Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie après la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11880

la vie après la vie Empty
MessageSujet: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime06.06.10 15:10

Voici un autre bouquin que je peux conseiller :

La vie après la vie du docteur Raymond Moody, qui est un des hommes les plus connus et les plus cité lorsqu'il sagit de la N.D.E... Monndy Raymond est un des plus grand de se siècle avoir enquêter sur les personnes qui ont frolé la mort, après 20 ans d'enquête et de témoignage recueillies. Dans tous les livres parlant de la N.D.E. vous retrouverez constament la citation de ce medecin. Pour toute personne s'interressant à la N.D.E je conseille de lire en premier celui ci avant d'autre ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime07.06.10 7:16

Coucou Sucrette,

C'est le premier livre que j'ai lu et j'ai adoré !

la vie après la vie 24105
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 54
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5052

la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime30.08.10 20:13

Je ne l'ai pas encore lu mais il est sur ma looooongue liste! Laughing

Merci de ton conseil! la vie après la vie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4695

la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime21.03.12 22:18

idem je l"ai lu il y a plus de 18 ans , et je le relirais avec plaisir ...Il m"a confirmé que j"avais fait une NDE, alors qu"on n"en parlait pas beaucoup à cette époque.
J"ai du lire plus d"une centaine de livres sur la mort , l"au delà , la trancommunication , etc après la mort de mon fils un an après ma NDE
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9091

la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime22.03.12 18:19

moi aussi j'ai adore super livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime04.10.19 7:47

C'EST CURIEUX , ON LIS TOUS DES LIVRES SUR LA VIE APRES LA VIE....EN FAIT TOUS LES JOURS NOUS VIVONS NOTRE VIE APRES NOTRE VIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie après la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie après la vie   la vie après la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie après la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine après la vie
» plus d'énergie après un jeu
» Fatigue après tirage
» Prière après la messe
» Prière après la communion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: