Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ames jumelles

Aller en bas 
+5
angel
Natou
Lunerose
Louna
sucrette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime24.10.09 23:05

Bonsoir,

Connaissez-vous ce terme et avez-vous vécu ce genre de relation ?
Vos témoignages sur ce sujet m'intéresse, merci d'avance.

Voici la définition que j'ai trouvée, bonne lecture :

"UNE AME-JUMELLE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.

Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.

Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.

Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.

Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance...

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… »."
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime25.10.09 0:06

Coucou Aramyse,

oui moi je connaissais, mais hélas je n'ai jamais connue cet expérience... Mais ce qui me dis comment le/la reconnaitre je pense qu'il suffirait juste d'un regard!!! N'ai t'il jamais arriver a qui que se soit, de regarder une personne et là on reste stupéfait car cette personne nous donne une sensation comme un "magnétisme", en le/la regardant on a cet impression de l'avoir vue ou connue alors qu'en fait non!!! son image devien obsédant, comme si.... Je pense que sur terre nous avons tous notre petite ame jumelle car après tant d'année a se réincarné, je pense que nous avions tous eue une affection pour un esprit que nous avons connue.
J'aimerai que dans cet vie je puisse la ressentir, la reconnaître Ames jumelles 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime25.10.09 0:17

Non là il ne s'agit pas tout à fait de cela...

Dans le cas des âmes jumelles il y a déjà souvent une ressemblance physique. Puis on constate énormément de points communs entre les deux êtres, un chemin de vie similaire, les mêmes envies d'évolutions, les mêmes intérêts, des chemins qui se croisent, une attraction très forte et surtout, quoi qu'il se passe, un amour inconditionnel et je pense à vie.... (beaucoup d'autres choses mais c'est assez compliqué à expliquer et long :) )

Lorsqu'on a ce genre d'expérience il est ensuite très difficile de faire sa vie sentimentalement car il est quasi impossible de trouver chez quelqu'un le quart du dixième de ce qu'on a ressenti pour cette âme jumelle.

Ce sont souvent des relations déchirantes, car les âmes jumelles doivent parcourir un chemin, qui peut être parfois long, avant de se retrouver et lorsqu'on la connait et qu'on l'attend... je vous laisse imaginer...

Je cherche des infos, car je me demande si ces âmes sont amenées à se retrouver dans cette vie ou si peut-être ce sera pour une autre vie lol....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime25.10.09 0:19

Aramyse a écrit:
Non là il ne s'agit pas tout à fait de cela...

Dans le cas des âmes jumelles il y a déjà souvent une ressemblance physique. Puis on constate énormément de points communs entre les deux êtres, un chemin de vie similaire, les mêmes envies d'évolutions, les mêmes intérêts, des chemins qui se croisent, une attraction très forte et surtout, quoi qu'il se passe, un amour inconditionnel et je pense à vie.... (beaucoup d'autres choses mais c'est assez compliqué à expliquer et long :) )

Lorsqu'on a ce genre d'expérience il est ensuite très difficile de faire sa vie sentimentalement car il est quasi impossible de trouver chez quelqu'un le quart du dixième de ce qu'on a ressenti pour cette âme jumelle.

Ce sont souvent des relations déchirantes, car les âmes jumelles doivent parcourir un chemin, qui peut être parfois long, avant de se retrouver et lorsqu'on la connait et qu'on l'attend... je vous laisse imaginer...



Je cherche des infos, car je me demande si ces âmes sont amenées à se retrouver dans cette vie ou si peut-être ce sera pour une autre vie lol....


Ames jumelles 23643 Ames jumelles 23643 bon je suis encore a coté de la plaque, faut que je me fasse un petit café!!!! bon alors heu... non hélas je n'ai aucune info dessus, mais se doit être vraiment extraordiordinaire de pouvoir le vivre ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime25.10.09 0:39

Euh oui franchement extraordinaire.... mais très très très douloureux et difficile
Une sorte de cadeau empoisonné... sauf si on finit par se retrouver bien sûr lol Mais bon ça...

Et puis non, tu n'es pas du tout à coté de la plaque car souvent les notions d'âmes soeurs et d'âmes jumelles sont confondues, alors qu'il semblerait qu'il y ai des différences...

Même moi, je ne connaissais pas cette notion d'âmes jumelles, je l'ai découvert que hier...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 11:19

Coucou Aramyse,

Alors et bien pour ma part je connaissait l'existence d'Ames jumelles et je crois aussi que nous pouvons la retrouver dans chaque incarnation et elle peut être sous forme de soeur, d'ami....En effet comme tu le dis leur parcour est similaire. Personnellement je ne l'ai pas vécu, je ne pense pas l'avoir trouvé (ou même en avoir une) mais je suis sure que ma meilleure amie et sa soeur le sont car elles vivent les mêmes choses douloureuses, elles ont eu un grave accident ensemble, elles ont les même problèmes affectifs, elles accumulent les même difficultées!!! Je pourrais donner des détails très précis mais je ne le ferait pas car ce n'est pas à moi de le faire mais plutôt à elle qui est aussi membre de ce forum!!!
En tout cas cela doit être une sacré épreuve de retrouver son ame jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 11:45

Merci Louna

Oui ce serait intéressant de savoir comment elles elles se ressentent et se voient...

Bon en même temps elles sont déjà soeurs dans cette vie, sont donc certainement très proches... elles ont de la chance, car lorsqu'on a rencontré cette âme jumelle et qu'on ne peut pas vivre ce qu'il y a à vivre avec elle, c'est assez difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 15:34

Oui en effet elles sont soeurs mais elles sont 4 et il n'y a qu'elles 2 qui sont aussi proche et à qui tout arrive ensemble!!! Si une à "sa" dans sa vie l'autre va l'avoir automatiquement pourtant elles ne vivent pas proche l'une de l'autre!!! Leur destin est lié plus que par un lien familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 18:38

Quelle chose magnifique!!!!! Si tout le monde pouvait avoir la chance de connaitre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:14

Je ne connaissais pas non plus la différence entre "âme soeur" et "âme jumelle". Mais il est vrai que ce doit être magnifique de rencontrer "son double", difficile aussi, car tous les témoignages que j'ai entendu disait que c'était presque passionnelle et que ça faisant autant de mal que de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:36

Bon sang..... Aramyse..... je crois que je suis en plein dedans.....
Je pense que c'est bien de cela qu'il s'agit.....
Je ne saurais par quoi commencer.....

Mais c'est tout à fait ce que je ressens...... aie aie....

Je relis ton message et je vais tâcher d'y répondre....

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:46

lol Natou.... Ben j'espère que tu le vis mieux que moi....

Bon faut faire attention aux manipulateurs cela dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:49

Oh lala non non.... ce n'est pas un manipulateur, c'est pour ça que je suis restée perplexe en lisant cet article....
C'est tout à fait ça..... je ne connaissais pas l'existence des âmes jumelles jusqu'à aujourd'hui.
Souvent, je me suis posé des questions, des "pourquoi", des "comment cela se fait-il", des "comment est-ce possible"....

VOilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:50

Cool... Pour moi aussi c'est une notion nouvelle et je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait avant de la connaître....

Tant mieux si ça sert alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:52

Aramyse a écrit:
Cool... Pour moi aussi c'est une notion nouvelle et je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait avant de la connaître....

Tant mieux si ça sert alors Wink

Je crois même que cela va répondre à pas mal de question que LUI se posait..... ou ça passe ou ça casse.... hihi..... mais voilà, le côté "régénérant, fusionnel et tout le toutim" eh bien, bingo..... c'est tout à fait ça.
C'est dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 20:54

Ah ben si en plus ça fait des heureux alors c'est Bingo sur toute la ligne en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime26.10.09 22:28

bonsoir

j'ai lu cette article avec beaucoup d'attention et j'en ai les larmes aux yeux !! merciiii ma louna tu m'as enlevé les mots de la bouche...
la personne de qui parle louna c'est moi et ma soeur !! ouiiiii on est proche dans tout!!! ce que moi je vis elle l'as automatiquement et le visaussi.....un exemple, il il y a 15 ans nous avons ensemble un grave accident de la route ....j'ai faillit mourir...j'ai le bassin cotes gauche cassé ....elle aussi....on me transfuse car j'ai une hemoragie interne...suite a ça on m'annonce a l'epoque j'ai 16 ans que si un jour j'ai des enfants j'aurai une cesarienne et je confirme j'en ai eu deux..
ma soeur il ya 16 mois accouche d'une petite fille elle aurait du accouché par voix naturelle rien de presagé de cesarienne et bien paf de nouveau elle a eu tout ce que j'avais eu deja ....elle a failli mourir , on la transfuser et a eu une cesarienne....

voila un des exemple mais j'en ai bien d'autres....
nous sommes tres lieés en tout...
Ames jumelles 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 11:09

Coucou ma p'tite angel, oui je voulais parler de cette histoire sans prononcer ton nom car ce n'étais pas à moi de le faire et je suis très heureuse que tu l'es fais!!!! En effet je confirme qu'Angel et sa soeur sont à coup sure des âmes jumelles car c'est impressionnant ce qu'elles vivent, c'est très fort mais c'est comme l'a dit Aramyse, Lunerose... c'est aussi très douloureux car une souffre pour l'autre!!! C'est un lien très fort mais aussi très dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 14:00

aramyse et natou vous connaissaient vos ames jumelles dites nous en plus je suis sur ma fain la merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 14:23

Aie aie aie... c'est malheureusement assez compliqué et long à expliquer....
Pour faire rapide... c'est un homme que j'ai rencontré il y a une année et demi... Très rapidement, j'ai remarqué des similitudes assez flagrantes entre lui et moi... D'abord physiquement, puis nos prénoms qui sont les mêmes sauf féminin masculin, même date de naissance (pas même année), les mêmes chemins de vie, les mêmes intérêts dans la vie, les mêmes envies pour le futur, la même façon de voir les choses... pluss d'autres signes... le dernier en date j'ai créé mon site énergétique et lui ai donné un nom et lui a le symbole chinois de ce nom sur son bras... Lui ne savait pas que j'avais créé ce site et moi je ne savais pas qu'il avait ce symbole sur son bras...
Enfin bref... beaucoup de choses qui ont créé pour moi un lien avec lui. Sauf que lui n'est pas prêt, car je pense qu'il y a d'autres choses plus profondes qui l'ont empêché ne serait-ce que de voir ce qu'il était possible de vivre entre nous (amitié, amour ???). Du coup on joue au chat et à la souris depuis tout ce temps, un petit jeu assez douloureux pour moi... mais bon, c'est aussi comme ça qu'on apprend plein de choses....
Totol, aujourd'hui, il a une copine depuis peu de temps et vivent ensemble... D'après ce que je constate ça ne va pas entre eux, puisqu'il vient me relancer...
Mais j'ai mis des limites claires et le laisse faire son choix... c'est à lui de voir.
De mon côté, je fais mon dueil de cette belle histoire que j'ai rêvée, de tout ce que j'ai senti qui aurait pu être possible entre nous... Je ne veux plus l'attendre.
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications... mais malgré ce qui s'est passé entre nous, il y a eu pas mal de choses incroyables et en fait c'est la plus belle "histoire" que j'ai vécue de ma vie et aussi la plus douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 14:30

Waow Aramyse,Angel et Luna, c'est beau....... je ne connaissais pas l'existence des âmes jumelles....alors la mienne n'est pas là sur cette terre lol, je le saurais !! j'ai jamais connu ce genre de schéma !!


Bisous Ames jumelles 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 14:44

Très belle histoire Aramyse, je comprend que cela doit être douloureux mais comment arrives-tu à faire la différence entre âme soeur et âme jumelle dans ton cas? Car c'est de l'amour que tu ressent pour lui? Ou est -ce un besoin d'être proche de lui, de ne plus le quitter d'où une possible relation entre vous??? Si c'est réellement ton ame jumelle et bien vous pouvez ne rester qu'ami mais des amis inséparables, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 15:28

Ben ce que je ressens pour cette personne est une sorte d'amour inconditionnel. C'est à dire qu'il a certains comportements qui, vus au yeux des autres est inadmissibles.... Mais moi je ne peux pas lui en vouloir car au fond je comprends ce qu'il vit et pourquoi il agit de cette manière... Même si je ne suis pas ok avec sa façon de faire, au fond je le comprends...
Ce que je ressens aussi c'est que nos deux énergies mises ensemble... pfff ça donnerait un truc de fou, je pense qu'on pourrait vraiment faire de grandes choses à nous deux... et je pense qu'on se comprendrait très bien sur pleins de choses et qu'on serait complémentaires sur d'autres... Et je vois aussi la chose qu'avec nos deux vécus... on n'aurait pas besoin d'être dans des shémas de dépendance ou de pouvoir comme cela est dans bien des couples. Mais bon c'est ce que je ressens et nous n'avons jamais pu l'expérimenter car il refuse même l'amitié avec moi, prétextant qu'il est trop attiré... (le truc très compréhensible je sais lol!). Ce qui est drôle, c'est que lorsqu'on se parle, lorsqu'on se dispute et lorsqu'on s'est vu pour en parler (1x seulement) et bien il y a une grande complicité entre nous, on se comprend très et quand il me voit, il me regarde avec des yeux de merlans frits... hihihi (il me fait beaucoup rire, même quand on est très fâché....)
Alors voilà, moi je ne peux pas le forcer... Il n'est pas prêt et il a peur en quelque sorte, donc je ne peux que respecter ses choix, même si je trouve bien regrettable.

Et puis la différence d'avec les âmes soeurs, en tout cas comme je le ressens, c'est que les âmes soeurs, se trouvent et ne se quittent plus, alors que là, on a un chemin à faire chacun de notre coté, pour grandir et ensuite éventuellement se retrouver.... mais je ne sais pas si ce sera dans cette vie pour mon cas... lol

Parce qu'il faut aussi dire qu'en fait c'est depuis que je l'ai connu, depuis que j'ai vécu tout ce chamboulement intérieur très intense, que tout s'est déclanché en moi, que j'ai reçu énormément de réponses aux questions que je me posais, dans pleins de domaines... Donc il a de toute manière eu un rôle important dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 16:50

Et bien en effet tu m'a l'air complètement accro lol! le plus dommage d'en cette histoire c'est qu'il à trop peur pour sauter le pas, aaaaaaaaaaaaah ces hommes!!!!! En effet il faut laisser faire le temps et si malheureusement ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans la prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime27.10.09 16:57

Ben si j'ai mis ce sujet c'est surtout qu'en tombant sur cette définition, je suis aussi tombée sur pas mal de témoignages et beaucoup se ressemblent... c'est assez bizarre... Donc je me suis dite, vu que c'est quelque chose de pas très connu, que ça pourrait peut-être aider quelqu'un à mieux comprendre et mieux aussi accepter la situation si elle est difficile.... Voili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames jumelles Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: