Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bases pour le votance avec miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les bases pour le votance avec miroir Empty
MessageSujet: Les bases pour le votance avec miroir   Les bases pour le votance avec miroir Icon_minitime23.01.10 0:15

Bonjour tout le monde voici quelques bases pour la voyance avec le miroir:

Pour la voyance avec un miroir, c'est environ les mêmes bases que celle avec les boules de crystal en fait. C'est une question de concentration et de projections. Il est donc plus simple de prendre les bases qu'on utilise pour la boules de cristale et ensuit de les utiliser sur un miroir.

Voici quelques pistes que je te rajoute ici que j'ai trouver en fesant des recherche: Dès l'apparition des premiers miroirs dans la haute égypte, ceux ci furent assimilés à l'élément eau, et l'utilisation des miroirs en divination est en réalité un dérivé de l'hydromancie.

L'utilisation des premiers miroirs noirs (dits "de divination") remonte à plusieurs siècles, et on d'abord été fabriqués dans de l'obsidienne. Aujourd'hui, le verre teinté est courrament utilisé pour parvenir au même résultat.

Il vous faudra donc trouver un miroir noir, de préférence rond ou ovale (l'armature peut avoir n'importe quelle forme).
Une fois en possession de celui ci, vous pouvez le purifier et le consacrer (voir la section rituels : "consécration des objets")

1) Tout d'abord, n'oubliez jamais que le pouvoir de votre miroir magique vient avant tout de vous, de votre regard et de vos intentions. Inutile donc de chercher à "améliorer" votre miroir en lui jetant un sort ou à l'aide d'un rituel, cela ne servirait à rien. Par contre n'hésitez pas à faire brûler de l'encens, des plantes (de la salvia divinorum par exemple) au cours de vos séances, cela aura pour effet d'améliorer vos capacités et vos perceptions.

2) Lorsque vous débutez votre séance, ne cherchez pas votre reflet dans le miroir, mais essayez au contraire d'en chercher le fond, et de poser votre regard au fond de celui ci, comme vous le feriez avec un bol rempli d'eau. Afin de favoriser cet acte difficile (surtout au début), n'hésitez pas à mettre votre miroir sur un support inclinable, afin de l'incliner légèrement pour créer un angle de vue (ce qui vous empêchera de voir votre reflet). Des couleurs apparaitront puis disparaitront progressivement. Laissez les venir et aller, elles sont le premier pas vers la maîtrise de cet art divinatoire.

3) Avec de la pratique, vous finirez peu à peu par voir des images, puis des flashs, qui suivant leur intensités, pourront vous faire "plonger dedans", au point de ne plus voir uniquement ces flash dans le miroir, mais également tout autour de vous, comme si vous y étiez.
Lors des séances de spiritisme, vous pourrez peut être également parvenir à voir et à communiquer avec les esprits.

4) N'oubliez jamais: Le miroir magique est un outil sacré, que vous devez autant que possible préserver du regard d'autrui. En effet, si d'autres personnes venaient à l'utiliser ou à le toucher, cela pourrait influencer et altérer vos visions.

Voici un petit extrait que j'aime bien et qui m'a beaucoup apprise sur le mirior:

Le Miroir Magique
Extraits "le Chemin de la Véritable Initiation Magique"
Retour Franz Bardon

«Dans le Septième Degré -Formation magique du corps psychique-, j'ai traité de la voyance. Je veux encore en faire un examen très pointu car la plupart des méthodes expliquant l'acquisition de cette faculté et publiées à ce jour ont été décevantes.

En effet, même les personnes particulièrement douées pour la voyance, n'ont à se prévaloir que de résultats partiels qui disparaissent généralement, tôt ou tard; elles restent alors souvent affligées de maladies diverses, telle qu'une faiblesse de la vue ou des nerfs, etc... La cause principale de cette altération de la santé réside dans le fait que cette faculté n'est pas le fruit d'un développement psychique et mental mais d'un travail unilatéral et forcé; elle est, par conséquent de caractère pathologique. La pratique de chacune de ces méthodes mène, sans exception, à une mise hors circuit momentanée d'un Élément (une paralysie de cet Élément), ce qui est contraire à la nature.
Cette cessation d'activité provoque l'hypersensibilité d'un organe favorisant à son tour la perception d'impressions sensorielles en provenance des mondes mental et astral; de plus, toutes ces captations dépendent des dons spirituels du praticien, de sa maturité et enfin de son Karma.

La paralysie relative aux Éléments se manifeste donc par quatre catégories de phénomènes:

- La paralysie de l'Élément Feu: à cette catégorie appartiennent toutes les expériences de voyance issues de la fixation du regard, l'observation d'un point, d'une surface luisante, d'encre noire, de café noir, d'un miroir, d'une boule de cristal, etc...

- La paralysie de l'Élément Air: sont à classer ici toutes les expériences de voyance réalisées au moyen de fumigations, de l'inspiration de vapeurs narcotiques, de gaz, etc...

- La paralysie de l'Élément Eau: celle-ci résulte de l'absorption de narcotiques et d'alcaloïdes, comme l'opium, le hachisch, le soma, le peyotl, la mescaline, substances amenées dans les vaisseaux sanguins par l'activité de l'appareil digestif.

- La paralysie de l'Élément Terre: celle-ci est provoquée par toutes les pratiques produisant une scission ou un dérangement de la conscience, par exemple, des danses, le balancement de la partie supérieure du corps, les mouvements de la tête et les coups de talons sur le sol.
Toutes les visions morbides et involontaires des malades mentaux, notamment les phénomènes pathologiques dus à la frayeur, à la colère, à l'épuisement, s'inscrivent dans cette catégorie.

Il y aurait beaucoup à dire sur la diversité de ces pratiques, sur leurs dangers et sur leurs inconvénients. Toutefois, cette brève description devrait suffire au Mage authentique. A l'évidence, la paralysie d'un Élément n'endommage pas seulement la santé surtout si elle est devenue une habitude par la répétition d'exercices mais elle stoppe aussi le développement mental. Il est vrai que le sceptique a la possibilité de se convaincre, en faisant de telles expériences, de l'existence de forces supérieures; cependant, s'il ne se domine pas et ne maîtrise pas les Éléments, il succombe facilement à l'appel des forces inférieures et quand on a cédé une fois à ces dernières il est très difficile de se ressaisir.

En conséquence, seul un Mage expérimenté, à la volonté ferme, qui maîtrise les Éléments et qui développe ses sens psychiques grâce aux exercices délivrés dans les différents Degrés de ce Cours, peut impunément se permettre une paralysie ou une mise hors circuit temporaire d'un Élément sans courir le risque de subir un dommage quelconque dans son corps physique, son psychisme et son mental; il rétablit ensuite, par les exercices appropriés, l'équilibre nécessaire. Aussi, les résultats de sa voyance sont-ils satisfaisants car il n'essaie pas de se persuader de l'existence des plans subtils mais travaille consciemment avec les facultés qu'il a acquises par son propre développement intérieur.



I - Les miroirs magiques


Il y a deux sortes de miroirs magiques:

- les miroirs optiques, fabriqués soit avec un verre plan ou un verre concave et dont une face est enduite d'un amalgame d'argent ou d'une laque noire. La face extérieur de ce type de miroir est laquée alors que la face intérieure (concave) est nette et brillante. La boule de cristal fait partie des miroirs magiques ainsi que les miroirs métalliques, plans ou concaves, dont la surface est enduite d'un liquide coloré ou noir. De plus, la surface d'une eau calme peut aussi servir de miroir optique.

- les miroirs enduits de condensateurs fluidiques et que j'ai déjà décrits.


Le Mage doit avant tout savoir que l'usage du seul miroir ne garantit pas le succès en voyance mais que ce sont plutôt les facultés psychiques et mentales, développées par des exercices précis, qui contribuent à ce résultat. Le miroir magique, de quelque sorte qu'il soit, sera pour lui un moyen, autrement dit, un instrument.
Cela ne signifie pas que sans cette aide il ne pourra pas exercer sa clairvoyance mais qu'en raison des possibilités d'emploi que le miroir offre, le Mage utilisera volontiers ce dernier.

Celui qui a fait sérieusement les exercices de ce Cours évitera de s'asseoir simplement en face d'un tel miroir et de fatiguer ses nerfs optiques par une fixation prolongée. Il travaillera autrement, c'est à dire correctement; en d'autres termes, il mettra en oeuvre les principes divulgués par la Science Magique. Avant de décrire en détailles les pratiques diverses, je donnerai quelques exemples illustrant les excellents services que peut rendre un miroir magique.

Celui-ci est, en effet utile :

- à tous les travaux de visualisation nécessitant la pratique d'exercices oculaire;
- à toutes les charges de forces, de fluides, etc...
- en tant que porte s'ouvrant sur tous les plans auxquels l'accès est souhaité;
- en tant que moyen de communication avec des personnes vivantes ou décédées;
- en tant que moyen pour établir un contact avec des forces, des entités, etc...
- pour charger des lieux et traiter des maladies, etc...
- pour exercer une influence sur soi-même et sur les autres;
- en tant qu'émetteur et récepteur des forces;
- pour se protéger des influences nuisibles et désagréables;
- pour projeter toutes les forces et les images désirées;
- comme instrument de voyance;
- en tant que moyen d'investigation du présent, du passé et de l'avenir.

Du fait que le miroir magique est un instrument universel, tous ses usages ne sauraient être indiqués. Le Mage intuitif trouvera lui-même d'autres pratiques en se fondant sur ces douze exemples.»


Bien a vous
Aliana

Références: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3497

Les bases pour le votance avec miroir Empty
MessageSujet: Re: Les bases pour le votance avec miroir   Les bases pour le votance avec miroir Icon_minitime03.02.15 18:07

Invité a écrit:
Bonjour tout le monde voici quelques bases pour la voyance avec le miroir:

...

Voici un petit extrait que j'aime bien et qui m'a beaucoup apprise sur le mirior:

Le Miroir Magique
Extraits "le Chemin de la Véritable Initiation Magique"
Retour Franz Bardon

«Dans le Septième Degré -Formation magique du corps psychique-, j'ai traité de la voyance. Je veux encore en faire un examen très pointu car la plupart des méthodes expliquant l'acquisition de cette faculté et publiées à ce jour ont été décevantes.

En effet, même les personnes particulièrement douées pour la voyance, n'ont à se prévaloir que de résultats partiels qui disparaissent généralement, tôt ou tard; elles restent alors souvent affligées de maladies diverses, telle qu'une faiblesse de la vue ou des nerfs, etc... La cause principale de cette altération de la santé réside dans le fait que cette faculté n'est pas le fruit d'un développement psychique et mental mais d'un travail unilatéral et forcé; elle est, par conséquent de caractère pathologique. La pratique de chacune de ces méthodes mène, sans exception, à une mise hors circuit momentanée d'un Élément (une paralysie de cet Élément), ce qui est contraire à la nature.
Cette cessation d'activité provoque l'hypersensibilité d'un organe favorisant à son tour la perception d'impressions sensorielles en provenance des mondes mental et astral; de plus, toutes ces captations dépendent des dons spirituels du praticien, de sa maturité et enfin de son Karma.

La paralysie relative aux Éléments se manifeste donc par quatre catégories de phénomènes:

- La paralysie de l'Élément Feu: à cette catégorie appartiennent toutes les expériences de voyance issues de la fixation du regard, l'observation d'un point, d'une surface luisante, d'encre noire, de café noir, d'un miroir, d'une boule de cristal, etc...

- La paralysie de l'Élément Air: sont à classer ici toutes les expériences de voyance réalisées au moyen de fumigations, de l'inspiration de vapeurs narcotiques, de gaz, etc...

- La paralysie de l'Élément Eau: celle-ci résulte de l'absorption de narcotiques et d'alcaloïdes, comme l'opium, le hachisch, le soma, le peyotl, la mescaline, substances amenées dans les vaisseaux sanguins par l'activité de l'appareil digestif.

- La paralysie de l'Élément Terre: celle-ci est provoquée par toutes les pratiques produisant une scission ou un dérangement de la conscience, par exemple, des danses, le balancement de la partie supérieure du corps, les mouvements de la tête et les coups de talons sur le sol.
Toutes les visions morbides et involontaires des malades mentaux, notamment les phénomènes pathologiques dus à la frayeur, à la colère, à l'épuisement, s'inscrivent dans cette catégorie.
...

Bonjour à tout le monde,

Pardonnez ma question stupide de débutante...

Dans la catégorie de "voyance' par pendule et oracle (pour moi bleu), dois-je considérer que, de part la "fixation du regard" je pourrais "souffrir" de La paralysie se rattachant à l'Élément de Feu ?

Je n'ai pas le sentiment de "fixer avec le regard" ni les cartes ni le pendule mais cela m’interpelle d'où ma question.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4024

Les bases pour le votance avec miroir Empty
MessageSujet: Re: Les bases pour le votance avec miroir   Les bases pour le votance avec miroir Icon_minitime03.02.15 18:34

Voilà quelque chose que je découvre avec plaisir, un grand merci à toi Les bases pour le votance avec miroir 556156
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
M-Thé


Nombre de messages : 49
dons et/ou supports utilisés : écriture intuitive, ressenti photo
Féminin
Age : 62
Localisation : var
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2771

Les bases pour le votance avec miroir Empty
MessageSujet: Re: Les bases pour le votance avec miroir   Les bases pour le votance avec miroir Icon_minitime26.01.17 14:59

Très intéressent. Merci bon ce seras ma prochaine lecture 
Le chemin de la véritable initiation magique Les bases pour le votance avec miroir 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases pour le votance avec miroir Empty
MessageSujet: Re: Les bases pour le votance avec miroir   Les bases pour le votance avec miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases pour le votance avec miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de mal être...
» Rituel pour communiquer avec la nature
» methode pour dater avec l'oracle de Belline
» dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Le miroir magique-
Sauter vers: