Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche livre sur la lecture d'âme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime29.10.11 8:28

Rappel du premier message :

Bonjour
connaissez-vous ?
je cherche des informations, livres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime03.03.12 14:06

lorsqu'on lit les commentaires laissés sur Amazon, on peut d'apercevoir que personne encore n'a réussit à "explorer" une de ses vies antérieures.
c'est par contre un excellent cd pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime04.03.12 7:35


Bonjour,
effectivement, un très bon Cd pour la meditation.
je ne pense pas que le but soit de guider, ni même d'enlever le libre arbitre.
Pour moi, lorsque tu explores ce chemin, c'est pour avoir une autre connaissance de soi, comprendre certains choix ou non choix.
par là, je veux dire qu'il y a des mécanismes ancrés en nous qui nous dictent notre conduite bien que nous n'en ayons pas conscience.
(petite anecdote à plus petite échelle : il fut un temps où je prenais une décharge quasiment à chaque fois que je touchais la poignée d'une porte fenêtre, rien de bien méchant, et pourtant, je me suis surprise à stopper net mon geste alors que je voulais tourner cette poignée ! dès que tu en prends conscience, tu passes plus facilement outre)
je ne sais pas ce que tu attends de ces séances lucinde, cependant je suis convaincue qu'elles apporteront quelque chose, reste à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime04.03.12 10:26

alors moi j'attendais des séances qu'elles m'aident à trouver un sens à ma vie;
et en fait je me rends compte que tout est possible, qu'il n'y a pas de sens prédéterminé, que nous pouvons choisir ... nous pouvons faire tout ce que nous voulons ou presque, bien sur en respectant ce que Freud appelle "le principe de réalité" ( donc si je veux devenir une star, par exemple, j'ai tout intérêt à revoir mes exigences à la baisse). Ce que j'ai vu, c'était comme des rôles joués au cinéma, des personnages, qui m'ont confortés sur ce que je ressentais de mes vies antérieures, mais qui ne m'ont pas plus renseigné que cela sur mes blocages... Il faudrait que je vois " le film de mes vies antérieures" de A à Z pour bien l'analyser, comme on analyse un film.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime04.03.12 10:29

je pense aussi qu'il faut pratiquer plusieurs fois afin d'entrer chaque fois plus dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime05.03.12 6:39

tu as déjà des résultats impressionnants, je pense que tu peux aller de plus en plus loin si tu continues. et que la suite peut t'apporter les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 12:15

bonjour,
n'obtenant plus rien du Cd (à part une sieste), je viens de tenter une nouvelle expérience : une lecture de mes annales.
Je suis passée par le biais d'une personne qui lit les annales akashiques. elle m'explique que durant cette lecture est à la recherche de choses qui résonnent, des missions qui reviennent, de contrats, de mission d'âme. Elle m'explique que ce n'est pas lié à la vie actuelle mais que ces contrats sont en quelque sorte des entraves liées aux vies passées. Pour se faire, en fonction de mes interrogations, elle virevolte de vie en vie à la recherche de celle qui est la plus marquante, la plus chargée en émotion.
Au fil de la séance, il m'est apparu que ces contrats sont, pour moi, des promesses faites à moi-même ! ces choses sont profondemment gravées en moi, ceux sont ce que j'appelle des principes !
elle me décrit des scènes qui en soit ne m'évoque rien, mais avec un côté émotionnel est très fort, il y a un eccho.
Une chose en amenant une autre, elle fait ressortir des traits de "caractère" particulièrement forts d'aujourd'hui et des peurs, c'est assez spectaculaire à vivre. Le but de cette séance étant de trouver et briser ces contrats par un rituel. Je l'ai réalisé, durant ce rituel d'une semaine, j'ai été soumise à des sensations différentes et fortes selon les étapes. Il est un peu tôt pour affirmer quoique ce soit, pour être honnête, il m'arrive de me surprendre par réactions inhabituelles, il se peut aussi que ce soit lié au pouvoir de suggestion.
(J'ai effectué un tirage en triangle avec la triage pour obtenir une réponse vis à vis de cela, suelement ce jeu m'impressionne trop pour être objective face aux résultats ! je ne cherche pas à l'interprêter puisque d'un certain côté je le redoute ! dans l'ordre : lame 40,37,39,38 et pour appuyer la dernière :la 28))

Une petite expérience, qui me laisse un ressenti très fort, agréable et tout autant désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 15:00

merci pour le partage, je pense qu'il faut attendre un peu avant que tu puisses donner un avis sur cette expérience.
je ne connaissais pas du tout la pratique, c'est fort intéressant, tiens nous informés surtout.
j'espère que cela te soulagera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 15:28

c'est très intéressant.
Comment a procédé la personne pour te faire une "lecture" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 15:31

Ca à l'air très intéressant, si ça permet de se délivrer de nos souffrances.....tien s nous au courant de l'évolution !!!

Merci pour ton partage

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5687

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 15:42

Merci pour ton partage, je ne connais pas non plus et je vais suivre ce post avec grand plaisir pour connaitre tes futurs ressentis et souvenir.
Merci beaucoup
cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 17:30

Muscade a écrit:
Ca à l'air très intéressant, si ça permet de se délivrer de nos souffrances.....tien s nous au courant de l'évolution !!!

Merci pour ton partage

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 2655826129

voilà sa description :

"En ouvrant les Archives Akashiques avec une prière sacrée, celui qui effectue la lecture s’aligne sur la vibration de celui qui reçoit la lecture (soit nous-même, soit une autre personne). La prière fonctionne avec des vibrations énergétiques pour pénétrer dans le « nom » spécifique de la forme de vie. Elle porte en elle la protection divine à travers les Maîtres, Enseignants et Etres Aimés (nos ancêtres, au sens le plus large, et nos défunts)."

Pour trouver les informations précises, elle s'appuie sur les questions posées et y reçoit flash et ressentis. tout se passe par téléphone (un peu + d'1h30).
Je peux dire qu'elle atteint facilement des choses très personnelles et profondes, et d'une simple question, vous emmène vers d'autres choses.

C'est un plaisir de partager avec vous cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5687

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 18:00

est-ce-que cela serait indiscret de te demander le tarif de cette prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4661

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 18:14

Auncune indiscrétion Hathor : le tarif est de 70€ ou 80€ avec enregistrement de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 19:34

Je pensais pas que cela se faisait par téléphone, en tout cas cette personne est douée. En tout cas merci pour ton partage !

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5687

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime25.03.12 20:05

Je dirais que c'est dans les prix, en plus je suis tout à fait d'accord
avec toi Muscade, très très douée, merci encore @lilianna.
cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4688

cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime29.03.12 21:40

oui c"est passionnant! Je vais suivre ce post car bien que je sois d"un age certain, j"aurais très envie de savoir qui je suis réellement. Pour ne pas mourir ignorante cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 135651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche livre sur la lecture d'âme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
» Lecture d'âme
» Lecture Intuitive
» Petit conseil de lecture
» Quel sens de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: