Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rêves avec le tarot

Aller en bas 
+2
hathor
diosmai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6890

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime31.10.10 8:34

le tarot et les rêves

1/LE SECTEUR PSYCHOLOGIQUE

LA LUNE
cette carte amène souvent des songes perturbés, car ils remuent le passé, surtout familial ou affectif. Il s'agît de rêves culpabilisant et parfois dérangeants, mais ils permettent de replacer les sentiments à leur juste place

LA PAPESSE
elle permet de faire remonter à la surface les points forts oubliés, les faiblesses conscientes ou inconscientes. Elle autorise le rêveur à mieux comprendre l'origine d'un problème ou d'un blocage

L'HERMITE, LE PENDU
ces lames donneront de bons conseils pour la gestion d'un problème, pour calmer un rythme trop soutenu dans la journée. L'hermite permet un travail de deuil affectif ou matériel. Le pendu amène des rêves sur la santé ; il permet aussi de récupérer d'une fatigue physique accumulée.

LE MAT
idéal pour l'originalité, la créativité, cet arcane provoque néanmoins des nuits agitées ou perturbées. Le mat ne doit pas être expérimenté chez les sujets traversant une forte déprime (la papesse, le pendu, l'impératrice ou l'empereur seront préférables).
================================================================================
2/LE SECTEUR PROFESSIONNEL
on y trouve des lames d'action et de réalisations

LE CHARIOT
cette lame dynamise les songes (elle provoque parfois des rêves agités ou rapides) et apporte les solutions professionnelles.

LA MAISON DIEU
même si rêver avec cet arcane n'est pas de tout repos, les résultats obtenus en valent l'expérience. La maison dieu permet de se remettre en cause (une nécessité pour toute personne désirant évoluer dans sa vie, quel que soit le domaine) et amène une nouvelle vision créative.

L'ARCANE SANS NOM
son symbolisme rigide ne doit pas effrayer. Les songes obtenus peuvent parfois perturber, mais ils ont souvent le mérite d'être clairs et de bon conseils. Pour les personnes très réceptives, cette lame est idéale pour les songes prémonitoires ou pour le contact avec les défunts de la famille (si vous en avez la culture et la conviction bien sur)

LE BATELEUR
c'est une lame importante à la veille d'une nouvelle activité. Elle ne donne pas toujours la solution, mais elle procure au réveil une grande fraîcheur et un tonus communicatif
===============================================================================================
3/ LE SECTEUR AFFECTIF

LE PAPE
lame d'union par excellence, elle donnera quelques conseils pour un couple ou sur une union existante. Avec cet arcane, les songes sont en général rassurants et apaisants.

L'AMOUREUX
il permet de stimuler l'inconscient dans les sens des rencontres futures. Pour les personnes en couple, cette lame amène souvent des conseils d'amélioration dans la relation.

LE DIABLE
les rêves seront perturbés , érotiques ou à tendance cauchemardesques ! peu importe, ces songes font offices de nettoyage intérieur; les phantasmes sont nécessaires à la bonne construction d'un individu. Ils nourrissent souvent la volonté concrète.

LE MONDE, LA ROUE DE LA FORTUNE
ces deux lames (à ne pas placer ensemble sous l'oreiller !) permettent une meilleur ouverture du sujet sur l'extérieur.
==============================================================================================
4/ LE SECTEUR DES FINANCES

LE DIABLE
il donnera souvent les solutions ou les conseils pour se sortir d'une difficulté ou pour dynamiser davantage le budget

LA ROUE DE LA FORTUNE
avec elle, les rêves sont souvent excessifs et opulents, mais il est préférable de faire des excès dans l'inconscient et de raisonner ensuite. Cette lame indique souvent les limites à ne pas dépasser.

LA JUSTICE
idéale pour obtenir un conseil d'équilibre ou pour trouver une solution face à une situation financière perturbée. Les songes seront souvent secs et moralistes, mais pleins de bons sens
=============================================================================================
5/ LE SECTEUR PERSONNEL

ces lames sont fortes et amènent des songes influents directement la vie de tous les jours. Les rêves ne sont pas toujours compréhensifs, mais ils sont (à part le jugement) relativement tonifiants

L'IMPERATRICE
pour une femme, c'est la lame idéale pour reprendre du tonus, pour chasser les démons intérieurs (le manque de confiance en soi par exemple), mais aussi pour prendre conscience de ses qualités. Pour un homme, cette lame permet de mieux comprendre les femmes en général, stimule le dialogue et incite à accepter la sensibilité et la partie féminine que tout homme possède.

L'EMPEREUR
Pour un homme, il rassure et affirme le caractère, donne du courage et de la persévérance. Pour une femme cette lame amène des rêves conquérants qui permettent de prendre conscience que la féminité n'est pas un frein, mais une réelle force. Cette lame favorise également une meilleure compréhension de l'homme.

TEMPERANCE, L'ETOILE, LE SOLEIL
ces trois lames (qu'il ne faut pas placer en même temps sous l'oreiller) sont sélectionnées lorsque l'on désire vivre une période d'apaisement et de régénération. Tempérance et l'étoile calment et harmonises le corps, le soleil réchauffe et tonifie. Il s'agit pour ces trois lames de songes très liés au corps dans son ensemble

LE JUGEMENT
cette lame est placée sous l'oreiller lorsque l'on désire recevoir un message ou une information de l'inconscient. Les rêves sont alors divers et variés. Dormir avec le jugement suppose d'accepter de vivre des situations parfois perturbatrices ; en effet, le conscient et l'inconscient se "cachent" souvent les choses que cette lame se charge de mettre au grand jour ! rêves d'initiations et de compréhension profonde.

LA FORCE
quel que soit le domaine d'application, cette lame sera placée sous l'oreiller pour se dynamiser et retrouver l'énergie nécessaire pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6890

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.03.11 10:31

personne n'a essayer et bien je l'ai fais et j'ai dormis avec le diable et bien j'ai cette nuit la rêvée a des n° peut être un signe ? sur le loto ou autre j'ai même pas regarder les résultat pour ne pas prendre les boules pfff
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 10:37

Merci diosmai, je pense que je vais tester avec certaine lame, je te ferais un retour, à savoir si j'ai bien rêvé, bien dormi etc...

Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 10:44

je n'ai jamais testé, tu nous diras Hathor ?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 10:48

Pas de problème, je vous dirais ça dès demain

Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4809

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 11:08

Je n'aurais jamais eu l'idée de dormir avec une des cartes du tarot. Mais je suis sotte, car je dors bien avec une carte reprenant les 72 anges de la Kabbale glissée sous mon oreiller !
certains dorment avec le diable, d'autres avec les anges. Mdr ! je ne me moque pas Diosmai, mais depuis que j'ai découvert que Dieu et les anges avaient de l'humour, je prens la vie aussi avec un peu plus d'humour
Merci pour ce post Diosmai. Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 23:11

Bonsoir à toute, je vais mettre l'arcane sans nom sous mon oreiller,
rdv demain si mon sommeil était agité ou alors que mes rêves étaient
constructif.
Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime26.12.11 23:29

Je viens de voir ce post et je trouve très intéressant à expérimenter, je vais essayer de dormir ce soir avec l'arcane sans nom.....

Merci Diosmai pour ce partage

Les rêves avec le tarot  1016240740
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 9:53

Coucou, je viens vous faire un petit rapport après ma première nuit avec l'arcane sans nom sous mon oreiller.

Premièrement, j'ai hyper bien dormi, je sais que j'ai rêvé de plusieurs choses, mais impossible de m'en souvenir, à chaque fois que je me suis réveillée dans la nuit je me sentais bien, sur un petit nuage et avant de me rendormir, je me disais bizarre, je n'ai pas rêvé, mais en y réfléchissant, ben si, mais impossible de m'en souvenir.

Deuxièmement, à 1h07, je me suis levée pour aller à la salle de bain, et la il y avait plein de lumière étoilée, puis ses lumières ont pris la forme de petite alvéoles, comme dans les ruches, puis c'est devenu des yeux, j'en avais partout dans la maison mais au moment ou j'ai allumé la lumière, tout a disparu.

Voilà, je vais dormir avec cette arcane encore deux jours et je pourrais vous en dire plus.

Muscade, comment c'est passé ta nuit ?

Plein de gros bisous à toutes.

Les rêves avec le tarot  2655826129 Les rêves avec le tarot  2655826129 Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 10:20

Bonjour,

Et bien Hathor je te rejoins dans le sens ou j'ai bien dormi, en me réveillant 3 fois mais pas un réveil pénible et pas de difficulté à me rendormir comme cela me le fait souvent. Je sais que j'ai rêvé uniquement de travail car c'est la question qui me taraude, et à chacun de ces réveils c'est comme si je terminais une expérience de boulot. Le hic c'est que je ne me souviens pas des contenus mais j'étais bien, pas de stress alors je pense que je vais continuer aussi afin de savoir si je peux y voir plus clair.
Hathor ces petites lumières c'était quoi à ton avis ? As-tu ressenti du bien-être ?

Voili voilou

Bonne journée

Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 12:12

concernant ses lumières, je ne sais pas, mais tout est parti quand j'ai allumer la lumière, si cette nuit cela me refait la même chose, je n'allumerais pas de suite, on verra.
A chaque réveille je n'ai ressenti que du bien-être, comme toi, c'est une merveilleuse expérience à poursuivre.

Bonne journée et rdv demain matin pour en savoir un peu plus!!!

Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 19:07

je vais partager votre expérience les filles, c'est donc l'arcane sans nom pour la nuit prochaine les filles ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 19:29

Super Etoile Filante, nous pourrons comparer nos ressentis.
J'avais noté une phrase à dire et à méditer avant de se coucher,
"Ma nuit sera belle et harmonieuse et je me rappellerai de tous les rêves
importants pour mon évolution"
, phrase prise dans un livre de Bruno denys.
:dormir: Les rêves avec le tarot  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 19:41

merci hathor
j'ai également ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4809

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime27.12.11 20:02

je vais aussi dormir avec l'arcane sans nom.
:dormir: bonne nuit
rendez vous est pris pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 0:16

Cool, on aura pas mal de ressentis demain, alors bonne nuit les filles !!

Les rêves avec le tarot  2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 7:09

bonjour les filles,

je n'ai pas très bien dormi, réveillée à plusieurs reprises.
si d'autres choses me reviennent je vous dirai ce soir.

très bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4809

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 7:26

Bonjour Very Happy
J'ai très très mal dormi , peut être une demie heure. Est ce l'effet de la carte ?
Je n'ai pas eu de rêve prémonitoire ni de contact avec un proche décédé.
Juste la vision de deux hommes en costume de l'époque d'Henri IV. Je pense que j'étais l'un deux. Nous nous tenions très amicalement par les épaules, dans un petit costume, très conforme à celui de gauche ( vert rayé de jaune - la culotte était plus bouffante et le collant uni - pas de barbichette) N'est ce pas mignon ?
Il était question de mes dons de voyance (je rêvais !), mais impossible de me rappeler des paroles exactes et pourtant je me les suis rabachées au réveil. Pas eu le courage de les écrire. J'espèrais me rendormir.............

http://1.bp.blogspot.com/-ugUDgFCxN_o/Ta1Nku0mpKI/AAAAAAAABDE/Nw32eZlect4/s1600/mignons.jpg

Voilà mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4809

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 7:28

La journée va être dure pour toi Etoile Filante
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 9:05

Super Mousse, tu as fais un rêve du passé si j'ai bien compris.
Moi j'ai encore très très bien dormi, à part deux réveils, pour le premier rien,
mais le second j'ai ouvert les yeux et au moment de ma lever, j'ai vu tous ses point de lumières, ils n'étaient pas très lumineux, du coup je me suis recouchée et en regardant le plafond j'ai vu un visage immense, celui d'un homme, en noir et blanc, dessiné grâce aux points de lumières, il me regardait et quand j'ai demandé qui il était, j'ai vu sa bouche en grand, elle ne bougeait pas, juste une fois ou on aurait dit qu'il voulait dire quelque chose mais il n'y avait pas de son. Au bout d'un
moment je me suis levée et plus rien.
Si vous avez une explication, je suis preneuse.
Par contre j'ai fait un rêve bizarre, je me trouvais sur un plage, il y avait un dauphin qui voulait fuir je ne sais quoi mais je ne pouvais pas l'aider, il y avait des rochers, et une femme est arrivée, j'ai voulu me cacher derrière un gros rocher, le dauphin à réussi à fuir lui, mais comme par hazard, une grosse vague m'a recouverte, ce qui m'a obligé à me relevé un peu et là elle m'a vu et m'a dit "alors comme ça tu te caches", puis un de mes chats m'a réveillé donc plus de suite.

Voilà, je retente ce soir et en fin de semaine je tenterais avec une autre.

A toi Muscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 11:35

Bonjour,

Et bien en ce qui me concerne cette nuit à été identique à la précédente : plusieurs réveils avec des rêves différents auxquels je ne peux apporter aucune suite logique. Le sentiment entre chaque réveil est de penser à cette lame, je ne sais pas pourquoi..mais impossible de décrire quelque chose,une sensation, une ambiance, j'étais moins détendue que la nuit précédente....a suivre cette nuit.

Mousse tu as fait un bon dans le passé, c'est génial, peut-être en sauras-tu plus cette nuit ?
Hathor, ton chat est venu te réveiller au bon moment car il devait te sentir en danger. Ces lumières et ce visage sont peut-être là pour te protéger non? tu ne te sens pas oppressée ?
Etoile je vois que tu n'arrives pas à te souvenir non plus..

Bisous les filles

Quoiqu'il en soit je recommence cette nuit, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 11:39

Coucou Muscade, non je ne me sent pas du tout oppressée, bien au contraire, je me sens sereine.

Alors rendez-vous demain pour la suite de notre expérience avec l'arcane sans nom.

pleins de bibis
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4809

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 11:43

Alors c'est reparti pour cette nuit ! (rire) je vais retrouver ma barboteuse ........ en tout les cas, j'espère que nous dormirons mieux !
pas trop envie d'écrire ce matin, je me traîne !
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 13:48

Trop rigolote Mousse, j'adore !!!

Il fallait que je vous dise qu'en prenant mon bain ce matin, je me suis rappelée que dans un de mes rêves de la nuit, j'avais du marcher pied nu et j'avais les pieds sales et je commençait à avoir un cors sans la plante des pieds :hooo: .
Puis en m'occupant de mes cheveux, de manière à les faire frisés, le souvenir que quelqu'un me disait que j'avais les cheveux qui ne gonflaient pas et que c' etait mieux.

Je n'ai que des brides de souvenirs, j'espère que pour vous c'est pareil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime28.12.11 15:00

Mousse repose toi bien, dur dur de tenir sans sommeil, Hathor tu as de la chance de te souvenir moi rien ne me reviens à l'esprit, par contre ce rêve de pied est étrange..

Bisous les filles et à demain pour une autre expérience

(je peux plus mettre de binette, mais je vous envoie un gros coeur !!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves avec le tarot  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves avec le tarot    Les rêves avec le tarot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves avec le tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tarot de marseille et les reves
» Méthode Bruno De Nys le tarot et les rêves
» Tirages avec le tarot persan
» Comment reconnaître une profession avec le Tarot Persan?
» J'ai découvert un site pas mal du tout !! tirage avec le tarot de M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: