Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
Blanche
CALIMERO
hathor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime27.12.11 22:43

Rappel du premier message :

je possède un pendule de venus ,et j aimerai savoir comment on interroge le pendule pour soi meme
quand je demande pour moi les réponses sont toujours le contraire
pourtant j ai de très bons résultats avec une amie
comment faire pour ne pas influencer les réponses
bonne soirée
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime16.01.12 20:52

ce que te dit Hathor c'est juste. I: ne faut surtout pas que tu sois agacée lorsque tu travailles avec ton pendule, c'est un peu comme interroger les cartes. Plus on 's'acharne" et plus elles se moquent de nous.
Je pense également que tu as bcp de mal à rester neutre lorsqu'il s'agit d'une question te concernant, c'est normal, tu es impliquée, donc tu attends un peu avec impatience ta réponse.
Ne doutes pas non plus de tes capacités car cela nuira à ta pratique. Il faut que tu te sentes légère et que tu ne le prennes pas mal si tu te trompes, ça fait partie du jeu. notes les réponses et espaces tes exercices si nécessaire.
Tentes aussi les exos avec les petits papiers que tu mets à l'envers ainsi tu ne vois pas les réponses.
bizz, au plaisir de t'aider à progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:08

coucou,

tu peux aussi poser des questions qui ne te touchent pas personnellement afin de ne pas influencer et en faisant des petits exos, cela devrait aller.

La politique, les saisons , le temps, bref, il y a une gamme très variée sur lesquels poser des questions sans que tu les influences...
Courage,

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:10

bonsoir ,
ok les petits papiers
vais essayer ça
merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:11

merci à tous
ça me remonte le moral
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime16.01.12 22:58

Si tu veux, tu te poses des questions et tu nous les soumet,on essaie de te répondre afin de voir si ça colle avec toi

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 18:17

Comme je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais pour moi, je pratique comme cela.
Après avoir fait tes préparatifs pour travailler avec ton pendule, il faut toujours lui demander sa permission de travailler avec lui et à ton guide aussi. Tu lui expliques que la question que tu vas poser et pour toi.
est ce qu'il veut bien?
a chaque question, tu lui demandes de se mettre en position t'attente.
et tu poses des questions sur ton sujet ou tu sais si c'est oui ou non. tu verras déjà si il est prés comme il dit.
c'est qu'un pendule on peu facilement l'influencer surtout si il s'agit de nous mais si tu n'y attaches pas d'importance a la réponse, il le saura et il répondra franchement.
J'ai plusieurs pendules je ne connais pas leur noms car ils m'ont choisi. je sais seulement que j'en ai un pour soigner, un pour communiquer avec le monde spirituel mon guide par exemple et j'en ai d'autres que j'utilise au grès de mes envies, se sont mes premiers pendules, que j'utilise rarement.
Mais mon premier pendule avec qui je m'amusai eté une chaine avec un pendentif quelqu'on que.

Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3556

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime21.09.14 22:03

Bonsoir,
il m'arrive également la même chose...
récemment sur 3 questions il y a eue 2 réponses vrai et prouvées, et la 3ième fut le contraire.
Lorsque j'ai demandé a mon guide pourquoi il cela ce passer comme ca, il m'a répondu que c'était pour éviter que la réponse me fasse de la peine...
du cout je ne le fait plus car je ne sais pas sur le coup si c vrai ou pas :)
il faut que je travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime24.09.14 16:35

C est fascinant tout cela j ai moi même un pendule quand je pose des questions sur des gens il me dit vrai j ai été stupéfaite la dernière fois !! Car tout était contre la réponse et au final elle s avéré vrai
Et je le fais pour moi mais jusque-là pas de retour alors je sais pas si ça matche
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime25.09.14 13:22

Le problème s'est que pour nous en général (comme les cartes d'ailleurs...) on arrive pas à prendre du recul, et on a tendance à influencer la réponse, par ce qu'on aimerait entendre...

Après moi je n'utilise pas mon pendule, du moins pas encore pour des questions "d'avenir"...

Comme d'autres l'ont déjà dit, il faut savoir faire le vide, et prendre du recul quoi pour soi-même, ça demande encore plus de distance...
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime25.09.14 15:10

Oui j ai vu mais ce n est pas évident tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime26.09.14 12:20

Une fois que tu trouveras une méthode propre à toi même, pour te détendre et faire le vide ça ira tout seul... Il faut juste trouver le "truc"... Et avoir confiance en soi et son pendule :)

Ne pas lâcher, s'entrainer dès que tu peux et tu as l'envie, et qu'il soit d'accord... Après tu verras, tu te sentiras de plus en plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime26.09.14 14:18

Merci ça est gentil merci c est gentil je vais m entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme   Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» comment faire pour mon commerce
» comment voir les cartes pour faire un tirage?
» comment ne pas influencer le pendule ??
» Comment tenir un pendule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: