Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oracle des couleurs Arc en Ciel

Aller en bas 
+3
Louna
atlast75
Talina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5878

Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Icon_minitime07.11.09 14:04

Rappel du premier message :

ORACLE DES COULEURS ARC EN CIEL

Je voulais vous faire partager mon dernier coup de coeur, je viens de le recevoir, il est magnifique, les cartes sont splendides et pleines d'informations.

Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Oracle10

Je vais l'étudier de plus près et l'essayer rapidement...
Je vous met un lien ou vous pourrez le découvrir davantage, carte par carte, et des tirages.

http://www.color-institute.com/Francais/Tarot/Oracle.html

********************
[b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vanbelm


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin
Age : 37
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 25/12/2014
points : 3456

Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des couleurs Arc en Ciel   Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Icon_minitime25.12.14 22:35

Bonsoir à vous toutes, 

Je tiens à partager mon expérience avec cet oracle qui m'est apparu lors de mon développement personnel, sûrement pas terminé mais déjà bien avancé. :)

Etant très portée par le bien-être et l'écoute de soi par mon métier (esthéticienne-massothérapeute), j'ai toujours été très portée par l'écoute de mon corps, de mon ressenti et de "chose" que l'on ne voit pas mais qui empiète sur le physique (inconscient, énergies, médecine parallèle, kinésiologie, ...). Bref, j'ai la forte sensation que je finirai par travailler par le biais du massage dans le développement personnel pour autrui et les cartes me l'ont souvent confirmées tant pour l'oracle des couleur que pour les cartes de l'enfant intérieur. 
Le guide, la méditation, la spiritualité, les archétypes sont souvent venus à moi. 
D'autant plus qu'à l'époque où j'étais étudiante en esthétique, nous avions reçu un cours sur les énergies et la médecine chinoise par une gamme de produits qui me passionne (phyto5), cette dernière se base sur la loi des 5 éléments, la chromo-thérapie et huiles essentielles. J'ai eu la chance que l'on me fasse mon biorythme et à la période actuelle, elle m'avait dit que je serai feu-pied montagne, c'est à dire un guide pour les autres, celle qui tiens la flamme en montagne ! 
Le plus étonnant, c'est que quelque années plus tard, j'ai fini par être formatrice, ce que je continue à faire, je forme des esthéticiennes en massage. 
Pour en venir que cet oracle m'a directement parlé grâce à ses couleurs par la chromo-thérapie, par sa franchise à dire les choses à à nous voir tel que nous sommes. 
C'est un excellent miroir intérieur et un magnifique outil pour arriver à se développer soi-même ! 
Je ne sais pas encore à 100% mon avenir mais je sais que mon chemin se trace et que dès que je me serai enfin ouverte et, confiante en mes capacités, tout deviendra une évidence. 

J'ai découvert énormément de chose en moi grâce à ce jeu, tant par sa beauté que par sa facilité de compréhension en l'associant avec des séances d'hypnose. Je ne regrette en rien son acquisition et le recommande à toute personne cherchant à se découvrir et à rentrer dans leur inconscient. 

Si vous êtes passionnée des couleurs, de reiki, de développement personnel, je vous le conseil car nous pouvons aussi tester les 7 chakras grâce aux couleurs et voir si il est équilibré, diminué ou augmenté et en déficience ou en excès. 
Vous pouvez approfondir vos connaissances par rapport aux couleurs grâce au "traité de couleur thérapie pratique". Avec cet ouvrage, vous rentrez dans la thérapie et la magie des couleurs dans notre quotidien, de plus pour celle qui utilise le pendule, il vous dévoile comment apprendre à tester les 7 chakras :) 

Oracle des couleurs Arc en Ciel - Page 2 Traity11

En espérant que mon témoignage aura permis à pencher la balance pour les indécises. 
Bonne soirée à toutes.

Méla
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des couleurs Arc en Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'oracle des couleurs de johannes Shneider ,suivez le guide
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» oracle de l'Olympe et oracle mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: