Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le livre des esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.11.09 18:38

Je le lis actuelleemnt et jadore il est super enrichissant ! et le système de questions-réponses est entraînant ; malgré le nombre de pages il se lit bien !

On a un tas de réponses sur diverses questions / la spiritualité, la vie après la mort, les esprits, l'âme, la religion puisque DIEU est souvent évoqué.....etc

C'est très précis et cest ce que japprécie le plus.


Le livre des esprits 556156 Le livre des esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 54
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5055

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime30.08.10 20:12

Merci Béla de nous en donner ton avis,je l'ai depuis peu mais je ne l'ai pas encore lu....je viens plutôt de commencer "le livre des médiums" de Allan Kardec également même si il est d'abord conseillé de lire celui des esprits avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime30.08.10 21:29

Moi, je l'ai lu , il y a pas mal de temps, j'ai bien aimé, il répondait assez bien aux questions que je me posais alors, j'ai lu aussi le livre des médiums, je crois que c'est la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4808

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.12.11 16:36

oui, c'est le livre qu'il faut avoir lu si l'on s'intéresse au spiritisme.
Même s'il date de plus de 150 ans il m'a beaucoup enrichie et répondu à bien des interrogations sur un monde que je n'imaginais pas.
J'ai laissé tomber le début de l'ouvrage, un peu rébarbatif, pour attaquer de suite la partie questions réponses,
Il y a bien quelques répétitions, mais n'est pas pour enfoncer un peu plus le clou ?
J'ai lu plusieurs fois ces écrits et je n'ai toujours pas lu le début de l'ouvrage..........
petite parenthèse, il est possible de le télécharger en format Pdf.
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue


Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 4857

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.12.11 17:15

j'ai prévu de lire les deux "livre des esprits" et "livre des médiums" d'ici sous peu Wink
j'ai les deux en format pdf qui m'attendent sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7632

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.12.11 17:20

J'ai été les chercher à la bibliothèque mais je n'ai pas réussi à me plonger ni dans l'un, ni dans l'autre

peut être parce que je n'avais pas assez de temps pour les lire car il fallait que je les rende au plus vite

par contre, si vous avez une astuce pour les télécharger en PDF alors je suis partante

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4808

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.12.11 18:04

Blanche, c'est très simple il suffit de faire une recherche google : livre des esprits pdf
(je ne suis pas encore autorisée à mettre un lien)
tu auras un tas de sites qui te le proposeront. Tu l'ouvres et consultes. Tu peux aussi l'enregistrer, si tu le souhaites, sur ton ordinateur.
Pour ma part, j'aime mieux un livre traditionnel(je suis de la vieille école et j'aime lire dans mon lit !) Tu peux les trouver tous les deux dans la collection j'ai lu - chez Leclerc je les ai eu moyennant sept euros chacun.
J'ai commencé par l'achat du Livre des esprits.
L'avantage d'un livre sous forme de questions réponses, c'est que tu peux l'abandonner et le reprendre facilement si tu ne disposes pas de beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7632

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime27.12.11 18:11

Coucou Mousse

tu me fais rire.... moi aussi, je suis de la vieille école lol!
et c'est vrai que je préfère de loin avoir un livre entre mes mains plutôt que de lire via internet

s'il existe à 7 euros environ, cela me convient car cela me permettra d'avoir assez de temps pour le lire

merci pour l'info (je pensais qu'il coutait beaucoup plus cher Le livre des esprits 175157 )

Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4190

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime13.02.13 22:43

c'est intéressant ce que vous dites sur ce livre, mais en quoi consiste ces "questions/réponses"? c'est une sorte de test pour savoir si vous avez un don pour communiquer avec les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime14.02.13 9:08

C'est une communication entre Kardec et les esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime14.02.13 15:01

Le livre des esprits 135651 Les grands esprits se rencontrent. Voici exactement la réponse que j'ai donné, il y a deux jours à Sandrine :

Le Livre de Esprits contient tout la doctrine spirite car le spiritisme ne consiste pas uniquement à faire "tourner les tables". C'est en fait, une philosophie basée sur la croyance en Dieu, en la réincarnation, aux Esprits et à leurs manifestations. Il a été écrit sous la dictée des Esprits Supérieurs par le biais de la psychographie (ou écriture automatique) et c'est donc Allan Kardec qui l'a "codifié" sous forme de questions-réponses.

Si tu veux lire nos différentes conversations à ce sujet, tu peux te rendre sur :

- Pratiques - Dons - Phénomènes paranormaux - Croyances
- Phénomènes Paranormaux - L'au delà - La vie après
- L'au delà - La vie après

Et là tu pourras lire le ou les sujets qui t'intéressent. Pour l'instant, ils sont verrouillés car je suis en train de réorganiser le post du départ qui s'intitulait "Nosso Lar". Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4190

Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime14.02.13 21:27

Merci pour ces renseignements, c'est plus clair.
Offélie, j'ai hâte de pouvoir lire les sujets que tu dis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le livre des esprits   Le livre des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVES D ESPRITS
» Avec les esprits tu parleras
» les vies antérieures et les esprits
» flamme de bougie et esprits
» Pour éloigner les mauvais esprits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: