Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée pour s'entrainer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5381

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime07.04.11 11:09

Pour m'entrainer à trouver des lieux avec le pendule , j'ai eu l'idée (peut-être et même surement que d'autre l'on eu avant moi Wink ) de m'imprimer une carte d'un département sans les noms de ville. Ensuite, je choisis au hasard une ville sur le site : http://www.toutes-les-villes.com et j'essaie de la localiser sur ma carte. Grace à google maps je peux si j'ai trouvé ou pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime07.04.11 11:41

excellente idée miel

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime25.09.14 13:41

Ah oui j'adore l'idée !

J'essaye justement de travailler avec mon pendule pour les recherches, alors c'est un bon exercice auquel j'ai jamais pensé :)

Merci pour ton partage :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime25.09.14 14:50

Oui mais concrêtement vous faites comment pour savoir? Est ce que le pendule tourne dans le sens des aiguille d'une montre quand on passe au dessus du 'bon" endroit?
J'utilise le pendule mais juste pour des questions pouvant répondre par "oui", "non" "peut être" et ensuite ce sont mes intuisions qui font que j'argumente la réponse (un peu comme un oracle). Alors connais pas les différentes autres façons de l'utiliser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime26.09.14 13:17

Bonjour Louna,

De mon côté, je débute plus ou moins avec le pendule...

Mais pour les oscillations c'est suivant comment tu l'as programmé, ou il est programmé...

Après, il y a aussi différentes façon de procéder, chacun à aussi sa propre méthode je pense, même si il y a des basiques je suppose... Moi je faisais comme je le sentais... Enfaite, je pense à l'objet que je cherche, je le visualise bien (en général faut que je le vois en vrai ou photo au moins...) et après je pose la question "Où est/se trouve "le nom de l'objet" ?" Et quand il tourne dans le sens pour annoncé le négatif je continue vers d'autres endroits jusqu'à qu'il tourne dans le sens positif... Il peut aussi te diriger en faisant, bougeant vers la direction où se situe l'objet jusqu'à que à un endroit il tourne positivement...
Certains le font en demandant plutôt à chaque endroit "Est-ce qu'il est/se trouve là "le nom de l'objet" ?" Comme dit, c'est propre à chacun aussi, et il faut tester pour voir ce qui est le mieux...

Après, pour le moment je fais que sur des plans, de pièces (maison), parce que sur une carte j'ai eu moins de bons résultats, encore de l'entrainement justement, et essayer d'autres façon de procéder justement...

Il y en a justement qui font des traits suivant ce que le pendule indique et quand tu tires les traits, ça te fait une "croix" et l'objet ou la personne doit se trouver à cet endroit... Enfin cette méthode je ne l'ai pas encore essayé, j'ai ni prit le temps de me renseigner plus comment ça fonctionne...

Donc maintenant, je laisse les experts t'en dire plus, et mieux d'ailleurs...
Faut aussi faire comme on le sent et avoir confiance en ce qu'on fait... Mais ça je pense que tu le sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime26.09.14 15:39

Wouhaou merci Aleiiisha pour toutes ces infos! Franchement je vais tenter avec des noms de villes puis en prenant une carte de la ville et de ses alentours mais je teste beaucoup sur moi et je ne sais pas pour toi mais avec moi c'est compliqué...je veux dire par là que j'ai d'asser bons résultats quand je l'utilise pour des amies mais quand je demande pour moi et bien je ne suis pas certaine qu'il soit très fiable Sad Est-ce pareil pour toi? Connais-tu une astuce pour le rendre plus fiable et ne pas l'influencer?
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3575

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime26.09.14 15:57

C est une bonne idée il faudra que j essaye quand je pourrais imprimer !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime26.09.14 17:15

Louna,

Je n'utilise jamais le pendule pour la divination... Enfin pas pour le moment encore... Je préfère me familiariser à fond avec lui d'abord, créer un lien, et justement un peu gérer déjà la recherche... Et je ne sais pas non plus, si on peut vraiment compter sur le pendule pour la divination... Pour le moment j'ai un envie mitigé pour ça, alors je préfère attendre avant de m'y mettre...

Après comme justement, il faut prendre du recule quand tu poses la question pour toi... Ne te concentre que sur celle ci, en faisant le vide (oui ça peut être difficile lol) Je sais que même pour les recherches on peut influencer quand on s'entraine quand on se doute peut-être que c'est là, où là... Alors justement de mon côté je sais pas comment expliquer, comment je fais exactement, parce que malgré que je suis une stressé dans la vie, que tout me tourne dans la tête jour et nuit, à ce moment là, j'y arrive sans faire non plus un effort monstre...
Je pose la question en visualisant ce que je cherche, et fixe le pendule en faisant le vide, ou alors tu peux aussi fermer les yeux... Tu peux aussi avant, essayer de te détendre pour faire le vide, etc... Enfaite il faut trouver sa propre méthode, ce que tu penses pourrait te convenir et essayer...

D'autres personnes, peut-être t'en diront plus ou partageront aussi leur façon de faire...

Je me demande du coup, à tester, je sais pas, mais si tu poses une question pour toi, pourquoi pas essayer de te visualiser comme on peut le faire quand on cherche quelque chose ? Peut-être que justement, cela te permettrait de ne pas non plus influencer le pendule, à moins que ça fasse le contraire... A voir et essayer... :)

J'espère avoir pu peut-être quand même t'aider... Même si c'est assez vague, et pas d'une très grande aide, vu qu'on ne fait pas la même chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime29.09.14 8:44

Merci Aleiiisha pour tes conseils, en effet je pense que chacun "apprivoise" son pendule et adopte sa propre méthode mais je trouve ça bien de pouvoir partager, en discuter avec d'autre personne qui l'utilise car je n'avais pas pensé à le faire à l'aide d'une carte et cette idée je la trouve génial Very Happy
Que veux-tu dire par "essayer de me visualiser"?
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime29.09.14 10:57

Oui justement, c'est pour ça que je suis aussi sur ce forum, pour partager et du coup pouvoir progresser :)

Oui j'aime bien en tout cas de mon côté cette façon d'utiliser le pendule... J'aimerais bien aller jusqu'à pouvoir retrouver des personnes... Mais c'est assez complexe, beaucoup d'entrainement jusqu'à arriver à ça...

Quand je parle de te visualiser, c'est à dire comme quand tu demandes une question pour quelqu'un soit tu le visualises si tu le connais je pense, ou alors peut-être tu utilises un support, une photo ?! Alors pourquoi pas essayer de la même manière pour toi ?! Je ne sais pas comment tu procèdes non plus... Et de mon côté, comme dit je n'ai pas encore vraiment utilisé mon pendule pour la divination...

A tester, comme dit :) C'est que comme ça, que tu verras si tu es à l'aise si c'est la bonne méthode ou pas... Et tu trouveras ce qui te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 9:49

En effet, à tester!
Pour ce qui est de l'utilisation de ton pendule pour répondre sur le futur, aux gens et bien je ne pense pas que ce soit plus complexe que le reste car ce qui est primordial c'est de ne pas influencer ton pendule et pour le reste c'est qui bosse lol! Moi je réponds seulement par "oui", "non" et "peut être", je n'ulise pas encore toutes les aides mises à notre disposition mais ça viendra peut-être ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 12:09

Oui c'est peut-être pas plus complexe, comme tu dis, et faut pas influencer le pendule, mais je sais pas justement mdr

Faut que je m'y mette alors lol!

Quand tu dis tu n'utilises pas toutes les aides mis à notre disposition, tu parles de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 13:45

Et bien si tu regardes dans la rubrique radiesthésie-pendule, il y a un poste de....oups je ne me rappelle plus le membre ....qui a mis un extrait des fiches que l'on peut utiliser pour avoir des réponses très précise avec un pendule! je vais aller chercher le poste et je te met le nom à la suite car je ne sais pas comment mettre le lien directement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 13:49

Alors dans la rubrique "radiesthésie-pendule" tu as un poste de Ludivine qui s'appelle "fiche pratique" tu verras elle a posté plein de planche que tu peux copier et imprimer. Y a plein de choses, c'est super intéressant.
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 16:23

Merci, oui j'avais déjà vu, et testé vite fait certaines planches mais pas du site...
Mais ça c'est plus des fiche "pratique" enfin je veux dire, maintenant je sais pas si tu pourras t'en servir pour admettons répondre aux autres par rapport à leurs questions...
Enfin encore une fois à tester :)

Merci en tout cas, c'est sympa de partagé :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 16:45

je t'avourai que je n'ai pas tout détaillé car elle en a mis pas mal sur son poste et vu que pour le moment je reste simple et je me complique pas du coup j'ai pas approfondie mais ça m'a l'air intéressant ses fiches.
Bon ben on se tient au courant de notre évolution et notre maitrise du pendule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3676

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 17:34

Ah oui ça yen a de toutes sortes c'est clair... Tu peux même les faire toi-même, ce que tu veux savoir, ou pour avoir un conseil pour prendre une décision...

Mais je trouve ces supports très intéressant... Et quand tu débutes aussi, c'est pas mal :)

Oui pas de soucis, avec plaisir :)

Bonne continuation à toi alors :) Progresse bien, et au plaisir de partager une nouvelle fois ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime30.09.14 21:04

Merci, bonne continuation également et j'espere bien que nous aurons plein d'occasion pour partager à nouveau sur divers sujet car ce n'est pas ce qui manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Idée pour s'entrainer   Idée pour s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée ?
» Les métiers et le tarot de marseille
» [résolu]Est-ce une bonne idée ?
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule :: Exercices à réaliser avec le pendule-
Sauter vers: