Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut etre un message de DOM

Aller en bas 
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Peut etre un message de DOM Empty
MessageSujet: Peut etre un message de DOM   Peut etre un message de DOM Icon_minitime30.10.09 20:16

Voila il y a mes chéri(e)s il y a 32 ans je crois moi et les date oui oui 32 ans mon tonton Dominique que je n'ai pas connu s'est donné la mort. Cette histoire a anéantis sa soeur (ma maman , mes autres tontons et mes grands parents )!
Il y a 31 ans j'ai été consu la même date que sa fête! Je lui ressemble en tous point physique et psycologiquement) d'apres ma famille c'est troublant . Bon ça encore ca peut etre génétique ! lol ou coinsidence! Il y a 15 ans environ mon autre tonton (parrain) décéde a 2 semaines pres a la même date! mais environ 17 ans apres ! Pui il y a deux ans mon papy qui lui décéde a 2 jours pres a la même date que mon parrain mais il y a 2 ans c'était le 6 novembre et mon parrain le 3 et Dom le 19 octobre . Troublant non???
Bon cette année ma maman a eu beaucoup de tracas avec ma mamy qui déprime et qui est égris car elle a perdu ses 4 fils et il reste que ma mamounette! Et ma maman l'a eu dur cette année!
Et cette année sans savoir la date exacte du décé de Dom j'envoie un diapos a ma maman comme je fait tous les jours et la le titre était page blanche et le récis c'était des sitations leçon de vie vraiment très très bien et très enrichissant! Bref ma mamounette et moi sur ce coup nous sommes presque persuadé que c'est un signe positif biensur qu'il faut tourner la page sur le passer et avancer dans la vie.
C'est se que l'on a ressentis mais quand ma maman m'a dit la date . Ou au départ j'étais pas au courrant des dates !
Elle me dit : "tu as vue se que tu m'as envoyé ? "
Moi : ba oui un diapo
Elle:Quel date nous sommes?
Moi: eu ba je sais pas le 19 octobre Pourquoi
Elle : C'est la date du décé a Dom
Et ba la elle m'a tout déballé . Je savais la période mais la date exacte ?????? Moi et les dates ca fait deux!!
Et elle m'a donné les dates de mon parrain et mon papy et la eu franchement wahoo !!!
Voila pour la tite histoire!!!
Bisouilles a tous
Peut etre un message de DOM 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un message de DOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre ... !
» Trouver le "peut-être" et le "je ne sais pas".
» rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» Qui peut m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: