Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 communication avec une défunte de ma famille

Aller en bas 
+9
hékamiah
sucrette
léti85
Etoile Filante
Natou
Lunerose
angel
lolo85
Mélinda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5441

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime17.10.09 15:19

Rappel du premier message :

elle est décédée il y a bientôt 15 jours à 92 ans - bel âge quand même

et à la séance de EA que j e faisais quelques jours ensuite
(2 jours seulement)

J'ai écris son prénom sans y penser ! puis je lui ais demandé comment allait-elle - et jai eu un "très bien"

Elle pète la forme la haut on dirait - elle en pouvait plus en maison de retraite aussi....

Je l'ai re-eu dimanche dernier et là jai écris son nom en plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6569

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime23.10.09 20:32

il faut rester vigilant un jour ou lautre ca peux nous tomber desus ca sert arien de tenter le diable les esprits negatifs ca existe jai vu ma fille il ya 3 ans etre tres mal et a arisque perdre mari enfants et bien materiel et meme la vie elle commence juste ase reconstruire alors quella un do n de voyance et de communiquer avec les ames errantes certaine ici lon connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime23.10.09 20:43

waouw he ben comme quoi vigilance vigilance est bien le maitre mot

merci daisy pour ces infos...malheureusement je ne me souviens pas de ta fille

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime23.10.09 23:18

Oui sa peut arriver a n'importe qui...
Il faut etre vigilant, meme MEGA vigilant...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime24.10.09 10:11

J'ai aussi toujours entendu dire ou lu qu'il fallait une extrêêêêmmmme vigilance !!!!

Bisous les filles communication avec une défunte de ma famille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime24.10.09 16:24

donc la vigilance est de mise attention mais meme en faisant tres attention des fois on se fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime24.10.09 16:40

C'est exactement sa Naza !!
De toutte facon quand tu as un don ou que tu es très croyant, tu es beaucoup plus vulnérable que les autres, car tu "gènes"...

C'est bizard mais c'est comme sa... halala la vie...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime26.10.09 7:15

pourtant ils ont tant besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5862

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 19:50

Coucou les fifilles
Eu je suis arrivé apres le combat communication avec une défunte de ma famille - Page 3 928970 . Elle doit etre possédé encore plus que moi mdr communication avec une défunte de ma famille - Page 3 928970 PTDR lol .
Un jour elle aura le retour de manivelle c'est certain!!!!
Moi je me suis pas méfier je pense avoir eu et a peut etre encore une entitée collé a moi et c'est elle qui je vais le dire me dirigé ! Quand je tiré les cartes j'avais d'assez bons résultats (mais je pense avoir été dirigé) Bref apres cela s'est emplifier. D'ou la'interet de bien se protéger et de se meffier!!!
Nous sommes des proie je pense pour eux ! Nous les génons certe car ils ne peuvent pas faire se qu'ils veulents de nous!!!!Et en même temps prennent un malin plaisir a venir vers nous pour nous anéantir dans notre mission sur terre !!!
Et le fait d'aimer l'être humain tel qu'il est et être remplis d'amour en vers autruis les génent !!!
Moi la je pense qu'elle est sous l'emprise peut etre d'une entitée pour avoir des messages aussi négatif!!!!
Et je pense aussi que c'est très dangeureux de faire de l'écriture automatique comme ça c'est pas donné a tout le monde!!!
Aussi je pense que quand un defun donne de ses news je crois enfin j'imagine que cela doit etre plus subtil que ca entre""""" . Moi c'est toujours des messages positifs déjà et puis c'est très très subtil il y a toujours des dates qui corresponde a des choses enfin ca se passe comme ca chez moi enfin surtout pour ma mamounette!! Je ferais un poste sur ça okay les choupinettes et les choupinoux .
Pleins de gros bisous a tous et pleins pleins pleins d'amour c'est super important pour avancer dans la vie (n'est ce pas Mélinda ou Mélina ze sais plus mdr)
Bisous mouha mouha mouha
Aimez les gens et les gens vous aimeront!!! Ca c'est mon truc a moi!!! communication avec une défunte de ma famille - Page 3 2655826129
Votre Ninoutche qui vous aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 21:13

Quel beau message d'amour Ninoutche !! et tu as tout a fait raison !

Bisous communication avec une défunte de ma famille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 21:23

Merci petite Ninoutche, tu as lapêche dis donc!!!! communication avec une défunte de ma famille - Page 3 928970

J'espère que ton p'tit homme va bien?

Gros bisous à vous tous communication avec une défunte de ma famille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5441

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 23:26

Moi possédée ? mdr non je ne crois pas pdtr mais bon ici je passe pour ça on dirait bizarre bref men fou

Merci de ton intervention Ninoutche mais de toute façon je prend du recul et je ne pratique que peu - je fais attention.........etc etc et demande aussi conseil à une amie médium.

Bref

Et oui plein damour toujours.........

A+



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 23:35

oui tu es possèdée...même grave!!! tu es complètement débile a vrai dire!!!

tu pourrais te donner la peine de passer par la case "voter" avant de venir nous empoisonner avec tes conneries, plus basses les unes que les autres!!!

c'est le dernier avertissement que tu reçois si tu ne votes pas en bonne et due forme et en mettant le cpié/collé sur le post prévu a cet effet

merci bcp de faire cela au moins avant d'empester le forum de ta bêtisse apparement naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5441

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 23:42

Merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime30.10.09 23:46

de rien et je me retiens encore bcp pour dire tout ce que je pense de toi...et ce n'est pas en bien crois moi!!!!

alors ou bien tu votes maintenant ou bien tu t'en vas...pfittt comme un courant d'air qui passe dans les branchages et qui fait s'envoler au loin les feuilles mortes...

merci de nous rendre ce service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime27.11.09 18:22

Mélinda ne semble plus là pour en discuter elle s'est fait rembarée

Je suis surprise vu l'accueil qu'on ma réservée

Je trouve cette expérience intéressante et je pense pour ma part que les esprits peuvent venir rapidement après leur décès nous visiter !

Je remercie divinement cette membre pour ce témoignage




flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime27.11.09 19:00

je ne vais pas m'éterniser sur mélinda pour la simple et bonne raison qu'on avait avec admin et les co-admins toutes nos raisons pour lui répondre de la sorte...
c'est un sujet qui est clos (je parle de mélinda) et on ne reviendra pas dessus

a bientôt béla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime27.11.09 19:05

Ah pourtant moi je ne vois pas de raisons objectives sur ce sujet clos mais merci de l'info.... lol mais cest vrai chacun y pense ce qu'il veut après tout.

bye
communication avec une défunte de ma famille - Page 3 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime27.11.09 21:08

le sujet n'est pas clos, c l'histoire mélinda qui est close lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime28.11.09 14:38

Jai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime28.11.09 15:55

Béla a écrit:
Jai rien compris
à propos de quoi ?
Citation :
Mélinda ne semble plus là pour en discuter elle s'est fait rembarée
ceci ne te regarde pas, nous avons nos raisons que tu ne connais pas car elles ne figurent plus pour la plupart sur le forum et nous ne te demandons pas ton avis sur le sujet
Citation :
je ne vais pas m'éterniser sur mélinda pour la simple et bonne raison qu'on avait avec admin et les co-admins toutes nos raisons pour lui répondre de la sorte...
c'est un sujet qui est clos (je parle de mélinda) et on ne reviendra pas dessus
isa te dit que concernant Mélinda il n'y a plus rien à dire et que le sujet qu'elle a ouvert reste malgré tout ouvert "communiquer avec un défunt", tu peux donc donner ton avis sur le sujet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime28.11.09 19:13

Ben jai pas compris car on dis histoire Mélinda clos et sujet non clos -

Pourtant les 2 sont liés.........................forcément puisque cest elle qui a abordé le sujet. Après je sais pas ce qui sest pass& hors forum cest clair.

Mais bon pas grave je sais pas ce qui sest passé hors forum cest pas mon problème et dailleurs je nai rien dis là dessus non plus.



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime28.11.09 19:52

Béla a écrit:
Ben jai pas compris car on dis histoire Mélinda clos et sujet non clos -

Pourtant les 2 sont liés.........................forcément puisque cest elle qui a abordé le sujet. Après je sais pas ce qui sest pass& hors forum cest clair.

On ne peut pas dire que les sujets soient "liés" puisqu'il y a le "sujet" d'un côté et le "cas Melinda" de l'autre... vois-tu ?
Il ne s'est rien passé hors forum.
Elle a abordé le sujet, certes, mais a été un trop loin dans ses délires.... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime04.01.10 15:15

Javais pas vu la réponse - oh en retard moi !!!


ah ouais ben je vois les délires de tous mdr et pas que Malinda

Mais bon je suis ptètre la seule

MERCI des précisions Natou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime04.01.10 15:44

Oui tu es bien la seule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime04.01.10 15:46

communication avec une défunte de ma famille - Page 3 928970 ou la seule à le dire en tout cas !

Bon jy go ! boulot, boulot

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication avec une défunte de ma famille   communication avec une défunte de ma famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec une défunte de ma famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Lien textuel sur la communication avec les morts grâce à l"EMDR
» tensions avec belle famille
» Communication animale
» mon expérience : réelle communication ou imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: