par Parvati le 27.07.08 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 19:12

oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime27.07.08 19:15

Merci Parvati pour c'est explications.
oracle des questions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oracle de l'Olympe et oracle mythic
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: