Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime21.01.11 17:23

J'aimerais avoir vos avis divers et expérience, je voudrais savoir comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? se livre ? ca va pas être facile, c'est un homme et il se confie difficilement je l'avoue :reflexion: si vous avez des idées je suis preneuse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime21.01.11 18:48

Bonsoir Lua,

Simplement le mettre en confiance...
La confiance se gagne mais ne se merite pas..
Je veux dire par là que prendre confiance en quelqu'un viens avec le temps ce n'est pas quelque chose d'innée..



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime21.01.11 19:21

Oui la confiance est là Delphine, merci de ton conseil, mais c'est quelqu'un qui a du mal à se livrer :roll:









 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime21.01.11 20:49

Si c'est dans son caractere de se fermé comme une huitre et de tout gardé pour lui tu n'arriveras pas a le changer.. sauf peut-etre avec beaucoup de patience ..

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime21.01.11 21:38

Oui c'est dans son caractère lol  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6133

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 4:06

:salut:
bonsoir Lua

je viens de lire ton message
alors oui c'est dur dur de faire "parler" quelqu'un qui ne se confie pas et qui est fermer comme une huitre! mais je pense aussi qu'avec beaucoup d'amour et de patiente, tu peux y arriver, peut être que ce sera long mais des fois petit a petit on peut faire des petits pas qui mis bout a bout vous ferons avancer

je n'ai pas vraiment de conseils particulier, mais déjà fait lui prendre conscience que tu es la pour lui et pour l'écouter, sans attendre qu'il parle de suite biensûr, mais avec le temps et l'amour s'il se sent en confiance il se livrera petit a petit, du moins je le souhaite pour toi

ha! ce qui est dommage c'est que je ne puisse pas partager mon bagout  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 934934 je parle trop moi c'est terrible, enfin je lui en donnerai bien un petit peu, si tu veux fait moi signe, je t'envoie une bonne dose de bagout a lui transmettre en direct  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 3238573037

bonne nuit Lua et j'espère que tu réussiras a le faire parler un peu
 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 289886747  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1441511900  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 289886747  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
pipounette
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 196
Féminin
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2010
points : 5487

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 12:05

Bonjour Lua,

j'ai remarqué que quand on se confiait soi-même aux gens, ils font souvent de même.

ensuite j'évite de poser des questions, sinon ils se referment.

je rejoins Théolisse et Delphine sur l'importance du temps et te souhaite bon courage pour le faire parler ! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 15:43

Bonjour Lua,


Les filles ont tout dit....nous les femmes nous nous confions très facilement et ce n'est pas le cas des hommes en général.
Les hommes cherchent souvent la solution avant de se confier. Tant qu'il est dans sa caverne, il faut l'y laisser.
Le plus important c'est qu'il sache, sans que tu es à lui dire, qu'il peut venir se confier à toi.

Bon courage.

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 19:01

Merci coucouvous pour tes conseils, je suis de nature spontanée donc quand j'ai un soucis j'en parle, mais en effet je ne raconte pas tout pour certaines raisons, mais lui il est compliqué il est du signe du poisson donc dur à attraper  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 3238573037 tu as raison aussi théolisse quand tu parles de patience etc..j'ai appris à en avoir dans la vie et grâce à lui aussi d'ailleurs.

Merci de m'avoir lu  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6027

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 20:51

bonsoir
je lis ce message

qui est de la confiance à ce confier
vous dites que cela vient du caractère pas necessairement
etre une personne enfermée sur sois ,vient du fait de l'education reçue
et de son vecu,non du caractère ,je pense
voyons voir si une personne a des sentiments profonds pour x personne
elle viendra par elle meme commencer à ce confier petit à petit
commençant par un dialogue à, jeter la perche mais faut juste savoir deceler
vers quoi tend le dialogue
ne jamais poser de questions car l'on se braque
juste savoir ecouter ,l'ecoute et essentiel pour amener une personne à se livrer
ecouter,
la personne verra alors une oreille attentive ,et finira par se lacher
,ne jamais forcer
tu peux parler de ton enfance avec cette personne evoquer tes parents ta famille tes amis (ies) que ce soit dans la douleure ou le bonheur
et tu verras que cette personne meme renfermée soit'elle aura une ecoute pour toi
mais relate les faits en la regardant bien droit dans les yeux
et observe bien chaque trait de changement
tu verras qu'elle finira par se lacher elle meme mais sans poser de questions
savoir ecouter et ne rien dire surtout ne pas donner son avis
tel le fait un psy

orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 21:58

Merci beaucoup pour ton message orange, ca me touche tant d'attention Sad

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 22:07

J'ai oublié, merci aussi pipounette mignon ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6133

 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 23:07

:salut:

tu sais Lua, tu fais partie des premières qui répondent aux autres, amlors c'est bien mérité que l'on te réponde aussi, tu reçois ce que tu donnes

Orange a toujours de très bons conseils, et j'aime sa façon d'écrire, sans blabla inutile ( comme moi par exemple!!!! ) direct, sincère
j'aime la lire aussi, du coup cela nous apprend a nous aussi

bon week end Lua, et merci de ce que tu partages avec nous
 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime22.01.11 23:54

Oui c'est vrai, je donne toujours et reçoit très peu ! mais ici parmi vous je reçois énormement de conseils et c'est très gentil de votre part à toutes bon week end à toi théolisse et à tous  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1609932156  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1609932156  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1609932156  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1609932156  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 1609932156  comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?    comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut on faire pour que quelqu'un se confie à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment faire pour mon commerce
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: