Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 échanges sur la pratique de l'Oracle gé

Aller en bas 
+14
jennydk59
perlerare83
sucrette
Bilitis
shaylee
CALIMERO
Avenir
Ecstasy
ludivine
hékamiah
lafeeclochette
Natou
shinpi
Etoile Filante
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: cartes oracleG   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime10.05.08 11:17

bonjour ont doit associer les cartes et cmnt merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.05.08 0:30

bonsoir Lucie, l'association des cartes dépend tu tirage que tu choisis, il faudrait que tu précises quel tirage tu utilises avec cet oracle.

bonne nuit.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: bonjour   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.05.08 7:30

merci de me repondre je debute je fait comme le petit livre que j'ai eu avec
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.05.08 9:14

Ce que je te propose Lucie et qui te permettra d'évoluer avec ce jeu, fais toi un tirage et interprètes le, tu mes mets ton tirage sur le forum et je te dis ce que j'en pense.
Je vais également mettre d'autes méthodes tirages, je ne tarvaille jamais avec les petits livrets fournis avec les jeux que je trouve largement insuffisant surtout lorsque tu débutes en cartomancie.
J'ai un livre sur l'oracle Gé qui n'est pas très et qui est une outil indispensable.

Bisous.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: re   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.05.08 9:18

ok en tout cas tu est tras gentille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime15.02.09 21:43

l'oracle de gé une voyante me l'a pratiqué y a 2 semaines, en fait elle demande autant de cartes que le nombre de lettres de ton prenom, ensuite elle demandais de retourner encore une fois sur les cartes deja tirées posées sur les cartes deja tirées 1 premiere fois et ainsi de suite au total il y a eu au moins 4 tirages
et apres elle annonce les evenements
voila bisou a vous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime15.02.09 22:57

avec le prenom apperement il faut lire de gauche a droite , et tu peux recouvrir autant de fois que tu veux , ca te donnera plus de precision.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime16.02.09 10:00

Citation :
avec le prenom apperement il faut lire de gauche a droite
c'est exactement comme ça que je procède aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime05.03.09 22:28

Je possède l'Oracle Gé et il est pas mal du tout ! J'ai juste des difficultés avec les personnages qui parfois sont trop envahissants et brouillent le jeu. Enfin c'est mon avis, mais par exemple quand il sort les 2 personnes âgées dans un tirage à 7 cartes et que l'on a pas de personnes âgées dans son entourage c'est un peu embêtant parce qu'on ne sait pas vraiment ce que cela signifie. scratch Moi ça m'embrouille souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime05.03.09 22:37

Oui il faudrait s'exercer avec dans la rubrique exos, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime06.03.09 0:38

Cat a écrit:
quand il sort les 2 personnes âgées dans un tirage à 7 cartes et que l'on a pas de personnes âgées dans son entourage

les personnes agee peuvent représenter des personnes décédées ou des guides...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime06.03.09 7:29

shinpi a écrit:
Cat a écrit:
quand il sort les 2 personnes âgées dans un tirage à 7 cartes et que l'on a pas de personnes âgées dans son entourage

les personnes agee peuvent représenter des personnes décédées ou des guides...

Oui... mais ça peut aussi vouloir dire "une personne mature, qui a l'expérience de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime06.03.09 11:10

Merci pour vos réponses. J'ai bien pensé à tout ce que vous me dites, mais j'arrive pas à leur donner un réel sens dans une question particulière. Le pire, c'est quand tous les personnages sortent dans le jeu. Ca m'est déjà arrivé et alors là c'est un vrai schmilblick.:drunken:

Oui EF, d'accord pour faire des exos avec cet oracle, pas si facile qu'il en a l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime06.03.09 13:41

Et si tu recouvrais chaque carte personnage par une autre carte?

Mets ton tirage, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime07.03.09 11:39

Coucou Natou,

merci de ta proposition mais les tirages auxquels je fais référence sont d'anciens tirages que je n'ai pas pris la peine de noter. Mais la prochaine fois que je me retrouverai face à un tel schmilblik, je le mettrais sur le forum. échanges sur la pratique de l'Oracle gé 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5764

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime07.03.09 11:57

les personnages peuvent ne pas etre des personnes mais des états d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime07.03.09 12:05

Coucou...

Oui, bonne idée et dommage pour l'ancien tirage mais ce sera avec plaisir de lire les autres tirages!!

C'est quand tu veux!! lol

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime08.03.09 14:00

OK, merci Cat.
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5944

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.08.09 19:26

Coucou!

Le tirage en croix avec le gé c'est bien aussi, et cela change du prénom!
Au début pour moi, lorsque j'ai commencé avec mon oracle gé, je ne savais pas
trop, si je devais lire mon interprétation aussi de haut en bas, ça m'embrouille encore parfois, (et quelquefois, le tirage ne veux rien dire lol!) donc, je continue
la bonne vieille méthode (pour le prénom notamment) de lire, de gauche à drte!

P.S. Mais je pense que l'on peut très bien lire une interprétation de gche à drte, et de bas en haut non???

C'est vrai, que cela me paraitre bête comme question, mais bon, parfois, c'est l'embrouille hihihihi lol! échanges sur la pratique de l'Oracle gé 928970 échanges sur la pratique de l'Oracle gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.08.09 20:06

Hello !

En tout cas, la méthode du domaine que propose Gé est très bien aussi....

6
ce qui domine
4-5
le furur proche ou ce qui va bientôt arriver
1-2-3
situation actuelle
7
résultante


échanges sur la pratique de l'Oracle gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5944

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime11.08.09 22:30

Tout à fait d'accord Natou, le tout, c'est de faire le tirage du moment que l'on
ressent le mieux, après à chacun de faire des variantes, que le font bcp de membres "experts" du fofo échanges sur la pratique de l'Oracle gé 275742
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5438

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime13.11.09 20:29

coucou je me joins a vous !pour les personnages c'est vrai que c'est un peu a s'embrouiller !!!!parcontre je vois que tout le monde fais tirage prenom ou du domaine concerné mais tirage pyramide , methode des douze, methode de la question ou methode de l'année personne ne les fais ? je travaille bocoup dessus meme si des fois pour interpreter c'est pas evident mais j'eesaye jaime bien la methode des douzes parcequ'on fait pour le consultant et pour son foyer ensuite
enfin voila si ca interresse quelqu'un ces tirages la dites le moi !! bonne soirée a toute
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime13.11.09 22:47

Allez, c'est parti !

RDV dans la partie exo ??

a très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime20.12.09 16:22

Ma cartomancienne utilise toujours l'Oracle Gé en fin de tirage et elle fait le prénom: lecture de gauche à droite et ensuite on recouvre une voire 2 fois (surtout si le prénom est court) une fois recouvertes, elle interprête les cartes de haut en bas également (les cartes qui recouvrent sont un complément d'information de la carte de base) Elle fait également 2 autres types de tirages: un tirage où elle demande de couper le jeu en 4 paquets après avoir placé la carte consultant au centre de la table.On choisit un des quatre paquets et elle dispose les cartes de ce paquet: 2 cartes à gauche du consultant, 2 cartes au dessus, 2 cartes à droite, 2 cartes en dessous puis avec les cartes restantes, à droite de ce jeu elle dispose 2 cartes par 2 cartes de bas en haut jusqu'à faire 4 "duos" de cartes.
le dernier tirage: carte du consultant au centre de la table,on donne un chiffre entre 1 et 9 au moment de couper le jeu, puis elle interprète la coupe et elle compte jusqu'au chiffre annoncé les cartes , par ex si on a choisi le 7: elle place la 5 ème carte sur la table et ainsi de suite jusqu'à faire un cercle de 13 cartes autour de la carte du consultant. On désigne une carte du cercle et c'est le début de son interprétation. Les cartes suivantes sont découvertes en comptant 4 cartes après la carte découverte et ainsi de suite jusqu'à découvrir toutes les cartes. Pour plus d'infos, on peut recouvrir certaines cartes de ce tirage (contrairement au précédent)
Je ne sais pas si j'ai été très claire :-(
Pour ce qui est des personnages qui sortent dans le jeu, ma cartomancienne les a toujours associés à des personnes réelles (vivantes ou décédées) et quand je lui dis que je ne vois pas du tout qui c'est, elle recouvre pour tenter de préciser de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime20.12.09 16:23

OUps! je voulais dire si on choisit le 7 elle place la 7ème carte sur la table... (je vous jure que je n'abuse pas des substances illicites!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la pratique de l'Oracle gé Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la pratique de l'Oracle gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Discussions autour de l'Oracle Gé-
Sauter vers: