Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help (urgent)

Aller en bas 
+5
daisy
Natou
cath
diosmai
sucrette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime13.10.09 13:09

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerais savoir d'urgence car d'après ce qu'il m'a été prédit je suis peut etre sous l'effet de magie noire, envoutement ou on me veut du mal. Ce qui m'étonne mais m'inquiete énormément cependant je n'écarte pas l'hypothèse que ma grande négativité soit ressenti comme ca et fasse les mêmes symptomes. Aidez moi à répondre à cette question je suis très inquiet et perds l'appétit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7726

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime14.10.09 15:31

Et ben dit donc Nico, tu as le moral dans les chaussettes mais heureusement tu es au bon endroit car en effet si tu es sous l'emprise de magie et bien Blue le verra tout de suite mais si par chance tu ne l'es pas alors il va falloir que tu te reprenne en main car qui ne sais pas dit un jour: "mais c pas possible, la terre entière m'en veux!!!!!!!" Comme le disent si bien les filles, soit positif c primordial regarde le moral réussi à cvombattre la maladie ds certain cas alors ne laisse pas le passé te "pourrir" la vie.....
Je sais tu va dire que c'est facile à dire quand on ne le vie pas mais crois moi, on est tous (je pense) passé par une période très difficile ds notre vie il suffit de garder le moral et de voir le bon côté des choses flower
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5616

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime14.10.09 17:40

coucou nicolas

allez reste positif comme de disent les filles et moi aussi ....par contre le negatif n'apporte rien et ça sert a rien de s'apitoyer il faut prendre courage et foncer...pense positif et tu attireras le positif mais c'est sure que c'est un travail sur toi important mais tu vas y arriver!!
et t'inquietes pas blue sera t'aider et t'accompagner elle est GENIAL

allez courage et reprends toi en main!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime14.10.09 21:31

vous etes adorables la prochaine longue marche que je ferai (genre celle de dimanche dernier) sera dédiée à vous et surtout à Blueangel Help (urgent) - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 15:34

merci nico et bien met de tres bonne chaussures pour ne pas attrapé de grosses ampoules Help (urgent) - Page 2 Lol

Help (urgent) - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 16:52

ce sera pour te remercier de ta future aide mais je la ferai dan plusieurs semaines car ca se prépare et faut que je récupère de mes 50 bornes dimanche. Help (urgent) - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 22:51

Blue ne m'aidera pas j'ai fais la grosse erreur d'etre agressif envers elle et je m'en excuse. Mais ca servira à rien je ne me fais plus d'illusions. Je trouve toujours le moyen de tout gâcher et de décevoir les gens biens. Alors que je reste dans ma mauvaise situation que je mérite amplement. La panique que j'aie me fait perdre les pédales et voià que je ne me controle plus. Je vous dis donc au revoir et vous remercie du fond du coeur pour ceux et celles qui m'ont soutenues, mais je n'en valais pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:08

Il est vrai que dans tous le post que tu a répondu c’était pour te plaindre et te faire plaindre et de plus tu ne respect pas la charte du forum aucune demande par message PV tu as vraiment manquer de respect a blue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:16

la demande a été faite sur le forum (et meme sur ce topic!!) donc désolé de te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:21

mais l'agressivité dont tu a fait preuve a ete faite en MP
je suis désolée
tu est venu dans mon MP
pour me redemander et je t'ais dis que tu n'etais pas prioritaire dsl mais pour moi une enfant de 7 ans avec une entité accochée a elle a plus besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:26

oui mais j'ai été poussé à bout déja parce que je suis paniqué et parce que tu m'as dit tout à l'heure. Mais je me suis excusé en publique et dans ce monde actuel peu de gens le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:32

ca dépend tu est un faible oui un faible car tu sort des choses méchante et ensuite pour te rattraper tu met ça sur le dos de la panique alors moi je ne mâche pas mes mots tu est un faible et je dit pas ceci parce que je suis modo je dit ce que j'ai a dire et je ne prend pas de gants avec les individu comme toi qui veut que la compassion des gents et ce morfonds son sont sort sache que sur ce forum il y a énormément de personne qui ont de gros problèmes pire que les tien et ne passe pas leur temps a ce faire plaindre .


Dernière édition par lolo85 le 16.10.09 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:35

ce n'est pas parce que tu t'excuse en publique que ca fera avancer la chose

merci lolo et je suis de ton avis car moi aussi il m'arrive de paniquer et je ne m'en pend pas au gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:39

Je laisse tomber de toute facon vous etes là pour me juger et rien d'autre. Je ne demande pas à etre plaint mais à etre compris, ce qui est totalement différent. L'erreur est INhumaine à ce que je constate ici!


Dernière édition par nicolas900 le 15.10.09 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:42

ET BIEN RELI TOUT TES POSTES
pour pouvoir avancé tu devrai te remetre en question et te demander quels sont les choses qui ne vont pas dans ta vie et ne pas tout reporter sur l'esoterisme il faut aussi relativiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:43

pour moi je debat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime15.10.09 23:44

je n'ai jamais dit que je n'avais pas tort, je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien mais j'ai besoin d'etre aidé et compris. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime16.10.09 3:03

Nicolas, je pense que je ne vais pas aller par "4 chemins", je le met en couleur pour que la lecture te soit facile...

Actuellement, je constate que cette conversation qui fait quand même 3 pages, est pour te pleindre. Pour moi, c'est du temps gâché pour toute la lecture j'ai eue a lire, du temps gâché pour les membres qui ont perdu du temps à essayer de te tendre la main, et du temps gâché actuellement à écrire ce méssage...

Pour ma part, tu te contemple et te sent tellement très bien à être négatif, que je peux juste dire " hé bien reste ainsi". Tu fait la sourde oreille car finalement c'est tellement confortable cet situation. Il est vrai que ce post est pour dire ce que l'on a sur le coeur mais surtout "c'est pour ce qui veulent vraiment en sortir" et toi tu ne fait pas partie de ces gens là. Ecoute moi je ne marche pas dans ton jeu et si tu veux un conseille, inscrit toi sur un un site de dépréssif, je pense qu'il doit bien avoir un médecin ou des membres qui te ressembles qui serai ravie d'être à ton écoute...

Tu manques de respect à ce qui se sont penché sur ton cas, à blue, à la charte du forum, à l'administratrice et à tous les membres qui eux ont vraiment de réelle soucis... Pour moi tu n'es qu'une personne égoïste et égocentrique. Si tu veux partir et bien part, il n'y a pas de contrat d'engagement sur le forum alors surtout je ne te retiens pas.

Je souhaite bon courage pour les autres forums que tu feras et surtout petit conseil, ne confond pas ésotérisme avec psychanaliste.

Maintenant je m'excuse auprès de tout les membre du forum qui se message n'est pas agréable a lire, mais quand c'est trop, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6583

Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour nicolas   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime16.10.09 13:53

comme je te lai dit suite aton mp je ne suis ni voyante ni sorciere mais je peux prier pour que tu troves un mieux etre mais il faut faire des efforts soi meme si on veut avancer

coucou Daisy, afin de ne pas retomber dans se cercle infernale, je met ton post avec celui-ci, j'espère que tu comprendra ma grande

(sucrette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help (urgent)   Help (urgent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent, je flippe!
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: