Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exercices pratiques et simples

Aller en bas 
+12
argeronnette
sucrette
Natou
lolo85
chrisi
colline
soleilevant
poissondargent
tini
Talina
Skarfen
Etoile Filante
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime08.04.08 11:18

Tout d'abord, il faut déterminer avec votre pendule le OUI et le NON
pour cela prenez une feuille de papier sur laquelle vous inscivez un grand "+ (plus), positif, OUI"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le OUI
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, je dis bien en général), retenez ce sens.

Ensuite il faut déterminer le sens du NON
même chose prenez une autre feuille sur laquelle vous inscrivez en grand " - (moins), Négatif, NON"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le NON
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), retenez ce sens.

l'idéal c'est de s'antraîner tous les jours durant 10 min, a savoir à un moment de la journée où vous êtes le plus réceptif dans un endroit calme et pas trop fatigué.

Important : nous avons tous en ce don, à chacun de le développer, tout le monde en est capable.

Allez au boulot, à très vite pour d'autres exercices.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime08.04.08 23:35

autre exercice simple :
une fois que vous avez déterminer le oui et le non. Vous prenez un jeu de 32 cartes normal, vous allez avec votre pendule deviner si la carte (face cachée) que vous avez dans la main (la carte dans une main et le pendule dans l'autre) est de couleur rouge ou noir.
Demandez à votre pendule : "cette carte est elle de couleur rouge ?"
il est important de bien formuler sa question, faire attention de ne pas poser 2 questions en une.
devinez comme cela la couleur de plusieurs cartes et chaque fois notez vos résultats, vous verrez que vous vous tromperez de moins en moins.
c'est un exercice simple et efficace pour "dompter" votre pendule.
Bon courage.

EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime09.04.08 8:07

:bounce: Je ne pense pas que vais avoir la patience de fabriquer mon pendule pour commencer à tester cette pratique :) je trépigne plutot d'impatience :bounce: je vais le commander ca ira plus vite !!!


Merci pour ce nouveau partage EF.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime09.04.08 9:07

Bonjour Lutessia,
prends le micro-vibratoire en cuivre, il est vraiment très bien pour commencer et je dirais même pour continuer
je voulais rajouter un conseil par rapport à son usage :
Ne pas oublier qu'un pendule est un instrument personnel, il ne faut donc pas le prêter.
à très vite Lutessia, préviens moi dès que tu l'as.

Bises.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: puis je poser une question , svp   Exercices pratiques et simples Icon_minitime30.04.08 18:01

coucou Very Happy

j ai plusieurs amies qui tirent les cartes et utilisent le pendule , eles m ont donc beaucoup aide , ce qu il m est difficile de trouver cest la notion du temps , en general , le pendule repond en ce qui me concerne pour les questions , mais pour les jours cela m est tres difficile .. comme pour les cartes certaines determinent bien le temps ou les saisons ( ex l oracle ge , pour les saisons .. ou tarot etc ...)mais avec le pendule , j avoue que je n y arrive pas , cela repond mais pas avec autant de presicions ..pouvez vous me conseiller quelques choses ? merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5818

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime01.05.08 17:00

slt,
c'est vrai qu'avec le pendule, c'est pas facile de trouver un chiffre exacte ou une date, generalement, je tombe a coter Very Happy , peut-etre quand essayant de trouver le chiffre d'une carte, ça peut-etre un bon exercice :o
ce qui est cool, ce que j'arrive a etre meilleur dans les exercices avec des cartes, dans quel paquets de cartes est le joker, quel est la couleur de cette carte,...
sinon, il y a d'autres exercices, du style: dans quel enveloppe est le dessin,...
il suffit juste de recherche la diversiter dans les exercices :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime01.05.08 17:54

je suis entièrement d'accord avec toi Skarfen, tes exercices sont très efficaces pour développer les compétences avec le pendule.
Pour dater avec le pendule, tu peux prendre une feuille blanche et y indiquer dans des bulles les années, par ex dans une 1ère bulle 2008, dans une 2nde 2009, tu raccordes ces bulles à la question, puis en pointant le doigt sur chacune des bulles tu interroges le pendule pour trouver tout d'abord l'année.
Ensuite, une fois que tu as trouvé l'année, tu procèdes en système d'entonoire, tu fais la même chose avec les mois puis les jours...

bisous.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5818

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime01.05.08 23:05

bien pensee comme technique.

mais je voit comme par exemple moi et mon horoscope: j'ai quasiment une semaine d'avance a chaque fois, pourquoi? je sait pas.

mais c'est peut-etre pareil pour les pendules et les oracles (et encore, les oracles sont pas sencer etre precis pour les temps), il peut y avoir des variances de quelques jours selon les personnes, c'est qui fait qu'ont peut ce tromper dans les dates du futurs. Ensuite, ont c'est pas si c'est les astres qui vont ça...

vous en penser quoi?
:?: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime17.05.08 20:19

Moi je connais cet exercice

Comment utiliser son pendule



En principe et pour la majorité des radiesthésistes,les mouvements du pendule sont les suivants:

Rotation dextrogyre (sens horaire) : réponse positive.

Rotation senestrogyre (sens anti-horaire) : réponse négative.


Oscillations : il y a plusieurs interprétations:

a : Mauvaise formulation de la question.

b : absence de réponse à la question posée.

c : Indique une direction (cas de recherche sur plan par ex.)


Recherche de la convention mentale.

Prenez votre pendule par sa chainette en laissant une distance d'environ 10 cm entre votre main et le pendule. Tenez la chainette entre le pouce et l'index. Ne posez pas le coude sur la table,cela pourrait bloquer la transmission entre le cerveau et la main tenant le pendule.

Dans la mesure du possible, videz votre pensée d'idées parasites.


Pensez fortement à la question suivante:

" Par quel mouvement le pendule m'indique -t-il une réponse positive? "


Lorsque vous aurez obtenu le mouvement demandé ,passez à la question suivante:


"Par quel mouvement le pendule m'indique - t-il une réponse négative ? "



Lorsque vous aurez obtenu ce deuxième mouvement vous serez en possession de votre convention mentale. Afin de vous familiariser avec elle et qu'elle devienne automatique, je vous conseille de répéter plusieurs fois ce qui précède afin que ces mouvements deviennent réflexes.



De temps à autre vous vérifierez que votre convention mentale ne s'est pas modifiée, cela pouvant se produire en période de stress ou de fatigue.


Mise en condition préalable à toute recherche radiesthésique:

La méthode suivante à fait ses preuves depuis fort longtemps et est d'une mise en oeuvre simplissime :

Prenez votre pendule en main,fermez les yeux et prononcez mentalement la phrase suivante :



" Je désire être sensible à cette recherche "

Répétez plusieurs fois cette phrase, puis posez la question suivante en ouvrant les yeux:



" Suis-je sensible à cette recherche ? "

Si le pendule vous indique une réponse positive vous pouvez commencer votre recherche. Dans le cas contraire abstenez-vous, le moment est peut-être mal choisi,ou les conditions nécessaires ne sont pas réunies.Il est alors préférable de remettre à plus tard votre recherche.

************************

Sinon un truc tout simple, d'échauffement

Prenez différents objets : un verre d'eau, une pierre précieuse, un bijou, une tasse de café, une BD, un roman, une pomme... Installez-vous confortablement sur une chaise en prenant soin de déposer sur une table devant vous tous ces objets. Placez votre pendule au-dessus de chacun de ces objets et laissez-le osciller librement. Observez ses différentes vibrations et notez-les.


Si celà peut vous aider !!!!! Wink Bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime08.07.08 19:42

très interessant les exercices que vous proposez avec le pendule, je n'ai pas le temps de tout lire, mais j'y reviendrais y jeter un oeil plus attentif, et d'ailleur je commencerais à essayer ton excercice avec le jeu de 32 cartes Ef, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime27.07.08 11:15

coucou alors moi qui suit gaucher mon pendule
fait le contraire
voilou voilou
ben oui il arrive que pour les gaucher les sens en sont inversé
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime31.07.08 14:34

Bonjour EF,

Je me suis acheté un jeu de 32 cartes la semaine dernière, et je vais tester tes exercices. J'ai un peu de mal avec le pendule.
Merci
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime26.08.08 21:42

merci c est genial

Exercices pratiques et simples 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime14.09.08 15:18

j'imprime tous vos conseils... je médite..
et je vous tiens au courant...
(fascinant en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime03.10.08 7:34

Vraiment très interessant, je me suis remise au pendule, avant je posais les questions avec une chaine et une médaille, là je reprends un pendule en cristal....
Un commerçant d'une boutique ésotérique m'a dit que les pendules en bois sont neutres et que l'on avait plus de chance pour avoir des réponses justes, est ce vrai ?

Pendant une période je posais souvent des questions, et une fois j'ai pour mon mari cherché quelque chose, çà portait sur un choix en deux personnes, j'ai demandé à mon mari d'écrire les noms des personnes sur un papier différent et plié, je les ai déposé devant moi l'un à coté de l'autre avec un léger espace, j'ai mis mon pendule entre les papiers au-dessus et je lui ai demandé de me montrer qu elle personne serait choisie....il a fait un mouvement vers la gauche j'ai pris le papier et j'ai donné le nom à mon mari, qui m'a dit ce n est pas possible que ce soit cette personne....
Je lui ai répondu tu sais je peux me tromper c est la première fois que je fais ce genre de recherches, il part travailler et le soir à son retour il me dit Chérie tu sais tu avais raison, le choix s est porté sur le nom que tu avais trouvé...alors que lui aurait aimé l'autre personne, mais il n avait pas le pouvoir de décision finale....

Je me remets doucement au pendule, mais je suis dans une période assez agitée émotionnellement en ce moment, donc les réponses ne sont pas toujours justes.

Bonne journée Exercices pratiques et simples 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5737

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime26.12.08 22:12

merci beaucoup
je vais essayé en effet le jeu de cartes c'est simple pour s'entrainer
le oui le non je l'ai et le stop il s'arrête déjà instantanément mais j'ai des lacunes
Exercices pratiques et simples 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5599

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime07.03.09 17:37

j'ai lu tous les exercices. Merci beaucoup. maintenant au boulot...Résultats dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime21.04.09 11:05

coucou je viens de m'acheter un petit pendule tout simple en laiton avec le livre;l'art du pendule.Premier test avec les papiers du oui et non,bah pas très concluant,va falloir de l'entrainement.
Exercices pratiques et simples 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime21.04.09 12:59

voui aller au boulot! Exercices pratiques et simples 928970
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime21.04.09 23:03

deuxième test pas concluant,il tourne souvent du coté négatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime22.04.09 3:08

te voici trois planches planche

Exercices pratiques et simples Mini_090422030645376473
Exercices pratiques et simples Mini_090422030843515119
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime22.04.09 7:44

Merci lolo,va falloir que je les imprime,par exemple pour la planche du oui/non je me mets au dessus de chaque nom mais pas au centre? question bete je pense que oui lol!
Franchement je trouve que ça epuise le pendule,rien qu'hier la petite scéance de 5/10 minutes j'étais vanné
Exercices pratiques et simples 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime22.04.09 9:58

si chrisi, il faut je crois que tu le mettes au centre et tu verras de quel côté il va.
Lolo confirmera ou rectifira
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime22.04.09 13:12

Oui bien sur pose ta question mentalement et lance le au centre quand ta convention mental est effectué utilise celui d’autorisation et fait pareil mentalement demande si tu peut te servir de ton pendule sur…… et lance le au centre et voie ce qu’il te répond .
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime22.04.09 14:25

Dites donc, quelle motivation !!

Wouah... attendez, faut-k'je m'y mette!! Exercices pratiques et simples 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices pratiques et simples Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pratiques et simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: