Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 signes dans la vie? interprétation

Aller en bas 
+9
pelopo
Yuna
vivine
lolo85
Louna
théolisse
pipounette
Natou
Douce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5945

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime31.01.11 15:51

Rappel du premier message :

Bjr tt le monde

est ce que ça vous arrive souvent de voir des signes dans votre vie!! je sais que ma question est un peu vague mais je m'explique!

Un jour j'étais hyper stressée et je marchais dans la rue et tout d'un coup un pigeon est passé juste au dessus de ma tête!
Pour moi ceci est un signe!
interprétation : pas la peine de se stresser tout ira bien!

autre exemple: j'étais avec ma mère dans la cuisine. Elle a découpé la pastèque en petit morceau ce qui a attiré mon attention. Vu la manière dont elle a mis ces morceaux dans le bol, j'ai senti quelque chose et je lui ai dit que quelqu'un va nous rendre visite. Et en fin d'après midi, on a eu la visite de ses amies!


est ce que ça vous arrive aussi de voir ce genre de signe?


question : ça fait mnt un moment que qd je marche dans la rue, station de métro et même au sein des batiments où je travaille, ça m'arrive de voir des crachats de salive! :-( et ça me fait vachement peur de voir ça
ceci je peux l'interpréter dans le sens où quelqu'un va m'insulter ou me hais!



merci de m'éclaircir sur ce point!



à bientôt

signes dans la vie? interprétation - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime25.04.12 18:47



Comment faire pour le supprimer ce texte ou j'ai apporter une autre correction??????????????? ci dessous


Dernière édition par evy le 25.04.12 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime25.04.12 18:53

evy a écrit:
cela je ne te le fais pas dire.
oui tu as raison.
Il faut savoir quant même, lorsque le proverbe dit
"lorsque l'on perd un proche c'est bien ceux qui reste qui sont les plus malheureux"
ce qui est tout a fait vrai.
La plus part de nos anges, nos amours, nos amis, nos proches lorsqu'ils quittent cette terre qu'ils comprennent qu'ils sont décédés, lorsque l'on ne les retient pas avec nos chagrins, voir nos souffrances, ils s'en vont heureux et libre de partir dans un niveau plus élevé que le bas astral et qu'ils sont bien.
Ils continuent leur vie ailleurs parfois dans une autre dimension, car eux aussi ils doivent continuer leur évolution.
Parfois même ils ont oublié tout de leur vie terrestre.
Ils ne sont pas mort, ils ont quitté un corps qui leur servaient de manteau à leur âme. L'âme continue a vivre, ils retournent chez eux pour choisir ce qu'ils ont envie d'être a nouveau ou de faire ou de ne rien faire. c'est vrai ils restent longtemps prés de nous pour nous aider et nous guider. mais ne reste t'il pas a jamais dans nos cœur? ne peuvent ils pas rester pendants des siècles prés de nous? si bien sur.
c'est nous qui faisons que leurs mémoires reste dans nos mémoires.
voila s’était une petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4676

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime26.04.12 21:10

je suis heureuse d"avoir pu témoigner, car si vous êtes touchés , c"est que ma mission est accomplie, parce que voyez-vous , je n"ai aucun don , mais je connais l"amour . Ll"Amour qu"il m"a été donné afin que le donne autour de moi est le cadeau que Dieu m"a fait. Il n"est pas de moi et ce cadeau je vous l"offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime27.04.12 11:52

Vivine

je suis de tout cœur avec toi. Je rejoins tes pensées et tout ce tu dis là est vrai.
Je suis passé par ou tu es passé il y a deux ans. un fils aussi de 20ans, accident de voiture.
que j'ai vu aussi sur bas cote du fossé.
Moi aussi je suis morte avec lui ce jour là. Et je suis née a nouveaux. Plus forte, qu'avant totalement transformé.
Je vis dans l'amour, dans la sagesse, je vois la vie autrement.
Je n'ai jamais peur de la mort car pour moi notre esprit continue à vivre ailleurs, donc je me suis toujours dit que mon fils n'est pas mort, qu'il est ailleurs. J'ai la chance d'avoir pu communiquer avec lui.
Depuis je vie dans le bonheur avec ceux que j'aime et qui m'aime et je continue bon bout de chemin a dire aussi que c'est l'amour le plus fort, c'est notre force, notre premier protection, et le reste suit.
merci vivine pour se témoignage car je sais ce que tu ressens.
bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pelopo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pelopo


Nombre de messages : 40
Féminin
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2012
points : 4790

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime27.04.12 18:56

vivine et evy :birdmail:

Comme je vous comprends!
Ce bas fossé je le connais!mais moi c'était mon père!cette "image" est restée très longtemps dans ma mémoire,elle revient parfois mais avec plus de sérénité et d'acceptation.Bizzarement il m'est arrivé des faits où "j'ai vu la mort en face" et bizzarement j'en ai réchappé comme si une force était là pour me soutenir et me guider.Mon père était là.
La vie ne m'as pas épargnée!!l'une de mes soeurs ,elle aussi est partie, elle m'a souvent rendu visite dans mes rêves,suivie d'un neveu et d'une nièce ET POURTANT je me dis que Dieu nous aime!
Je sais que chaque jour est un nouveau jour,que le moindre témoignage d'amour qu'il soit d'un proche ou d'un étranger est UN BIEN PRECIEUX! et si tu penses cela, partout où te te rendras,d'une manière ou d'une autre, quelqu'un sera là et te le manifestera. C'est comme une chaîne humaine. Tu continues de croire à la VIE.
Parce-que LA VIE EST BELLE. signes dans la vie? interprétation - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime27.04.12 20:29

Oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4676

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime27.04.12 23:42

evy c"est exactement comme pour moi . En partant vers le ciel pour une autre vie, mon alexandre m"a fait cadeau de la vraie vie et les preuves de sa survie ne me manquent pas . Mes petites soeurs dans la souffrance , je vous aime.
Je ne viens pas beaucoup en ce moment parce que nous gardons nos petits enfants 3ans1/2 et bientôt 6 ans.
Ce sont les reproductions presques 100/100 de nos 2 enfants .
Certes de la fatigue, je ne suis pas jeune ni en bonne santé, mais ce n"est que de l"amour et plein de petits bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime22.09.12 17:34

Ma fiancée m'as quitté le 4 juin sans un mot,
mais depuis 1 semaine des coïncidences troublantes me sont arrivée :

On m'as téléphoné du magasin de robe de mariée la semaine passée pour me dire que la robe était toujours là, qu'ils n"arrive pas à la vendre à cause de sa petite taille et qu'elle est en rayon alors que j'ai dit que je ne la prenait pas mi-juin.

J'ai du retourner en urgence mercredi passé à l'hôpital mercredi passé, je suis chez moi avant de partir, le facteur me donne du courrier pour elle alors que je n'en avait pas reçu depuis 3 mois.

Ensuite je veux prendre ma carte d'identité à l'hôpital, je sort la carte du notaire ou nous avions rdv à la place.

Hier en voiture avec un ami, nous voyons la même voiture que nous devions avoir pour le mariage, alors qu'il n"y en a que 25 en Belgique.

Nous allons manger dans une friterie hier soir avec mon ami vers 22h, nous y croissons des gens d'un mariage avec la mariée et robe et son époux (je crois que j'ai plus de chance de gagner au lotto que de croiser cette situation)

Comme si on voulait me dire ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4676

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime22.09.12 19:00

hello Eric
Je suis attristée pour toi , car je te sens marqué par cette mauvaise chose qui t'arrive.Certes tu devrais encore avoir des sentiments pour ton ex fiancée, et cela est compréhensible.Ce que jaimerais savoir c'est si depuis, tu as eu des nouvelles de la personne. Si oui est-elle en bonne santé? Peux- tu lui pardonner son abandon?As-tu de la rancune envers elle? Réfléchis bien à ces questions, mais tu n'es pas obligée d'y répondre .Si tu veux parler , je t'en prie , nous pouvons te soutenir et échanger, mais je ne suis pas voyante et je n'ai aucun don.
je t'embrasse vivine
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime23.09.12 17:17

vivine a écrit:
hello Eric
Je suis attristée pour toi , car je te sens marqué par cette mauvaise chose qui t'arrive.Certes tu devrais encore avoir des sentiments pour ton ex fiancée, et cela est compréhensible.Ce que jaimerais savoir c'est si depuis, tu as eu des nouvelles de la personne. Si oui est-elle en bonne santé? Peux- tu lui pardonner son abandon?As-tu de la rancune envers elle? Réfléchis bien à ces questions, mais tu n'es pas obligée d'y répondre .Si tu veux parler , je t'en prie , nous pouvons te soutenir et échanger, mais je ne suis pas voyante et je n'ai aucun don.
je t'embrasse vivine

Bonjour Vivine,
elle m'as appelée, une semaine après son départ, mais ne m'as rien reproché, je l'ai sentie très perdue.
Quelque chose me fait dire qu'il faut que je la laisse, elle à besoin de réfléchir. Ce qu'étoile m'as confirmée dans un tirage privé. Je suppose quelle va bien. Mais par contre je ne suis pas un bonne santé.
On m'as diagnostiqué un cancer de la vessie début août, l'année qui vient va être délicate mais on me soigne bien. Je n'en souffre pratiquement pas.

Je lui pardonne car elle n'en ai pas responsable, j'ai des leçons à tirer de tout cella, je les comprends et mon caractère change pour être quelqu'un de meilleur. Elle ne sais pas ma maladie et c'est mieux comme ça car elle ne l'aurais pas supporté.

Je n'ai aucune rancune et je n'arrive pas en lui en vouloir, il y à une force intérieure qui m’empêche de le faire.J'ai un amour infini pour elle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime24.09.12 15:04

Eric
ce n'est pas un hasard que je reçois vos messages hors que j'avais tout perdu (mon pseudo et mon mot de passe) et donc je ne pouvais plus venir sur le forum.

Je suis très touchée par ce qu'il t'ai arrivé et ta maladie.
Je te réponds car mes guides m’envoie un message pour toi.

Je ne sais pas se qu'il va se passer exactement mais on me dit:
"qu'il y a une fin heureuse pour cette histoire d'amour, sincère et pur".
cette fille t'a quitté car elle a eu très peur de son avenir avec toi.
comme tu dis elle sait perdu à trop penser, à trop se poser des questions. Si je peux m'avancer son entourage ne l'a pas aidé.
Elle a beaucoup réfléchi et se demande si elle est à ta hauteur et si elle te mérite.
En faite si tout ses signes arrivent ce n'est pas pour rien.
En réalité vous êtes entrain de penser l'un à l'autre, vous un genre de télépathie. Envoie lui beaucoup d'amour et dit lui que tu as besoin d'elle. Que la vie sera se qu'elle sera mais que vous pouvez vivre de merveilleux moments. Trouver des compromis à vos problèmes qui vous empêche de vivre cet amour dans la sérénité.
Je sais que tu vas la revoir. Vous êtes fait l'un pour l'autre.
Elle est tout prés de toi, elle arrive.

Eric peut être que je me trompe que ta vie va prendre tout une autre tournure, mais je sens beaucoup d'amour pour toi, et je ne te vois pas seul.
Je sais qu'il faut croire aux pouvoirs des anges et si tu demandes avec sincérité cela va se réaliser.

Lorsqu'un vœux ne se réalise pas c'est que l'on ne l'a pas souhaité assez fort, ou alors on ne sait ce que l'on veut réellement, mais encore soit ce n'est pas notre chemin , ou une épreuve à surmonter pour comprendre et avancer dans notre vie, ou alors ce n'est pas bon pour nous.
Ne pas demander l'impossible, l’irréalisable, ou du mal pour autrui.
Tous les soirs tranquillement dans ton lit demande ce qui serait bon pour toi ou pour tes proches.
Saches que cette fille est ton âme sœur tu vas la retrouver à un moment dans ta vie. Surtout à ne pas faire attendre qu'elle revienne et laisser passer de belles occasions amoureuses.
Bise et pour ton opération tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime24.09.12 17:42

Merci Evy, tu es la 5ème personne ayant des dont, qui confirme mon intuition depuis qu'elle m'as quitté. Elle n'as pas eu une belle vie du tout, mais je sais que son âme est pure. En en fait c'est vrai qu'elle est fort influençable et son père qui est venue la rechercher.
je suis ravi de faire ta connaissance. Je me sens beaucoup mieux depuis samedi soir comme apaisé. Est-ce que ça viens de toi?
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime27.09.12 22:06

Bonsoir à tous.
Si aperçoit des signes qui sont comme gros comme des maison,
elle doit en apercevoir aussi non? Comme le principe des vases communicants.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime28.09.12 14:07

alors moi aussi j'ai une petite anecdote... cela c'est produit il y a deux ans.

Il y a deux ans, je n'avais pas mon permis de voiture donc je roulais en scooter. Un jour en rentrant chez moi en scooter, je dévaler une pente donc la vitesse était présente, et j'ai aperçue du coin de l’œil la silhouette d'une femme, j'ai ralentie pour voir qui c'était (surtout c'est un chemin impraticable pour les piétons)... donc je ralentie, je tourne la tête pour mieux voir, et là personne... bon; je commence tous doucement a prendre une accélération mais plus modérer que dans les début, et là, je vois en face de moi un gros camion fonçant sur moi. J'ai eue le temps de freiner, le camion aussi.... à l’arrêt complet entre le camion et moi il n'y avait que 2,3 mètre qui nous séparer.

grosso modo, si je n'avais pas aperçue la silhouette qui a mon avis à dut être mon guide protecteur, je ne serait pas là actuellement en train de tapoter sur mon clavier a vous racontez cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime18.10.12 16:26

Bonjour,

on essaye vraiment de me faire passer un message,
mardi à l'hôpital, je donne mes papiers au bureau des infirmières,
je signe les papiers pour mon opération, je lève les yeux, et là juste devant moi sur le bureau derrière, un cadre photos avec de jeunes mariés, il n'y a rien d'autre sur le bureau.

Le soir même chez ma mère, nous parlons de ma grand mère, et ma mère aperçoit une lueur à mes côtés à gauche. Elle me dit je ne suis pas folle, je n'ai pas rêvé, je l'ai bien vu !

Ma voisine prie souvent pour que ma fiancée me revienne, et que ma santé aille mieux, elle brûle une bougie tous les soirs pour ça, m'a-t-elle expliqué. Elle croit dur comme fer à son retour d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime18.10.12 19:18

bonjour flower
j'ai souvent des petits signes, mais je m'en rappelle plus là !
le dernier que j'ai eu, c'est au sujet d'un chat, je priais pour qu'il aille mieux, et en voiture, j'ai evité un petit chaton, je me suis dit, ma prière a dû être entendut , le chat doit être sauvé.
c'est très souvent des petits signes comme ça qui m'arrivent, quand quelque chose me tracasse, un petit signe m'apaise ou me fait comprendre que je ne peux rien y faire, des paroles d'une chanson qui me repondent, un signe dans la nature, un nuage ou autre, des petits rien que je comprend...
signes dans la vie? interprétation - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4676

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime19.10.12 9:42

pour moi, c"est dans mes rêves que je vois ma vie à venir, mes apirations et des réponses à mes questions. Mais il y a des rêves récurrents qui me laissent sans explications. Il y a souvent un enfant voir un bébé dans ces rêves. Je les materne, très régulièrement je lui fait prendre un bain, et il m"échappe, mais ...je le rattrappe après avoir eu très peur. Je suis toujours dans une maison, la mienne, peut être celle que je rêve de trouver. J'ai une idée personnelle de ce que cela veut dire, mais si quelqu"un a quelque chose à m"apprendre sur ces rêves, je suis preneuse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4787

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime20.10.12 13:00

signes dans la vie? interprétation - Page 2 4247036345 J'ai souvent des signes,j'y fais attention quand je sais que j'ai fait une demande et puis quelquefois je fais pas gaffe mais je m'en rappelle par la suite,trop tard des fois.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas voir des signes partout surtout à Paris lol!
Par contre,il y a un signe qui revient souvent c'est ce que j'appelle de l'angoisse une sorte de boule dans le ventre je saurai pas trop expliquer mais dès que je l'ai il y a quelquechose qui arrive:un coup de téléphone,quelqu'un que j'etais pas censé voir ou une nouvelle importante etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4362

signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime20.10.12 16:29

pendant quelques jours, j'ai appelé ma maman qui est décédée en 2000 et lui ai demandé de me faire un signe. Une nuit, elle m'a bordé au lit 2 fois. Je crois vraiment que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes dans la vie? interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes dans la vie? interprétation   signes dans la vie? interprétation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signes dans la vie? interprétation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: