Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ames jumelles

Aller en bas 
+5
angel
Natou
Lunerose
Louna
sucrette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime24.10.09 23:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Connaissez-vous ce terme et avez-vous vécu ce genre de relation ?
Vos témoignages sur ce sujet m'intéresse, merci d'avance.

Voici la définition que j'ai trouvée, bonne lecture :

"UNE AME-JUMELLE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.

Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.

Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.

Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.

Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance...

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… »."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7721

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 17:11

Tu as bien fait Aramyse car toute info est bonne à prendre et en effet si ça peut aider à mettre des mots et à pouvoir expliquer le pourquoi du comment entre deux âmes et bien tant mieux!
J'espère que pour toi cela va évoluer favorablement et bien entendu on attend la suite si suite il y a..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 18:41

Ahaha bien sûr... si le bonheur vient sonner à ma porte, je ne manquerai pas de vous le faire savoir... Bon pas tout de suite d'abord j'en profiterai un peu ..... voir si ça dure déjà mdr

Et Natou, est-ce qu'elle ose nous raconter son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5955

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 21:59

Très troublant toutes ces similitudes , vos histoires les filles, c'est vrai que, l'on ne peut que se poser des questions?? pourquoi? comment? ect

Alors, justement, j'aurai aussi une question à poser? un peu différente, mais bon, meme si nous n'avons pas été ames jumelles, je mesuis tjrs demandé quelque chose, hasard ou coincidence, je m'explique, ma mère à eue 3 enfants (2 enfants très jeunes à 16 et 18 ans) et moi issue de son union avec mon père, et donc, nous 3 (ma soeur, mon frère, et moi) sommes né(es) le 9 tout les 3, fait du hasard me direz-vous, mais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 22:08

Moi je me dis souvent que le hasard n'existe pas...

Maintenant quant à savoir le pourquoi des choses.... c'est une autre question lol.

Je trouve très troublant aussi que vous soyez les trois du 9... Surement toi, par rapport à votre histoire de famille, tu pourrais trouver un peu les réponses ou chercher à comprendre ce que le chiffre 9 peut représenter dans votre vie....

je pousse même plus loin.... lol mais ça ne veut surement rien dire 9x3 = 27 et 2+7=9

Sur que le chiffre 9 a surement une importance particulière dans votre vie mais laquelle....
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5955

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 22:13

Je ne sais pas Aramyse! mais c'est vrai que le chiffre 9 apparait souvent, un autre exemple peut etre bête mais, mon frère et moi, on avaient 9 ans d'écart aussi.
Bizzzzzzzz Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime27.10.09 22:31

Ouais ça fait trop de coincidence pour que ce soit un hasard lol....

Peut-être que quelqu'un qui s'y connait en numérologie pourrait t'apporter un éclairage sur ce que représente le chiffre 9....
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9082

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime28.10.09 9:02

amaryse ton histoire d'amour ne peux pas finir comme ca il va revenir il va s'apercevoir qu'il s"est trompe j'en suis sur vous etes pareils qu'elle belle histoire tu te rend compte je voudrais vivre ca un homme comme qui est le parfait toi mais en masculin soit doit etre genial attend le il reviendra j'en suis sur vraiment trop super
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5955

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime28.10.09 9:11

Je suis sur, qu'à travers le monde, il y a pleins d'histoires d'ames jumelles!

Gros bisous les filles, et bonne journée :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime28.10.09 9:18

Oui franchement ça fait rêver... mais à vrai dire je sais pas si ces "amours" peuvent vraiment exister dans la réalité, l'avenir nous le dira...

En tout cas, je n'avais jamais ressenti ça auparavant et je pense qu'il est impossible que je puisse le ressentir pour une autre personne à l'avenir...

Ah oui, pis encore un autre truc, peut-être que Angel et sa soeur ont le même phénomène, je me sens fortement connectée à lui et ça passe par les oreilles... et quand je vais plus profond dans la connexion, j'ai l'impression de ressentir ce qu'il vit et ressens... mais bon peut-être que je me trompe...

Si je le dit, c'est que j'ai lu sur un témoignage quelqu'un qui se sentait également connecté par les oreilles à son âme jumelle et c'est là que je me suis dite... "bon ben je suis pas si folle que ça" lol. A part ça, je pense que c'est un phénoméne qui peut se passer aussi avec d'autres personnes que son jumeau de vie. Mais moi, avec lui c'est tout à fait différent des autres connexions que je peux ressentir.

Oui Kékamiah, je pense aussi...

Bonne journée et toutes et à tous
Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5871

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime28.10.09 21:51

Coucou les filles
Alors moi j'y crois aux ames jumelles !!! C'est rare mais oui je pense fortement que ca existe!
Je lis beaucou du Marc Levy et Guillaume Musso et Marc Levy a Ecris un super livre c'est : la prochaine fois
Le livre parle des ames jumelles magnifique Roman il est en livre de poche et ne coute pas bien cher
Bisous les choupinettes mouha mouha Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 18:38

Je vais essayer de vous exprimer mon ressenti par rapport à cette histoire d'âme jumelle.
D'ailleurs, jusqu'à ce qu'Aramyse en mette la définition jamais je n'aurai cru à ce phénomème.
Mon ami actuel, nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans et demie à peu près.... cette première rencontre s'est fait dans un cadre "professionnel" pour lui et donc j'ai été amenée à le revoir par la suite.
Il a fallu que je prenne une certaine conscience de la situation pour me dire "c'est bizarre, je me sens comme aimantée"...
Mon premier pas fût de lui adresser un mail, ce qu'il y a de plus banal, pour le remercier pour son aide et lui souhaiter bon WE et ainsi, nous avons correspondu assez longtemps, les rares fois que je l'avais au bout du fil je lui parlais sans réticence, bref.... une sensation familière jamais connue jusqu'à ce jour avec un étranger.
Et puis, vint le moment où nous nous sommes fréquentés, nous avons appris à nous connaître et là.... eh bien.... des choses très troublantes se sont passées.
Lui en a pris conscience très rapidement, moi, plus tardivement parce que j'avais l'esprit trop encombrés par mes soucis.... il m'a fait part de ses troubles : nous agissons de la même manière, nous pensons les mêmes choses au même moment... ce fût les premières constatations flagrantes et ensuite, nous nous sommes rendu compte que qqch nous manquait quand nous n'étions pas l'un à côté de l'autre, l'un près de l'autre, ensemble nous ressentions une énergie puissante nous envelopper.... même fâchée je ne pouvais pas "couper" entre lui et moi, quand il va mal, je le ressens avant même qu'il me le dise....
La différence, c'est que je suis plus ouverte que lui, donc je m'exprime plus... ce qui rend le travail de découverte de son côté plus facile.
Quand nous nous unissons physiquement, ce n'est pas le côté charnel qui nous comble mais le fait de ne faire plus qu'un.... je n'ai jamais ressenti cela auparavant.
Notre parcours de vie n'est pas vraiment similaire mais nous avons vécu la même expérience douloureuse... alors, nous nous comprenons et nous pouvons nous faire confiance les yeux fermés et laisser le respect s'installer entre nous.
Nous sommes sensibles aux mêmes choses.
Je dirais aussi que c'est grâce à cette "moitié retrouvée" que j'ai pu développer mon intuition et me remettre à tirer les cartes.
Je n'explique pas ce phénomène qui se passe e pas pourquoi je ne parviens pas à me dire que si ce n'est pas lui c'en sera un un autre, je n'explique pas mon obstination à vouloir l'attendre....

Je dois certainement oublier d'autres choses.....

Si jamais nous sommes voués à faire notre vie séparément, je suis sûre que nous en souffrirons terriblement.

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 18:49

Kikou

Très belle histoire Natou. J'espère que votre amour va durer très très très longtemps et vous souhaite plein de bonheurs car de telles relations sont quand même assez rares.

Moi c'est un peu différent puisque la vie s'obstine à nous tenir séparés. Mais je suis soulagée et contente de savoir que certains arrivent à se retrouver. Donc je garde espoir et on verra bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 18:58

Oui, en effet, c'est une belle histoire... mais on a aussi notre part de "difficultés"...
Comme tu l'as dit plus haut, il arrive que les chemins que nous empruntons restent parallèles à jamais.... je ne sais pas trop comment décrire cette situation.
Enfin, c'est compliqué car cet amour est fort, insolite, rare et j'en passe!!!
J'imagine, une situation comme la tienne doit être EXTREMEMENT douloureuse car je sais que lorsque nous nous séparons géographiquement, qqch d'inexplicable (oui, encore) se produit car je me sens comme "abandonnée"...

Ames jumelles - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 19:04

merci ma natou pour ton beau récit...c'est touchant et troublant en même temps...qd je te lis j'ai l'impression de lire un peu mon histoire que j'ai vécu et que je vis avec mon compagnon actuel, sauf que c lui qui ressent bien plus que moi cette chose qui nous assemble...
peu après notre vraie rencontre, donc plus par mail ou par msn, mais en chair et en os, il est venu assez rapidement chez moi...et dès les premiers jours je lui ai dit ceci "c'est bizare, j'ai l'impression de te connaitre depuis tjs"...
et maintenant, bon on est comme tout le monde il nous arrive de nous facher pour de petites bétisses mais cela ne dure jamais longtemps, on en parle et après qq minites on est de nouveau d'accord...qd il part, ce qu'il lui arrive souvent parce qu'il est militaire, et ben au bout de la première nuit qu'il n'est pas là (enfin je bosse la nuit et dors donc la journée) a mon réveil j'ai un grand sentiment de manque et je n'arrive a ne rien faire du tout c comme si j'étais en mode ralenti...

en fait ton histoire ma natou m'a fait prendre conscience que je vivais un peu la même chose que toi mais bizarement c surtout lui qui ressent les choses et pas moi...

merci pour ton histoire, elle m'a fait prendre conscience de la mienne...et c comme pour vous, qd nous ne sommes pas ensemble c comme si on était là qu'a moitié...

dsl de cette longue histoire mais ce qu'a raconté natou m'a vraiment fait prendre conscience de cette chose que je n'arrivais pas a nommer avant...

milles mercis pour avoir mis ce post aramyse et j'espère que pour toi les choses prendront le même chemin

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5871

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 19:29

Coucou les fifilles
Ro ma Natou comme c'est trop beau ton histoire ! Moi je pense que quand c'est aussi beau c'est que dans la precédente peut etre étiez vous pére et fille ou mère et enfant ect .....
Ra la la la si ça pouvez être comme ça avec Fred . Je l'aime très fort parfois comme un frère parfois comme mon mari. Moi j'ai un ennorme soucis c'est que j'attend beaucoup de lui et qu'a chaque fois ba je suis déçu mdr . Bref compliqué l'amour parfois et d'autre fois parfois si simple!
Bisous ma Natou mouha mouha mouha en tous les cas c'est une très très belle histoire . As tu lu "seras tu là?" si un jour tu le lis tu verras il ressemble a se que tu vis!!! Tres belle histoire tellement belle que j'en ai pleuré!!! BISOUS MA CHOUPINETTE Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 19:51

Ninoutche..... "seras-tu là ?", non, je crois qui'l est dans ma biblio et il m'attend.... j'en ai tellement à lire, pfff.... pas le temps.

Isa.... c'est vrai qu'il suffit de lire l'expérience de qqn d'autre pour se rendre compte de certaines choses dans sa propre vie.

Aramyse.... oui, oui, elles ont raison les filles, merci d'avoir poster ce message!!

Il y a encore un tas d'autres choses qui, je pense, prouvent cette théorie, enfin, si on peut appeler ça comme ça... scratch

Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 19:56

il faut le lire ce livre ma natou il est vraiment super...

oui c vrai que je me suis rendue compte au fil de l'évolution de ce post que tout ca me disait qq chose...et j'ai vraiment eu le déclic avec ton histoire ma toute belle

gros bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:05

Mais oui Ames jumelles - Page 2 175157 je l'ai lu... sauf qu'il y a un bail maintenant et que je ne me souviens plus de l'histoire... :suspect:
Je le relirais avec plaisir, cela dit... j'adore Musso, Levy... je trouve que c'est une lecture qui détend....
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5871

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:14

Ro ma Natou et mon Isa nous avons les même lectures! Lol mais moi même en lisant je fait toujours autant de fautes d'ortho snif snif snif .
Moi je lis que du G. MUSSO ou Marc LEVY lol
Gros bisous mes crottes ze vous adores mouha mouha mouha Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime02.11.09 18:30

c vrai qu'ils sont super ces écrivains et facile et agréable a lire...

bon ninoutche je te rassure, dans les livres, revues et autres magazines et journaux ils font énormément de fautes d'ortho tu sais, donc ce n'est pas vraiment un moyen pour avancer dans ce domaine...ceci dit en passant je fais bcp de mots melés aussi (genre mots groisée) et je peux te dire que là c le sumum des fautes...

bah on aime le français dès le départ et on accroche, c ce que j'ai tjs fait car j'aime bien cette langue et il est vrai que je m'applique du mieux que je peux pour écrire sans faute, mais comme tout le monde il m'arrive d'en faire qd même..."le principal ce n'est pas comment on écrit mais le contenu de ce qu'on écrit" retiens ca seulement et ce sera bien assez ma belle Wink

gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5871

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime02.11.09 19:21

Coucou mon Isa
Comme c'est trop beau !!! C'est vrai tu as raison ma crotte !!!
Bon parfois mes fautes d'ortho me complexe sniff snif dans certaine situation!!!
Mais bon les gens qui aime vraiment ils regardent pas trop a ça!!! C'est comme tu dis ma chérie le contenu de l'écrit ou les paroles ou sentiments qui comptent vraiment!!
Ames jumelles - Page 2 195762
Je vous fais pleins pleins de gros bisous mes chéries ainsi qu'a toutes les choupinettes et les choupinoux qui passent part la lol
BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA Ames jumelles - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime02.11.09 20:43

merci ma pepette...sache que tu fais des fautes certes mais c po encore si terrible que ca ne te tracasse donc po pour ca c pas ce qu'il y a de plus important Wink

gros gros poutous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5250

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime21.04.10 22:01

Bonsoir à tous,

Je viens de lire "avidement" les témoignages de ce sujet, et je dois dire que je m'y retrouve en plusieurs points...
Ma meilleure amie et moi sommes pareilles, nous avons les mêmes attentes, les mêmes goûts, les mêmes envies... Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Nous avons vécus les mêmes choses ; et par exemple, si l'une de nous à un mal physique, l'autre à le même (j'ai eu une inflammation du tympan, elle a eu une otite ; je me suis blessée au genoux, elle s'est fait une luxation...). Nous ne vivons pas au même endroit, la mer nous sépare et cependant quand l'une de nous va mal (au niveau moral) l'autre le ressent tout de suite. Par contre, on ne se ressemble pas du tout physiquement, et nous avons quelques différences de caractère, même si nous sommes pareilles fondamentalement. Sommes nous âmes jumelles d'après vous ?
Cependant, mon histoire est aussi jalonnée de connexion avec un homme que j'ai aimé dès le premier regard. C'était comme si je l'avais reconnu ! J'ai l'impression de l'avoir toujours connu, toujours su que c'était lui. D'ailleurs je n'arrive pas à avoir de véritable relation sentimentale (et pourtant j'ai vraiment essayé), mais tout me ramène à lui. Il y a beaucoup de choses qui nous rattachent, nous assemble... Et il y a surtout cet amour inconditionnel que j'ai pour lui, et pour le moment je dois dire que la situation est très douloureuse. D'après vous, qu'est ce que cela peut signifier ?

Merci d'avance,

Ames jumelles - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime22.04.10 21:59

C'est une très chouette idée celle des âmes jumelles, mais personnellement, je n'y crois pas trop. En effet, combien de personnes folles amoureuses au début, qui croyaient avoir trouver leurs "âmes jumelles" se séparent au bout du compte?
Je pense que c'est une sorte de mythe, qui peut d'ailleurs nous rendre la vie dangereuse : elle nous apprend à attendre l'être qui comblerait notre manque intérieur. Attendre de l'autre qu'il nous rendent heureuse et soit tout pour nous conduit le plus souvent à la catastrophe !!
Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime23.04.10 8:05

Ne confonds-tu pas avec "âme soeur"? dans ce cas là, c'est juste une expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames jumelles   Ames jumelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top des âmes
» passeur d'ames
» famille d'ames
» Tarot des âmes drapées et tatouées
» PRIERE POUR LES AMES ERRANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: