Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Est-ce une bonne idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime12.09.20 19:42

Bonsoir,

Spoiler:
Spoiler:

Dernièrement j'ai découvert des informations que je recherchais au sujet d'une personne concernant une vie que celle-ci à vécu quand elle était ado et que je sens par rapport à un lien karmique que j'aurais avec. J'aimerais contacter cette personne afin de lui parler de tout ça et je souhaiterais savoir; Est-ce une bonne idée de la contacter? Je ne la connais pas et j'ai peur de déranger cette personne, d'être envoyée balader ou être prise pour une folle. Je voudrais donc être éclairée à propos de ça. Je suis habitée par cette vie au point que les émotions que je sens sont très vivantes et m'envahissent. La raison pour laquelle je pose cette question.

Merci d'avance.

13-14-16-15-17

3-6-7-10-8

 J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime26.09.20 8:54

Bonjour Blue, 

Votre demande est validée et mise en attente le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre demande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime26.09.20 9:52

Blue,

Votre démarche est sincère et bienveillante, au fond de vous vous avez cette volonté de prendre contact avec cette personne. Mais votre esprit vous torture gentiment, entre je fais , je fais pas. Faites le choix du coeur et de ce que vous ressentez. Sautez le pas, déjà en communiquant par internet , avant de vous déplacer pour l'instant et par précaution. 
Il vous est conseillé de bien choisir les mots que vous utiliserez pour lui dire votre histoire et celle qui vous relie à la sienne.  Attendez vous à 1 réponse négative de sa part , mais ne vous en offusquez pas parce qu'il lui faudra du temps et de voir les situations differemment, ce qui va la bouleversé. Cette femme à beaucoup souffert dans le passé, cette période d'adolescence à été sombre pour elle et ne souhaite pas revenir en arrière. Elle a toujours avancé mais au prix de beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime26.09.20 18:53

Bonsoir léti85 et merci d'avoir répondu à la question.

Ce que vous dites et vrai par rapport à cette démarche et à mon esprit. C'est comme si j'étais dans une salle d'attente et qu'on m'informe qu'on n'est pas encore fixé sur ce que l'on doit faire. Je sens divers nuances de son caractère qui se mélangent et qui se manifesteraient si je la contacte. D'où cette retenue et dû aussi à ce que vous avez perçu, que j'aurais une réponse négative. C'est ce que je ressens. Bouleverser ce que je lui dirais, en ravivant ce qu'elle a vécu, c'est ce que je sentirais également et je ne serais pas étonnée de ce genre de réaction. Vous voyez juste.

Pour le conseil; Choisir les bons mots, c'est ce que j'essaye de faire déjà, de voir comment je pourrais m'y prendre le mieux possible. Mais pensant à la réaction qu'elle pourrait avoir, ça me bloque. Je me dis que même si j'expose la situation le plus adroitement, juste possible, je redoute sa réponse et que ça n'aille pas plus loin, me frustrant davantage. De toute manière, ne pas faire cette démarche, me frustrerait sans doute aussi. C'est un dilemme. M'offusquer, vu que je m'attends un peu à sa réaction, je serais déjà préparée si je peux dire. Wink
La façon dont vous la décrivez vers la fin, me parle et je comprends pourquoi. Quand vous dites qu'elle ne souhaite pas revenir en arrière est l'une des raisons pour laquelle je recule. Contacter par internet est ce que je compterais faire si je saute le pas. La sensation que j'ai est que je me sens incomplète, comme si une partie de moi était vide et qui fallait la combler. Je voudrais savoir, si c'est possible, si je devais sauter le pas, quelle pourrait être la période la plus propice?

En tout cas, merci encore pour avoir traiter la question.  cheers

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime29.09.20 7:36

Bonjour Blue, n'hésitez à revenir sur cette rubrique pour me tenir informer .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime29.09.20 23:41

Bonsoir léti85,

D'accord. Merci beaucoup.

[résolu]Est-ce une bonne idée ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime04.07.21 16:53

Bonjour léti85

Je reviens vers vous quelques mois après avoir posé la question en vous faisant un retour. J'ai continué a me torturer l'esprit et je l'ai mis ensuite sur pause car je le sentais difficilement.  Mais après hésitation je l'ai contacté via internet mais je me suis montrée prudente en modifiant ma démarche afin de tâter un peu le terrain. J'ai parlé à propos de photos que je cherchais et qui est vrai. Elle s'est montrée aimable mais j'ai senti qu'elle était prudente voire un peu méfiante. La première réponse que j'ai reçue de sa part était très brève et je me suis dit qu'il n'y aurait pas de suite. Et le lendemain j'ai reçu une autre réponse de sa part dans laquelle elle a donné des petits détails concernant cette période d'adolescence. J'ai été très étonnée. C'est comme si elle s'était dit; Bon, allez, je vais lui répondre à nouveau pour être un peu plus explicite. On a eu quatre échanges en tout mais ça n'a pas été très loin. Toutefois, j'ai été  contente de m'être lancée même si je n'y suis pas allée franco. Voilà pour le retour. Vous aviez raison sur sa méfiance. Ce que j'aimerais savoir si c'est possible et que je me demande, est-ce que je vais avoir d'autres nouvelles d'elle ou le petit échange que l'on a eu s'arrête là?

Merci encore. [résolu]Est-ce une bonne idée ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime06.07.21 17:05

Hello à nouveau,

Je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre la série de chiffre.

16-17-18-19-20

22-6-7-8-9-13

  "J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum".

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime22.07.21 21:59

il y aura selon moi avec cette série de nombre d'autre échanges arriveront
mais elle  cette personne donnera d'autres nouvelles à la condition que cela soit toi qui provoque cela
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
Anonymous



[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet:    [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime28.07.21 18:00

Bonsoir et merci citronvert1 pour la réponse. Comme ça je sais à quoi m'en tenir. Je le vois comme ça. [résolu]Est-ce une bonne idée ? 32580
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1961

[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime28.07.21 18:46

de rien  Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est-ce une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est-ce une bonne idée ?   [résolu]Est-ce une bonne idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Sentimentale résolu
» idée ?
» Idée pour s'entrainer
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: