Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 11:03

bonjour , j'ai consulté plusieur livres sur le magnetisme et j'avoue que leur explicaton sont 1 peu trop pointues et recherhées pour moi , aussi j'aimerai savoir comment utiliser ce don ?merci de votre aide... besoin de conseils 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 11:38

bonjour divine !!!

le magnetisme ne s'apprend pas dans les livre tu l'a en toi ou tu ne l'a pas
tu pourra lire 1000 livres differents si tu n'a pas ce qu'il faut en toi tu ne pourra jamais aider les gens
de plus les dons te sont donnés à la naissance et ils ne s'inventent pas

besoin de conseils 331621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 11:48

merci blueangel mais je crois que j'ai ce don sauf que je ne sais comment l'utiliser...?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 12:04

comment sais tu que tu as ce don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 12:09

je ressens des picotements dans mes mains , de la chaleur et aussi dans tout mon corps...cela depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 12:16

dans ce cas suis ton intuition et testes toi sur des gens qui sont OK, il n'y a pas de notice comme pour une machine, chacun travaille selon ses ressentis, tu vois ce que je veux dire, maintenant commences à prendre les bases que tu trouves dans les bouquins, puis développes le par toi même. Regardes sur internet il y a forcément des cours qui se font dans ta région si tu souhaites approfondir en groupe, mais selon moi essaies déjà de tester sur ton entourage ou animaux qui ont des petits maux, style migraine ou autre essaies de les soulager. Si ça vient du coeur tout ira bien.

voilà ce que je peux te dire. C'est à toi de travailler ce don, tu ne trouveras jamais de notice sauf des conseils qu'il faut que tu pioches à droite à gauche, c'est la meilleure façon d'apprendre et c'est valable pour tout.

Bonne chance dans ton apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 12:28

merci pour tout ces conseils en fait j'ai déja commencé avec des proches et je leur fais des "soins" et en retour ils me disent que ça fonctionne que leur douleur disparaissent , derniérement 1 amie qui a des douleurs m'en a fais par et je lui ai fait ce soin et plusieurs jours aprés elle m'a dit qu'elle n'avait plus mal et cela sans que je lui dise que j'avais fait quelque chose...elle m'a dit " c'est bizarre depuis hier je me sens miex , je n'ai plus mal alors que j'ai mal depuis des mois et e plus je me sens pas du tout fatiguée alors qu'avant j'étai épuisée"...donc je pense que je suis sur la bonne voix....merci de ton aide , ça me réconforte....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8149

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 12:53

divine a écrit:
bonjour , j'ai consulté plusieur livres sur le magnetisme et j'avoue que leur explicaton sont 1 peu trop pointues et recherhées pour moi , aussi j'aimerai savoir comment utiliser ce don ?merci de votre aide... besoin de conseils 2655826129

Dans ton dernier post tu met que tu pratique déjà alors pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:00

j'avoue aussi que ce n'est pas très cohérent Divine

Citation :
merci blueangel mais je crois que j'ai ce don sauf que je ne sais comment l'utiliser...?

Citation :
j'ai déja commencé avec des proches et je leur fais des "soins" et en retour ils me disent que ça fonctionne que leur douleur disparaissent , derniérement 1 amie qui a des douleurs m'en a fais par et je lui ai fait ce soin et plusieurs jours aprés elle m'a dit qu'elle n'avait plus mal et cela sans que je lui dise que j'avais fait quelque chose...elle m'a dit " c'est bizarre depuis hier je me sens miex , je n'ai plus mal alors que j'ai mal depuis des mois et e plus je me sens pas du tout fatiguée alors qu'avant j'étai épuisée"...donc je pense que je suis sur la bonne voix..
scratch en lisant ces dernières lignes je comprends que tu sais déjà très bien comment l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:12

oui je l'utilise à distance , mais je n'ai jamais fait directement sur quelqu'un , je comprends votre confusion , je me suis mal exprimée...donc je ne sais comment faire directement sur 1 personne , si je dois poser mes mains ou juste les mette sur la partie douloureuse...? merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:14

fais comme tu le ressens, je pense que oui tu dois passer tes mains là où ça fait mal et te concentrer comme tu le fais à distance et tu verras les résultats, je pense que le travail à distance est plus compliqué qu'en direct, donc si tu arrives le 1er il n'y a pas de raison que tu échoues pour le second
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8149

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:17

cela s'appelle de la radionique ( A DISTANCE)
et pour ce qui est de travailler directement sur une perssonne c'est comme tu le resent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:17

ok..c 'estjuste que comme je n'ai jamsi essayé , ça me faisait peur , je suis assez craintve et vraiment je ne voudrait pas faire d'erreurs....merci à tous de votre aide et de votre attention , car c'est vrai que je ne savais pas comment faire...alors merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8149

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:20

et bien pourquoi ça te fait peur si tu fait dejad de la radionique mais fait attention a ce que tu fait et surtout ne pas travailler sur une perssonne qui ne le c'est pas sinon sa se retourne contre toi x 100
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:24

divine a écrit:
ok..c 'estjuste que comme je n'ai jamsi essayé , ça me faisait peur , je suis assez craintve et vraiment je ne voudrait pas faire d'erreurs....merci à tous de votre aide et de votre attention , car c'est vrai que je ne savais pas comment faire...alors merci à tous...
tu ne feras pas d'erreur si ça vient du coeur et que tes intentions sont sincères, bonnes et pures

lolo85 a écrit:
et bien pourquoi ça te fait peur si tu fait dejad de la radionique mais fait attention a ce que tu fait et surtout ne pas travailler sur une perssonne qui ne le c'est pas sinon sa se retourne contre toi x 100
c'est aussi ce que j'allais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime16.09.09 13:26

oui , on est bien d'accord, c'est pourquoi j'avais besoin de conseils sans doute le besoin d'etre rassurée..absolument pour les personnes jamais je ne ferai quoi que ce soit sans l'accord , ça me parait primordial , cette amie elle me l'avait demandé 1 fois , et la seconde , je l'ai fais car la veille elle m'a dit se sentir mal, et ne savais pas si elle pourrai aler au boulot le lendemain...mais apparement ça l'a soulagée , ça fait plus d'1 semaine et elle n'a plus mal , elle a méme pu aller danser!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5943

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime20.09.09 8:45

lolo85 a écrit:
et bien pourquoi ça te fait peur si tu fait dejad de la radionique mais fait attention a ce que tu fait et surtout ne pas travailler sur une perssonne qui ne le c'est pas sinon sa se retourne contre toi x 100

besoin de conseils 175157 Mais admettons, sachant que cette personne est au plus mal, très renfermée sur elle-même, limite dépressive, on ne peut que essayer de lui faire du bien... Enfin, je dis ça, je ne dis rien... Mais puisque c'est pour son bien être... besoin de conseils 175157 Ne me "jetez" pas trop fort, expliquez-moi juste pourquoi on ne peut pas aider en silence, surtout avec une personne très cartésienne et "muette" de par son mal être.... besoin de conseils 255491
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8149

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime20.09.09 10:51

par ce que tu ne peut pas soulager ou soigner une perssonne contre sont grée.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5943

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime20.09.09 11:15

Je comprends!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime21.09.09 9:30

bonjour cath !!!

tu peux toujours travailler sur cette personne avec le magnetisme mais tu ne pourra le faire qu'a distance
deja il faut etre sur de l'etat d'esprit de la personne et trouver la cause de son mal etre
pourquoi elle en est la ect ....
ensuite seulement tu peux travailler sur elle, ce qu'il faut savoir aussi 'est que pour un travail psychologique en magnetisme il ne faut pas passer par la meme voie que pour le magnetisme phisique

besoin de conseils 24105
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5943

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime21.09.09 10:21

Merci Blueangel, mais pour le coup, étant re débutante, je m'en arrêterai là pour le moment, et je pense simplement à lui besoin de conseils 691347 des fleurs au long de mes journées, ça ne peut que lui faire du bien!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» conseils pour magnétisme svp
» grosse débutante aurait besoin de conseils
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette
» quelqu'un peut-il me donner des conseils, svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: