Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"

Aller en bas 
+2
Natou
Etoile Filante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime20.06.10 9:29

voici un livre que je viens d'acheter et qui m'a l'air pas mal du tout

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 1006200928517576

Présentation de l'éditeur
L'intuition, ça marche. Les personnes intuitives font de bons choix dans la vie et l'univers répond à leurs demandes, alors que les personnes coupées de leur intuition sont en général stressées et prennent les mauvaises décisions. Tel est le message de la célèbre voyante Sonia Choquette qui nous montre comment avoir une vie extraordinaire en ouvrant notre canal intuitif. " A l'écoute de votre sixième sens " dévoile les secrets spirituels des personnes dotées d'intuition. Grâce à ce livre pratique et fascinant, vous vous connecterez à vos dons précieux : la confiance, la paix, la créativité, la santé, l'abondance et l'amour. Préparez-vous à une vie et un avenir radieux !
Biographie de l'auteur
Médium, guérisseur et auteur, Sonia Choquette enseigne avec passion le développement de l'intuition et la voie d'une spiritualité incarnée. Elle est consultée par une clientèle internationale pour ses capacités extrasensorielles, sa sagesse et ses talents de guérison.


extrait des commentaires des lecteurs
"un livre de chevet sans aucun doute !!!!!
à lire et à relire ..... à mettre en pratique !!!
et ça fonctionne !!!!! "

source : http://www.amazon.fr/l%C3%A9coute-votre-sixi%C3%A8me-sens-harmonieuse/dp/2290000442/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1277018667&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime20.06.10 22:20

coucou EF l'as-tu lue?
je viens de le prendre avec le lien que tu donnes.
quand je vais le recevoir et le lire je te dirais ce que j'en pense.
merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime21.06.10 7:31

Non je viens de le commencer car je l'ai acheté samedi. c'est un petit livre de poche qui m'a l'air pas mal du tout, elle livre ses secret pour être à l'écoûte de son 6 sens et de son intuition.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime21.06.10 8:26

Bonjour les filles....

Quelle coïncidence!
J'ai regardé une émission qui avait été diffusée sur M6 le jeudi à 23h qui traitait du 6e sens, justement. Ils ont prouvé scientifiquement que notre cerveau est capable de prévenir qqs secondes à l'avance un évènement.
Maintenant, je pense que cela dépend de la "sensibilité" de l'individu pour pouvoir détecter ce signe...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime21.06.10 10:04

moi j'ai de l'intuition au niveau des gens,pas a chaque fois,mais cela mais arrivee de faire la connaissance de quelqun que tous le monde aimer bien,et moi quand j'etais au contact de cette personne cela ne passer pas du tous,et un jour elle a reveler son vrai caractère,et là certaines personne mon dis qu'il aurais du faire comme moi ne pas trop m'en approcher.
du coup quand j'ai une mauvaise impression de la personne je me m'effie tous de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime26.07.10 18:43

bonjour,
Natou ton blog est sympa, il faudrait que j'essaye d'en faire sur l'ésotérisme
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime27.07.10 9:23

Oh, merci.....
Faute de temps, je n'avance pas bcp ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime27.07.10 9:24

Admin a écrit:
Non je viens de le commencer car je l'ai acheté samedi. c'est un petit livre de poche qui m'a l'air pas mal du tout, elle livre ses secret pour être à l'écoûte de son 6 sens et de son intuition.
biz

Coucou !!

Alors, cette lecture avance-t-elle?
Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime27.07.10 9:32

moi j'attend que vienne mes vacances pour pouvoir le lire tranquillement Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 928970
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime04.08.10 13:59

Natou a écrit:
Admin a écrit:
Non je viens de le commencer car je l'ai acheté samedi. c'est un petit livre de poche qui m'a l'air pas mal du tout, elle livre ses secret pour être à l'écoûte de son 6 sens et de son intuition.
biz

Coucou !!

Alors, cette lecture avance-t-elle?
Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 24105

coucou Natou, non du tout, je t'avoue mettre de côté tout ce qui touche à la voyance et à l'ésotérisme depuis quelques semaines. J'attends un moment plus propice.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime05.08.10 19:19

bonsoirs il a l'air bien sympatique ce livre je vais essayée de le trouvée près de chez moi!merci beaucoups pour cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime09.08.10 11:45

Bonjour !!!!

EF.... oui, je comprends, on a des moments propices pour ce genre de lecture... c'ets vrai qu'en ce moment, pour moi aussi, j'ai mis un peu de côté tout cela... mais je pense reprendre un de ces quatre, car j'ai encore un tas de choses à voir ^^

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 24105
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime28.08.10 20:11

léti a un livre d'elle , ça parle des guides spirituels elle a beaucoup aimé. Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime28.08.10 20:47

lolo85 a écrit:
léti a un livre d'elle , ça parle des guides spirituels elle a beaucoup aimé. Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 1441511900

Tu as le titre, STP ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime28.08.10 20:51

YOP YOP
C'EST DEMANDE A VOS GUIDES
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime28.08.10 21:07

Merci c'est noté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime30.08.10 8:50

Bonjour,

merci pour ce partage. Je ne connais pas ce livre.

Je crois que tout le monde connais les moments où on ne parvient plus à lire (à engrenger), on ne parvient plus à pratiquer les choses. l'expérience m'a fait comprendre que ces périodes de "repos" sont nécessaires pour digérer et mettre en pratique. C'est comme la nourriture. Lorque l'on a plus faim, on a pas envie de se mettre à table. Ou alors, cela s'appelle de la boulimie.

Natou, je ne parviens pas à aller sur ton blog : c'est normal ?

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime31.08.10 21:23

Coucou Fol Oiseau...

Euh, non, ce n'est pas normal Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_scratch ... alors, essaie ceci : (en copier/coller)

http://plume-et-chandelle.blogspot.com/search/label/Introduction

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 317139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime13.09.10 8:29



Bonjour,
vous pouvez écouter Sonia Choquette dans un interview réalisé par Anne Ducroquetz sur le site VIEsurMESURE.com.
Le site est consacré essentiellement à la loi de l'attraction. Anne Ducroquetz y a mis plein d'astuces, de petites vidéos très ludiques. Elle anime aussi des émissions de radio au Québec et on peut retrouver les enregistrements de ces émissions avec différents intervenants dont Sonia Choquette.
En bas de la page d'accueil, cliquez sur le bouton rouge et choisissez... :bounce:
ça donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime13.09.10 9:39

Merci Astrance...
j'ai noté l'adresse j'irai faire un tour dès que je peux

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 331621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime13.09.10 15:09

Moi aussi j'ai noté l'adresse et j'irai voir - merci pour le partage Astrance.

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime13.09.10 17:12


De rien, je suis la dessus depuis quelques temps et c'est vraiment intéressant...
Allez voir aussi le témoignage d'Agathe RAYMOND, qui est médium. Son parcours est vraiment bluffant, vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime15.09.10 8:50

merci Astrance !!! j'irais voir dès que j'ai un moment tranquille
Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 317139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime15.09.10 17:38

Coucou,

C'est très intéressant ce que dis cette personne, j'ai pas tout lu car c'est très long !!!! mais j'irais jusqu'au bout !

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4785

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime23.12.11 11:24

Merci pour ce lien (VIEsurMESURE.com.)que je ne connaissais pas. Beaucoup de lecture intéressante. La loi de l'attraction, je dois l'avouer, est un sujet qui me passionne puisqu'il s'agit d'une loi qui existe bel et bien et qui s'applique qu'on le veuille ou non, qu'on la connaisse ou non. Donc autant en tirer parti et apprendre à s'en servir.
J'étais sur ce post car dans ma petite bibliothèque ésotrique figure l'ouvrage de Sonia Choquette " à l'écoute de votre sixième sens".
Ce serait dommage, compte tenu du prix de cet article, qu'il n'y figure pas. Ce n'est peut être pas mon livre préféré, mais j'aime bien ses 33 petits secrets, les exercices qui les accompagnent et ses "capsules" de sagesse, sa conclusion : "n'oubliez pas que vous êtes un être spirituel et prenez votre envol".
Je crois franchement que si nous écoutons notre sixième sens, nous sommes en mesure de faire les bons choix Very Happy
Ne sommes nous pas, toutes et tous, en quête d'élever notre âme (ou notre esprit) et ce livre je pense peux nous y aider ..................

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Sixième Sens (janvier 2000)
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Le sens de la vie
» je ne sens plus mon corps...
» Nais-sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: