Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la carte de la femme n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime28.11.11 21:22

la carte de la femme n°2 LOT2

Nombre 2 : Notions de sentiments et de délicatesse. Recherche d'équilibre et de stabilité

Elle représente la consultante pour une femme. Pour un homme, la conjointe, la femme, la maitresse mais aussi une femme amoureuse. Elle représente l'idéal féminin pour un homme et l'annonce d'une rencontre marquante.

Plan sentimental : Rencontre prochaine et marquante pour un homme. Pour une femme des interrogations sur les sentiments. Carte d'une relation amoureuse forte et durable.

Plan professionnel : Domaine de l'esthétique à privilégier. Si pas de travail, faites le point sur vos capacités. Utilisez plus vos intuitions et vos ressentis.

Santé : Fragilité et déstabilisation sont d'actualité suite à des difficultés et des ennuis. Rechercher un endroit calme pour vous reposer (campagne) pour retrouver la sérénité. Des activités artistiques sont à privilégier.


En associations avec :

La lune : Souvent l'annonce d'une grossesse.Un tempérament sensible mais un manque de rigueur et de détermination. Caractère faible qui se berce d'illusions et de reves stériles.

Amour : Sentiments profonds et sincères. Relation durable.

Réussite : Pour une femme cela annonce une vie amoureuse réussie et épanouissante. Pour un homme, une épouse influente ou une personne qui marquera.

Famille : Grande importance de la famille pour le consultant. La mère a une place importante. Pour une femme cela indique la capacité de gérer sa famille, ses enfants, d'être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime29.11.11 8:52

Je vois un beau chapeau et de très jolis gants

ce doit être une femme chic, élégante et distinguée

sur le chapeau, il y a un ruban et des petites fleurs qui me font penser au printemps
la première jeunesse, peut être ? la nouvelle femme ?

la carte porte le numéro 2 ; peut être que cela a une signification ?
si oui, le "2" signifie : paire, couple, complémentarité mais aussi dualité

je pense que cette carte représente la consultante ou une personne proche (épouse, amie, mère)

a bientôt

PS : je n'ai pas reçu de message d'alerte pour ce nouveau message Sad
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5991

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime29.11.11 9:04

Hello les gilrs

Alors quand je l'ai vu hier vite fait j'ai tout de suite eu un ressenti très positif (genre waouhhhhhhh). En m'attardant un peu maintenant je ressens de la légèreté (l'air), de la lumière, du bien être , des rires, un sentiment de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime29.11.11 21:28

c'est une carte qui dégage à la fois l'élégance et la féminité. La légèreté, la sérénité. Une paire de gants et un chapeau d'été, le côté frais avec les couleurs pastels.
Les couleurs sont gaies, féminines et chaleureuses.
personne sur qui on peut compter, une femme, une maman, une amie.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4715

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime30.11.11 1:07

bonsoir,

Dans un tirage, pourrait-elle dire (hors mis que c'est une femme) qu'il faut prendre des gants suivant la situation où l'on se trouve?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime30.11.11 20:16

Oui tout à fait Joy, c'est selon les cartes voisines mais oui il faut vraiment aller son intuition. Interpréter le tirage avec des yeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4715

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime30.11.11 21:10

merci EF
Pour les yeux d'enfants , ça ira , j'ai gardé les mêmes, un peu bigleux quand même la carte de la femme n°2 825610

flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime30.11.11 21:30

la carte de la femme n°2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte de la femme n°2 Empty
MessageSujet: Re: la carte de la femme n°2   la carte de la femme n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte de la femme n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème exo/LA FEMME
» Femme Vierge
» revue femme actuelle
» Femme Actuelle (Astro 2015)
» Surpris par ma femme dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oeil de Lotus :: Les carte de l'Oeil de Lotus-
Sauter vers: