Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos intentions de prières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime26.12.10 20:38

bonsoir à tous,

je vous propose de noter vos souhaits pour que l'on puisse prier les uns pour les autres.
il serait bien de noter vos prénoms et ceux des eventuelle personnes concerné
et de poster un petit message lorsque vous avez fini d'effectuer la prière pour untel.
moi je le ferait avec le coeur pour une bonne entraide.


que le Seigneur vous protège :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime27.12.10 19:49

Merci princessya tu as un énorme coeur et une très belle âme.
Moi et Théolisse on prie l'une pour l'autre. Je laisse à Théolisse le soin de noter ces souhaits.
Pour ma part, je pense que tout ceux qui lisent les commentaires sur ce forum les connaissent déjà lol!
Je désire rencontrer l'amour sincère et réciproque pour pouvoir être mère et je désire rencontrer de nouveau ami(s) sincères et de confiance.
Mon prénom stéphanie.

Univers infini fais parvenir à Princessya un magnifique bouquet de roses rouges.


Et toi princessya dis nous aussi quel est ton ou tes souhaits.

vos intentions de prières 24105 vos intentions de prières 24105
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime27.12.10 19:56

coucouvous alias stéphanie ^^
alors je vais de ce pas prier pour toi et théolisse car je dois faire ma prière.
je trouve que c'est une démarche normale car on doit prier pour les autres, apporter notre soutien à ceux qui en ont besoin, c'est du partage...

Mon souhait à moi : Que Cédrick prenne conscience de son erreur, qu'il revienne vers moi pour reformer notre couple, que notre relation soit durable et comblé d'amour, de joie, de chance, de fidélité et de santé.

Aussi, je souhaiterai qu'il y ai de l'harmonie, de la sagesse avec ma patronne et mes collègues au travail, et que les choses se passent bien.

Je m'appelle Morgane. Merci à vous les filles vos intentions de prières 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6569

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime27.12.10 20:41

je prierai pour vous ce soir mes belles fees pour que lamur soit la et que la maternite soit comme un cadeau dece bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime28.12.10 16:55

Merci Daisy !! c'est vraiment gentil de ta part !!

J'ai prié pour vous Théolisse et Coucouvous hier soir, j'ai demandé au Seigneur de vous offrir un homme bien qui vous donneras de la sécurité, de la fidélité, de l'amour,de la joie et qu'il prenne soin de votre foyer.
J'ai demandé aussi que chacune trouve son compte dans le domaine professionnel, que vous et ceux que vous aimez soient protégé.

Je posterai des intentions de prières directement ici avec vos noms, sans oublier de vous citer dans mes prières ^^

Gros bisous à vous ainsi qu'à Daisy :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime31.12.10 11:29

Merci Daisy et merci Princessya alias Moragne d'avoir en plus penser au domaine professionnel. Théolisse c'est quoi ton prénom ??

vos intentions de prières 24105
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6120

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime31.12.10 12:37

vos intentions de prières 1609932156
ah les filles vous êtes trop choux!!!!
je viens juste de voir le post, merci Princesssya et merci Coucouvous
je sais que vous êtes respectivement Morgane et Stéphanie, le soir j'allume ma bougie et moi aussi je pense a vous vous savez et a d'autres personnes aussi que je connais et je voulais vous remercier de votre partage, comme tu le dis Princesssya c'est important car la prière doit être un partage, cela ne ressemble plus a rien et ne veut rien dire quand on le fait a des fins égoïstes, car la prière c'est l'amour de Dieu et de son prochain avant tout non?!
merci Stéphanie mon prénom c'est Marie

par hasard savez vous dans quelle rubrique Orange a poster une prière aux anges? elle en parle dans ton post de demande aux anges Coucouvous, mais je ne la trouve pas si vous pouvez me dire ce serait coooool

bon réveillon a vous je vous embrasse très fort et a l'année prochaine maintenant
vos intentions de prières 1609932156 vos intentions de prières 1016240740 vos intentions de prières 289886747 vos intentions de prières 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime31.12.10 14:22

Kikou,

Mais de rien et le partage c'est l'amour. Sans partage la vie n'est pas aussi belle !


Voici le lien pour la prière qu'Orange nous a donné.



les differentes magies : explications - Page 2

Gros bisous Theolisse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime02.01.11 13:00

c'est vrai.. sans partage la vie ne serait rien.
Moi j'ai tant de chose à donner !!
Je viens tout juste de finir ma neuvaine, j'ai été à la messe de 11h ce dimanche, j'espère du fond du coeur que le Seigneur à entendu et va exaucer ma prière.

Je ne demande pas grand chose en général mise à part de protéger ma famille, mes amis, ceux qui ont faim, ceux qui ont froid, ceux qui sont malade et remettre sur le droit chemin les ennemis.
Aujourd'hui ma demande dans cette neuvaine représente quelque chose d'important pour moi, j'ai demandé une grâce ... cette fois ci j'ai vraiment fait une demande personnel.


j'attends de voir si je serai grâcié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos intentions de prières Empty
MessageSujet: Re: vos intentions de prières   vos intentions de prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos intentions de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de prières
» Prières à l'Ange gardien
» prieres aux fées
» EFFICACITE DES PRIERES
» Prières pour développer ses dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: