Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 échanges sur la pratique de l'Oracle gé

Aller en bas 
+14
jennydk59
perlerare83
sucrette
Bilitis
shaylee
CALIMERO
Avenir
Ecstasy
ludivine
hékamiah
lafeeclochette
Natou
shinpi
Etoile Filante
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: cartes oracleG   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime10.05.08 11:17

Rappel du premier message :

bonjour ont doit associer les cartes et cmnt merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.09 16:25

merci infiniment ecstasy pour ces précisions, je testerais avec le Gé. je pense que ce sont des prédictions à court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5526

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.09 16:54

à cout terme? je ne pense pas, pour le court terme, ma cartomancienne utilise le jeu de 32, ensuite le Belline et Gé. Il n'y a que lorsque les 2 lunes sortent dans le tirage qu'on peut estimer que c'est dans l'avenir proche mais bon, je ne suis pas sûre... par ex, je peux dire que très peu de choses de ce qu'elle a vu pour moi avec Gé sont arrivées alors que pour le jeu de 32, ça arrive généralement dans les mois qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5449

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.09 19:36

coucou
c'est au minimum 3 mois voir moins effectivement quand la carte de la lune sort puisque c'est un évenement a venir tres prochainement ensuite ya les indices de temps qui permettent plus ou moins de situer de donner une certaine durée
pour les personnages c'est vrai je trouve tres compliqué de savoir qui est qui mise a part le concultant(e)et son/sa conjoint(e)
je ne pratique pas le tirage du prenom jamais essayer !
je fais plus une pyramide / methode de l'annee / methode des douzes ou methode de l'etoile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime01.02.10 7:47

Bonjour à tous,
je vois qu'il y a des adeptes de l'oracle gé. Moi j'adore ce jeu, perso je me tire les cartes seule et j'avoue que l'interprétation est plus difficile par manque d'objectivité mais après réflexion quand les évènements sont arrivés ben je me rend compte que mon oracle m'avait bien prédit tel ou tel chose mais que sur le moment je ne ne comprenait pas. Alors si ça vous dit, j'aimerais beaucoup échanger des tirages avec celles qui utilise cet oracle. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime01.02.10 8:15

Bonjour

Bonne idée

Pour cela, il faut te rendre dans la rubrique "exercices avec tout support"

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime01.02.10 8:26

ok merci natou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Explorateur
Explorateur
Avenir


Nombre de messages : 257
Féminin
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2009
points : 5859

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime01.02.10 8:30

gaelle97430 a écrit:
Bonjour à tous,
je vois qu'il y a des adeptes de l'oracle gé. Moi j'adore ce jeu, perso je me tire les cartes seule et j'avoue que l'interprétation est plus difficile par manque d'objectivité mais après réflexion quand les évènements sont arrivés ben je me rend compte que mon oracle m'avait bien prédit tel ou tel chose mais que sur le moment je ne ne comprenait pas. Alors si ça vous dit, j'aimerais beaucoup échanger des tirages avec celles qui utilise cet oracle. Merci et bonne journée.

Bonjour

C'est vrai, j'ai le même problème que toi (et comme beaucoup je pense) sur l'objectivité de mes tirages personnels. En tout cas, si tu les mets en ligne, c'est avec plaisir que je te donnerais mon point de vue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5449

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime01.02.10 10:58

coucou
ici aussi je le pratique regulierement mais c'est vrai que par moment difficile de rester objectif quand c'est pour soi meme !!!
a bientot pour les exo !
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5908

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime27.07.10 18:29

Admin a écrit:
Ce que je te propose Lucie et qui te permettra d'évoluer avec ce jeu, fais toi un tirage et interprètes le, tu mes mets ton tirage sur le forum et je te dis ce que j'en pense.
Je vais également mettre d'autes méthodes tirages, je ne tarvaille jamais avec les petits livrets fournis avec les jeux que je trouve largement insuffisant surtout lorsque tu débutes en cartomancie.
J'ai un livre sur l'oracle Gé qui n'est pas très et qui est une outil indispensable.

Bisous.
EF

Bonsoir EF,
Peux-tu me dire quel est ce livre pour l'oracle Gé, car je viens d'acquérir cet oracle et je trouve le petit livret fourni très insuffisant.
D'avance merci
échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime29.07.10 15:40

Je vais répondre à la place de EF.... je crois qu'elle n'est pas très dispo en ce moment:

L'oracle Gé de Gérard Barbier aux éditions TRAJECTOIRE, il y en a un bleu et un ornage (ou rouge) moi, j'utilisais les 2!! ils se complètent très bien ^^


Dernière édition par Natou le 31.07.10 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5908

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime31.07.10 17:24

Bonjour et merci Natou pour ta réponse, je vais essayer de me trouver ces livres.
Bon week-end
échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime05.12.10 12:37

Bonjour a tous

J'ai l'oracle G depuis quelques années et je veux m'y mettre sérieusement ! Pour l'interprétation j'aurai besoin de l'aide des personnes qui l'utilisent.
afin de progresser et de ne pas faire de mauvaises interpretations. Si cela vous dit nous pourrions commencer par faire l'analyse de la coupe chaque jour voir la tendance de la journée ?
Est ce que le tirage en croix peut être fait 1 fois par semaine ?
Doit on obligatoirement poser une question précise avant de procéder a un tirage ? Voili voilou ! Tres bon week end a tous

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime05.12.10 13:14

Bonjour !!

Très bonne idée

Tu peux poser une question fictive pour commencer.
Donc direction "exo avec l'oracle gé!!"

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime17.12.10 1:06

Pour la méthode du prénom quel est le labs de temps dans la réalisation du tirage ?
Ce type de tirage peut-il être fait régulièrement ? 1 fois par semaine par exemple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.10 20:31

Il n'est jamais bon de questionner les cartes trop souvent surtout pour la même question... règle valable pour tous les jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.10 20:58

Coucou, Je ne pose aucune question quand j'effectue ce tirage. C'est un tirage general.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime20.12.10 21:11

Ah...... ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime21.12.10 7:40

COUCOUVOUS a écrit:
Pour la méthode du prénom quel est le labs de temps dans la réalisation du tirage ?
Ce type de tirage peut-il être fait régulièrement ? 1 fois par semaine par exemple.

Merci.

natou a raison, il ne faut pas interroger trop souvent les cartes car elles finissent par ne plus parler ou pire t'embrouiller. Maintenant à toi de déterminer le temps pour ton tirage, si tu te dis que c'est un tirage sur la semaine, dans ce cas la réponse est oui, tu peux te le faire toutes les semaines, si tu pars sur un mois, fais le tous les mois. A toi de t'instaurer tes propres règles.
Bizz,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime22.12.10 17:21

Bonjour EF,

En fait je dirais pour 1 mois pour un tirage général avec le prénom et pour une question précise quand on le souhaite. Mais je suis d'accord avec vous ne pas abuser ou celà ne veut plus rien dire. je suis impatiente lol! mais je fais beaucoup d'effort échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 928970
Je fais tous les jours des coupes pour que celà m'aide ensuite dans l'interprétation des tirages. Comme celà si j'ai du mal à interpréter la coupe (tendance de la journée) je vois comment s'est passé la journée et si celà a un sens.
Est-ce que des personnes seraient intéressées pour faire celà avec moi ?

Je te souhaite de très bonnes fêtes.

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime27.12.10 22:06

Bonsoir !!!!

J4ai aussi un peu de mal avec les coupes, lol... mais OUI, pourquoi pas !!

Allez, on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime30.12.10 17:54

Natou je mets mes coupes dès demain. Je crée un nouveau post dans la rubrique EXO.
Et toutes celles qui ont l'oracle G venez nous rejoindre. A plusieurs nous allons apprivoiser ce jeu.
échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 24105
échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
shaylee
Explorateur
Explorateur
shaylee


Nombre de messages : 243
dons et/ou supports utilisés : tm , oracle gé , oracle des miroirs
Féminin
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Humeur : indécise
Date d'inscription : 05/05/2013
points : 4301

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime09.06.13 17:42

shinpi a écrit:
Cat a écrit:
quand il sort les 2 personnes âgées dans un tirage à 7 cartes et que l'on a pas de personnes âgées dans son entourage

les personnes agee peuvent représenter des personnes décédées ou des guides...


coucou
moi la voyante que je suis allée voir ya 3 ans ,elle m'avait dit que le couple agée que j'vais tiré ct moi et mon compagnon actuel avec qui je finirais mes jours , que nous vieillirons ensemble



Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4435

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime12.06.13 1:56

Citation :
Et toutes celles qui ont l'oracle G venez nous rejoindre. A plusieurs nous allons apprivoiser ce jeu.

Ca m'intéresse car je cherche à approfondir mes connaissances de ce jeu très parlant mais pas toujours aussi évident qu'il y paraît !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime12.06.13 15:23

Hello Blitis,

si veux bien essayer, hélas je jeux je le possède depuis plus de 4 ans et jamais il a évoquer la moindre émotion me concernant... donc actuellement il est très poussiéreux. Je veux bien tenter, peut être que il va plus me parler, je doute un peu mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime03.08.13 23:19

pour moi les personnes âgées sa peut être les parents ou grand parents, ou beau père ou belle mere après cela dépend des cartes suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la pratique de l'Oracle gé   échanges sur la pratique de l'Oracle gé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la pratique de l'Oracle gé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» échanges sur la pratique du pendule
» échanges sur la pratique du tarot de marseille
» Échanges de recettes de cuisine
» Echanges avec les membres
» fiche pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Discussions autour de l'Oracle Gé-
Sauter vers: