Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

Petite question ...... Empty
MessageSujet: Petite question ......   Petite question ...... Icon_minitime26.06.08 12:57

Je ne savais pas où mettre ma question, j'espère qu'ici ça ira sinon vous la déplacez sans soucis.

Ma question est: comment peut-on savoir qui veille sur nous ??? Est-ce que quelqu'un qui fait l'écriture automatique peut le savoir ????


Mille merci d'avance pour vos réponses Petite question ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

Petite question ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ......   Petite question ...... Icon_minitime27.06.08 20:58

Personne ne peut me répondre ????? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5737

Petite question ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ......   Petite question ...... Icon_minitime02.11.08 9:31

fais appel à ton ange gardien

Chaque personne a un ange. Si vous faites parti d'un clan, vous en avez trois. Il en existe 72. Il y en a un pour chacun des points cardinaux et des éléments (voir les correspondances). Lorsque vous êtes sorcier ou sorcière, vous devez prier votre ange chaque soir avant de dormir ou le matin lorsque vous vous levez. Personnellement, je préfère prier mon ange avant de dormir pour passer une nuit dans la paix et la sérénité. Cela dépend de vous et de vos goûts personnels.
Un ange, c'est une entité supérieure à nous qui est capable d'exaucer certains de nos voeux. Ils ont chacun 2 ou 3 domaines ou ils sont plus efficaces. Par exemple, si vous désirez conserver un emploi, l'ange qu'on vous referreras sera Ménadel.

Vous pouvez voir votre ange 5 fois dans l'année: le jour de votre anniversaire, puis tous les 73 jours. Vous devrez lui en faire la demande entre la tombée de la nuit et minuit. Cependant, vous devez avoir une bonne raison de le lui demander. Pour qu'une confiance soit bien établie entre vous et votre ange, vous devez le prier chaque jour.

Il y a 9 choeurs d'anges: les principautés, les chérubins, les séruphins, les puissances, les vertus, les archanges, les anges, ainsi que les trônes et les dominations. Il y a 8 anges par choeur. Votre ange fait parti de l'un des choeurs. Chaque choeur a ses fonctions particulières


2ème solution
Tu peux faire appel à un médium qui appel la personne qui veille sur toi
Ne pas confonde tes proches qui veilles sur toi avec des personnes qui te sont attribuées comme être de lumière ou ange gardien...

voilà j'espère t'avoir apporté un peu plus de lumière Petite question ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Petite question ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ......   Petite question ...... Icon_minitime03.11.08 12:50

Pour ma part, j'appelle toujours l'archange Michael (saint Michel)
étant donné que tous les noms de ces anges ne sont pas évident à retenir, je suis restée sur lui . je pense qu'il est possible de demander protection aux saints, il y en a tellement et chacun à aussi son domaine de prédilection si je peux dire ça comme ça. après il y a aussi les archanges. Facile aussi de les retenir. Puis chacun de nous à un ange gardien. rare sont ceux/celles qui en connaissent leur nom (ATTENTION pas les anges de la kabbale). tu peux lui demander une protection. ex : petit ange gardien protège moi de telle ou telle chose, de x, .... et tu te visualises dans une bulle d'or. C'est ce que je fais avec l'archange Michael. Pareil pour un objet... je vais ) dans un quartier peu recommandé, je me ballade avec un gros sac et des objets auquel je tient, je protège mon sac, je l'encercle dans une bulle d'or et demande sa protection à l'archange. Pareil pour une maison, etc... Je le fais pour tout. Pour vous dire a quel point je le fais...
petite anecdote : je vais au magasin avec mon conjoins pour lui acheter des chaussures. Il hésitait entre deux pairs. Je lui dit que personnellement, je préfère la moins classique des deux et lui préférait la noire. en plaisantant, je lui dis et bien, on va le demander à l'archange. je demande et j'ai un ok pour la paire que j'aimais. Mais lui répond c'est toi qui la porte donc choisis, moi je voulais avoir confirmation c'est tout. Il demande les deux paires à sa taille pour les essayer... Plus de noire... je les regardé en disant "génial" Very Happy et il a finalement pris la paire moins classique. Conclusion, l'archange michael, mon moi intérieur, ... nous avaient conseiller la seconde car il n'y avait plus la noire à sa taille... si c'est pas beau ça Very Happy
Bref ils ne demandent que ça, d'être appelé pour nous aider dans les taches quotidienne et nous rendre une vie meilleure...
Attention toutefois, certaines choses demandées ne viennent pas en un clin d'oeil, il faut aussi que tout se mette en ordre.

voilà pour ce que je fais pour demander protection. Maintenant, j'ai appris récemment que j'avais une femme qui me protège et qu'elle s'appelle "roseline", ne sachant pas si c'est vrai ou pas ou que c'est bien son prénom, je ne l'appelle pas, je lui parle de temps en temps en la remerciant mais en disant bien de m'excuser si ce n'est pas son prénom. Je n'ai pas encore demandé de signe la concernant ni même confirmation de son prénom. Et pour avoir essayer de demander celui de mon ange gardien, je sais que c'est pas demain la veille... Je devrais essayer par E.A. (écriture automatique) mais je n'ose pas, je pense que quelque part j'ai très peur de ce qui pourrait arriver.

J'attend avec impatience tes résultats et peut-être comme ça osé me lancer.
si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.
Petite question ...... 2655826129 Petite question ...... 2655826129 Petite question ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ......   Petite question ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» la méthode belline
» Petite question ..
» petite question
» 1 petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: