Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 communication avec une défunte de ma famille

Aller en bas 
+9
hékamiah
sucrette
léti85
Etoile Filante
Natou
Lunerose
angel
lolo85
Mélinda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5440

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime17.10.09 15:19

Rappel du premier message :

elle est décédée il y a bientôt 15 jours à 92 ans - bel âge quand même

et à la séance de EA que j e faisais quelques jours ensuite
(2 jours seulement)

J'ai écris son prénom sans y penser ! puis je lui ais demandé comment allait-elle - et jai eu un "très bien"

Elle pète la forme la haut on dirait - elle en pouvait plus en maison de retraite aussi....

Je l'ai re-eu dimanche dernier et là jai écris son nom en plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5440

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:22

Isa a écrit:
mélinda tu vas pouvoir peut-être m'aider...
il y a 3 jours le grand-père d'une collègue est dcd et elle n'a pas su lui dire "au revoir"...pourrais tu entrer en contact avec lui svp???
je te demande cela parce que tu es la seule ici bas a pouvoir aussi vite entrer en communication avec les défunts...comme ca la collègue elle ne doit pas attendre des années avant de lui faire ses adieux puisque toi tu sais tout faire...

merci d'avance pour ton aide


ah ouais !! la seule crois tu vraimeent ??

de rien pour mon aide que je ne risque pas de donner ainsi........ évidemment vu la méchanceté gratuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5440

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:24

blueandgel a écrit:
Mélinda a écrit:
si tu te protèges donne nous ta façon de te proteger (ou c'est top secret?)et que tu es protégé de la haut tu en sais quoi d'ou tu es protegée ( ah oui c'est vrai tu connais tout) cest quand même chaud ! pour être vraiment embété et oui mme Mélinda même avec des protections en beton "ils "arrivent a passer ce n'est pas pour rien qu'on les appeles "les malins"

enfin cest mon avis !! hei n et bien je ne suis aps sur que ton avis soit le meilleur

Depuis un moment je te lis Mélinda et visiblement tu sais tout tu connais tout mais c'est formidable j'aimerai bien etre comme toi.
Car moi aussi je suis vraiment bien protegée et crois moi c'est du beton car je sais qui mais j'ai eut des attaques et tu me les vois pas arriver.
alors arrte avec tes certitudes et tes grands airs tu n'est pas "the best" tu est comme tout les autres personnes qui recoivent des messages tu es tres exposée au negatif et surement plus que tu ne le crois.
dommage que tes certitudes t'empecheche d'entendre les mises an gardes des autres.




Excuse moi mais par ce texte tu prouves que cest toi-même qui te prend pour the best Blueandgel !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:25

tu n'as absolument rien à faire sur ce forum Mélinda,
tout ce que tu fais depuis ton inscription c'est te moquer des gens, les toiser, et leur manquer de respect.
peux tu me dire ce que tu cherches ici ? puisque tu as réponse à tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5440

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:27

tiens javais même pas lu ton secon message Blue... mais cest clair tu te prend vraiment pour celle qui sait tout et de plus tu remet carrémeent les autres en quesstion là moi en loccurence !!

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 289804
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:29

il t'arrive parfois Mélinda de te remettre en question ?
parce que mis à part critiquer et dire que tu sais tout je ne lis rien d'autre dans tes posts, tu ne vois pas que presque personne ici ne va dans ton sens ? ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:35

dsl admin mais on n'a pas tous et toutes la science infuse comme mélinda... communication avec une défunte de ma famille - Page 2 928970
mais une chose est certaine...elle, elle a un très mauvais odorat, car elle ne sent rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:50

je viens de trouver sur un site un livre sur l'EA qui doit être pas mal...en tous cas le résumé l'est et il prévient de suite des dangers...

L'écriture automatique
Prix Quantité
L'ouvrage de Marguerite Bevilacqua est une oeuvre très personnelle, dans laquelle le fruit de ses expériences, dans un domaine très complexe, où le monde du visible côtoie celui de l'invisible. Elle écrit un livre de témoignages. Ce monde du non visible,
tellement présent, peut parfois être si proche. Mais il convient d'être très circonspect, car il existe aussi des farfelus ou des menteurs. Il peut aussi y avoir des chocs en retour, dangereux pour ceux qui ne se méfient pas

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Tr153810
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:54

même les plus grands praticiens mettent en garde, je ne pense pas qu'ils le fassent pour le fun ou pour remplir les pages d'un bouquin, jamais je n'ai entendu dire, avant Mélinda que l'écriture auto était sans danger, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:02

tout a fait d'accord avec toi...mais bon tu sais a son âge moi aussi je pensais avoir la science infuse et prenait tout le monde pour des "cons"!!!...heureusement j'ai grandi, vieilli et pris de la graine et pouvoir dire maitenant "je n'ai plus autant de temps pour apprendre tout ce que je ne sais pas encore et ma vie ne sera pas assez longue pour acquérir tout cela"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:17

alors je vais te dire une chose Super Melinda !!!

je suis loin d'etre la meilleure mais la difference avec toi c'est que je le sais
je pense que tu viens ici pour enquiquiner le monde et faire reagir les gens et c'est vrai que ca marche car tu excedes les gens a un point
mais ce que je ne comprend pas c'est que tu te fou ouvertement de la gu... des gens
pourquoi venir sur ce genre de forum puisque visiblement tu sais tout et tu connais tout ???

explique
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:37

Elle se croit être une grande personne cette Mélinda déçidément.
Moi je pense qu'il ne faut pas réagir à ce qu'elle peut raconter, ça doit la ravir que tu t'intéresse à elle Blue, elle te provoque et les autres membres aussi d'ailleurs.
Elle est sur le forum pour foutre la merde oui, c'est tout.
Elle n'a aucune expérience du tout!!!
C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:41

exact laeti, son attitude nous prouve encore aujourd'hui que nous ne nous sommes pas trompés à son sujet.
Maintenant j'aimerais qu'elle quitte d'elle même ce forum, je n'ai strictement plus rien à lui dire et je ne supporterais pas davantage une telle arrogance.
Ce forum n'est pas un ring !!!
Bonne continuation Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 16:08

Je crois que je ne vais rien rajouter, je pense que tous le monde c'est ce que je pense de "super Melinda" hein!!! je crois que j'ai perdue assez d'énergie à répondre dans un précédent message et cette énergie je préfère la garder pour une bonne utilité ou pour des membres que j'apprécie et que je respect.
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 21:54

HAPPY END! enfin

NO COMMENT mais GROS BISOUS AU FOFO communication avec une défunte de ma famille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime19.10.09 22:15

Mélinda a écrit:
Natou a écrit:
Einstein a dit:

Il existe deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.


A méditer.......

Ok dslé de savoir que tu appris être bête

lol!

Vu ta réponse, Mélinda... c'est plutôt toi qui devrais te faire du souci.....
Moi, je peux dormir sur mes deux oreilles.
Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:08

wouah quel match lol communication avec une défunte de ma famille - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:09

Eh oui, ici, on e ne fait pas les choses à moitié !!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:15

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:18

ca fight grave

match de ping pong !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:20

ouai mais la y'a surnombre d'un coté lol communication avec une défunte de ma famille - Page 2 825610
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:22

Ne dit-on pas que "l'oignon fait la soupe"...?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime20.10.09 23:27

ah je ne connais pas cette expression qui doit etre issu de la sagesse populaire !! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime22.10.09 13:34

en faite j'ai du rater un match super important les filles pourquoi parler elle n'en vaut pas la peine d'apres ce que je lis
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime23.10.09 18:36

Moi je suis très croyante, je suis protégé de là-haut, par ma famille etc..
Mais je sais très bien que je suis vulnérable par les esprits du bas astral !!

Meme protégé, on m'a "appelé" la nuit du 31 octobre il y a 4ans environ, et je n'y suis pas allé !! j'ai récité le "notre père" dans ma tete car je ne pouvait pas bouger ni parler...

Cette nuit là, on a appris un décès et cette personne était malveillante envers ma famille.

Donc meme en étant protégé, il y a toujours des failles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime23.10.09 19:35

un tout grand merci princess de nous avoir fait savoir ce qu'il t'était arrivé...et comme tu le dis si bien "donc même en étant protégé, il y a toujours des failles"

ca en fera réfléchir plus d'un c certain

merci

gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec une défunte de ma famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: