Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Significations des cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Significations des cartes Empty
MessageSujet: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime22.07.10 12:17

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu mais il ne m'isnspire pas plus que celà. Dois-je me fier seulement au message ou essayer aussi d'interpréter les dessins qui figurent sur les cartes ? Quand je fais un tirage celà ne correspond en rien à ma situation ? Si je ne dois m'en tenir qu'au message celà devrait pourtant correspondre.Où alors dois-je comprendre que je dois laisser tomber ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6872

Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime23.07.10 15:50

hello COUCOUVOUS tu ne voudrais pas mettre un de tes tirages sur le fofo je pense que tu aura un peu plus d'aide dans les exos avec tes question etc.... j'ai le pl depuis de nombreuses années et celui ci je le trouve pas évident du tous mais a plusieurs tu pourrais y voir plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime26.07.10 18:44

Doit-on acheter un jeu sur internet ou il vaut mieux aller dans un magasin
car c'est loin de chez moi le magasin le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6872

Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime27.07.10 9:24

ben si déjà tu a vue le jeu et qu'il t'attire vraiment oui pourquoi pas tu peux l'acheter sur le net ,en plus si tu na que cette solution !! c'est faisable (je l'ai déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime27.07.10 14:44

Disomai, promis dès que je prends le temps de naviguer plus sérieusement (pour les méthodes de tirage) je le ferai car pour ce jeu je n'ai aucun livret et j'ai fait celà un peu à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6872

Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime27.07.10 17:51

ok , bon c'est en attente alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime28.07.10 12:26

Oui car pour l'instant je me connecte à droite à gauche car plus de connexion internet à mon domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Significations des cartes Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Gé : Cartes et significations
» Couleurs des bougies et significations
» couleurs et leurs significations
» quelques exemples de significations , associations et domaines (majeures)
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: