Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surpris par ma femme dans la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2941

Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime21.12.18 9:05

Hier petit shopping en famille, j’achète des aiguilles à tricoter. Ma femme se demande pourquoi mais bon...
J'avais pour idée de les plier pour m'exercer à la géobiologie. J'ouvre un robinet d'eau et vous connaissais la suite.

Et la, ma femme très surprise de me voir faire dans la cuisine découvre avec après 15 ans de vie commune que son mari est sourcier. La démonstration à d'ailleurs beaucoup amusée mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime21.12.18 18:01

Coucou

LOL pour les baguettes j'ai des tige de soudure, en cuivre, tout fin. 
Je ne vois pas le rapport avec la cuisine, et être sourcier. 
Si tu t'exerce à la géobiologie, tu n'es pas besoin de l'eau dans la cuisine!!! 
??????
Que faisais tu dans cette cuisine ? 
Tu cherchais le réseau hartmann ? lol!
Pas besoin du robinet d'eau courante pour regarder si tu as une rivière souterraine qui passe sous ta cuisine! 
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2941

Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime22.12.18 9:33

Oui, en fait je partage une anecdote avec vous. Ma femme découvre que son mari a des petits secrets.
Je sais que je suis sourcier, j'en faisais la démonstration avec un robinet d'eau.
Le fait est que mon épouse est rentré dans la cuisine pendant mon expérience et fut très étonné de me voir avec des aiguille à tricoter recourbées devant le robinet d'eau ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime22.12.18 14:53

lol!  Sur le coup quand j'ai commencé à lire, en vue du titre, j'ai pensé qu'elle serait surpris que son homme fasse la vaisselle ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2941

Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime24.12.18 6:32

Surpris par ma femme dans la cuisine 289804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris par ma femme dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Surpris par ma femme dans la cuisine   Surpris par ma femme dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris par ma femme dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme dans le rocking chair
» la cuisine
» Femme Vierge
» la carte de la femme n°2
» 3ème exo/LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: