Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exercices pratiques et simples

Aller en bas 
+12
argeronnette
sucrette
Natou
lolo85
chrisi
colline
soleilevant
poissondargent
tini
Talina
Skarfen
Etoile Filante
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime08.04.08 11:18

Rappel du premier message :

Tout d'abord, il faut déterminer avec votre pendule le OUI et le NON
pour cela prenez une feuille de papier sur laquelle vous inscivez un grand "+ (plus), positif, OUI"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le OUI
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, je dis bien en général), retenez ce sens.

Ensuite il faut déterminer le sens du NON
même chose prenez une autre feuille sur laquelle vous inscrivez en grand " - (moins), Négatif, NON"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le NON
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), retenez ce sens.

l'idéal c'est de s'antraîner tous les jours durant 10 min, a savoir à un moment de la journée où vous êtes le plus réceptif dans un endroit calme et pas trop fatigué.

Important : nous avons tous en ce don, à chacun de le développer, tout le monde en est capable.

Allez au boulot, à très vite pour d'autres exercices.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:04

Le pendule n’est qu’un objet il est le prolongement de ton subconscient .si tu lui pose des question que tu ne doit pas savoir la réponse le plus souvent il se mettra a giré .
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:21

Hein hein qu'et que tu me racontes là doudou didon??? Exercices pratiques et simples - Page 3 928970
Ca veut dire que c'est moi qui le controle ca veut pas dire que ca sera l'avenir attend je t'écris en mp okay?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:26

non ce qu'il veut dire ninoutche et il a raison c'est que nous avons toutes et tous au fond de nous la faculté de répondre à nos questions, c'est effectivement comme une sort d'antenne, le prolongement de notre subconscient. C'est pour cela que je disais que sans le savoir tu développes tes facultés psychiques, tu te connectes en quelques sorte à ton intuition.

Voili voilà, j'espère que tu as à peu près compris ???
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:33

Okay lol mais alors ca peut etre moi qui lui dicte alors même si je ne connais pas les réponses? Si c'est un désire ca balencera alors ??? C'est ça!!! Zut crote moi qui pensais que ca serais mieux que les cartes car moi les cartes ne veulent plus me parler car moi de moi si tu prefféres snif snif . En fait elles me disent des futilité sur moi alors qu'avant c'était pas come ca ! Pour les autres personnes oui elles veulent mais plus pour moi!!! SNIF SNIF Alors c'est pour ca que j'avais envie d'essayer le pendule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:36

Admin a écrit:
non ce qu'il veut dire ninoutche et il a raison c'est que nous avons toutes et tous au fond de nous la faculté de répondre à nos questions, c'est effectivement comme une sort d'antenne, le prolongement de notre subconscient. C'est pour cela que je disais que sans le savoir tu développes tes facultés psychiques, tu te connectes en quelques sorte à ton intuition.

Voili voilà, j'espère que tu as à peu près compris ???

Je comprends mieux, à présent.... MERCI EF !

ninoutche a écrit:
Okay lol mais alors ca peut etre moi qui lui dicte alors même si je ne connais pas les réponses? Si c'est un désire ca balencera alors ??? C'est ça!!! Zut crote moi qui pensais que ca serais mieux que les cartes car moi les cartes ne veulent plus me parler car moi de moi si tu prefféres snif snif . En fait elles me disent des futilité sur moi alors qu'avant c'était pas come ca ! Pour les autres personnes oui elles veulent mais plus pour moi!!! SNIF SNIF Alors c'est pour ca que j'avais envie d'essayer le pendule!!!

LEs cartes ne répondent que rarement pour moi, pour mon compte personnel.... parce que fatalement, elles ne font que retransmettre nos craintes ou nos désirs... donc...

Exercices pratiques et simples - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:46

Ba oui mais elles mon annoncé une fois que j'alais avoir un membre de mon entour avec une grave maladie Bingo le lendemain ma tante m'a annoncé qu'elle avait un cancer. Puis elles m'avait dit que j'allait avoir une proposition d'une amie bingo ma copine m'a demandé de faire des dessins pour un calendrier d'un client. Et elle m'avait annoncer que dans mon entourage quelqu'un allait détourné de l'argent et bien même si dans l'entourage de mon mari c'est arrivé c'est un de ses collégue sur une semaine de temps et la plus rien des trucs qui coinside plus qu'il va faire beau demain mdr . Bref plus rien avoir avec le debut . Part contre pour les autres personnes pas de soucis!!!! Snif snif je suis triste moiJ'aime savoir j'aime me tiré les cartes mais plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:50

ninoutche a écrit:
Ba oui mais elles mon annoncé une fois que j'alais avoir un membre de mon entour avec une grave maladie Bingo le lendemain ma tante m'a annoncé qu'elle avait un cancer. Puis elles m'avait dit que j'allait avoir une proposition d'une amie bingo ma copine m'a demandé de faire des dessins pour un calendrier d'un client. Et elle m'avait annoncer que dans mon entourage quelqu'un allait détourné de l'argent et bien même si dans l'entourage de mon mari c'est arrivé c'est un de ses collégue sur une semaine de temps et la plus rien des trucs qui coinside plus qu'il va faire beau demain mdr . Bref plus rien avoir avec le debut . Part contre pour les autres personnes pas de soucis!!!! Snif snif je suis triste moiJ'aime savoir j'aime me tiré les cartes mais plus rien!!

Parce qu'il s'agissait de ton entourage mais pas de toi personnellement....
Attends un petit peu, peut-être que ça reviendra.
Des fois, je me dis que là haut, ils veulent qu'on respecte une certaine chronologie et que si ça marche pour les autres, alors, c'est que cela signifie qu'il faut d'abord aller les aider...

Ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 14:56

Oui Natou tu as raison je suis okay avec toi d'ailleurs j'aime aider les autres ca il y a pas de soucis mais moi j'attend des réponses ue e n'ai pas et je m'impatiente bon la le pendule a apporté certaine réponse mais je ne sais pas si je ne l'ai pas influencé tu vois? Bon a voir problème chez moi c'est que je suis toujours préssé lol alors du coup je suis supe impatiente grave!!!!C'est une de mes super gros déffaut. LOL
Bisous ma NATOU MOUHA MOUHA MOUHA Exercices pratiques et simples - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:00

ben le mieu est que tu demand e a quelqu'un de neutre . mais si tu par bille en tete que tu va l'influancé ben c'ets mort d'avance tu c'est c'est pas un jeux un pendule et sa ce respect.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:08

Oui mais ca je sais mon Lolo je pense le respecter en plus je lui parle et le remercie je dis bonjour a mon guide tout les matin et bonne journée et bonne nuit quand je lui demande de l'aide idem je le remercie ect... Tu sais Lolo je ne fait pas ca comme ca je fait mon possible pour respecter un max. Et je fait ca avec plaisir. C'est juste comme je sais que l'on peut influancer ba du coup je me pose des questions sur mes résultats tu comprends?
Bisous titi Lolo Exercices pratiques et simples - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:11

nan nan tu te plante relis toi ton pendule n'est pas ton guide!
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:13

Ba oui je sais que c'est pas mon guide mon Lolo mais c'est mon guide qui le dirige non???
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:19

c'est possible il mais dejad arrivé de rentré en contact avec une antité comme avec l'écriture auto .
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:26

Oui mais ca je ne veux pas moi c'est juste mon guide que je veux a mes cotés et personne d'autre tu comprends? Bon le pendule je vais le laiser pour les autres je vais voir et tester avec mes amies et pour moi une fois de temps en temps !! Et on verra déjà au mois de septembre ce qu'il se passera lol ;-) Bisous mon Lolo Exercices pratiques et simples - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:36

Ninoutche dit
Citation :
Part contre pour les autres personnes pas de soucis!!!! Snif snif je suis triste moi J'aime savoir j'aime me tiré les cartes mais plus rien!!
c'est peut-être qu'elles n'ont aucun message à te transmettre aujourd'hui, prends comme ça vient, t'inquiètes pas que dès qu'elles auront quelque chose d'important à te dire et que tu dois savoir, elles te parlerons à nouveau, c'est comme si tu appelais quelqu'un pour qu'il te parle, mais si cette personne n'a rien à te raconter, tu vois ce que je veux dire ? et bien vous allez parler de tout et n'importe quoi mais rien d'important ou de concret.
Bisous ma belle, gardes confiance, c'est ce qu'il y a de plus important.


Dernière édition par Admin le 20.07.09 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:38

Merci mon étoile
Oui je vais voir peut etre laisser aussi passé du temps toi est ce que tu te tire les cartes a toi même et fait du pendule pour ton compte pero est ce que ca marche bien???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 15:42

bien en fait je me fais très rarement les cartes, mais je t'assure que les fois où j'avais vraiment besoin d'une réponse et bien je l'ai eu, par contre il ne faut leur poser qu'une fois la même question sinon tu t'embrouilles et tu les "fâches". En fait je les interroge uniquement en cas de grand besoin, quasi jamais pour connaître les évènements futurs quand tout va bien.
Le pendule j'ai testé avec les exos et quelques questions mais trop rarement pour pouvoir affirmer que ça marche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5872

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 16:10

Okay mon Etoile
Bon mon les cartes c'est toujours global car j'arrive pas a poser des question et avoir de réponses direct . Mes tirages sont toujours global . J'arrive pas a faire que sur une question précise lol. Bon le pendule c'est la troisieme fois qu'il me dit oui du coup cette fois ca doit etre vrai pas possible autrement! BISOUS MON ETOILE MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6169

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 16:33

bonjour,
j'ai fait quelques exercices, le oui, le non, qui suis-je, etc cela fonctionne bien.
Je me pose une question, prendez-vous la photo de la personne si la question la concerne et qu'elle n'est pas présente .?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 17:03

Oui je pense que c'est bien de travailler sur photo quand la personne est ABS, cela te permet de te "connecter" et de mieux ressentir les choses; c'est effectivement un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6169

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 17:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime20.07.09 17:34

par contre ne pas oublier de demander sont autorisation de travaillé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime18.03.10 14:33

Sympas ces exercices sur le pendule, moi je m etais un peu exercé sur ma chaine et une bague a moi au bout, mais j aimerais m en acheter un vrai, ou achetez vous les votres?? Au moins je trouve qu avec ce support on arrive a avoir des reponses bien ciblees, que les cartes par ex que je tiraient, me donnaient des reponses mais plus evasives.......
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8147

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime18.03.10 15:21

boutique eso ou sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5967

Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime18.03.10 17:01

salut Lolo,

Connais tu un sîte ou on peut telecharger diverses planches pour le pendule ?

à +

PS: merci pour Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices pratiques et simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pratiques et simples
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pratiques sportives
» Petit exercices pour moi
» exercices pour sentir son magnétisme
» Exercices avec les pendules, qui est partant?
» Connaissez vous des exercices pour ouvrir le chakra du coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: